STORIES DRAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les étudiants de Stories Drawn ont finit par créer des groupes distincts: les artistes, les intellectuels, les sportifs, les rebelles et les populaires. En ferez-vous partie ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi je me suis retrouvée ici? (PV Mya Jenkins et Anna Dwan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aoi Egao
ARTISTE
Deuxième année

Aoi Egao


Messages : 25
Points : 34
Date d'inscription : 30/07/2015
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Pourquoi je me suis retrouvée ici? (PV Mya Jenkins et Anna Dwan) Empty
MessageSujet: Pourquoi je me suis retrouvée ici? (PV Mya Jenkins et Anna Dwan)   Pourquoi je me suis retrouvée ici? (PV Mya Jenkins et Anna Dwan) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:09

Lorsque je passai la porte, devant moi se dressa cet immense espace. Était-ce bien le hall d'un lycée ou celui d'un château? Un grand tapis rouge s'étendait traversant la pièce, des tableaux de personnes dont l'identité m'était inconnu me fixaient. Au fond de moi-même la peur apparu. Je me sentais si petite bien que j'étais loin de l'être. Mesurant 1m70, cela était au dessus de la moyenne.

J'avançai à petit pas tenant mon sac devant moi en le serrant fermement avec les deux mains. J'avais chaud, assez bizarre pour moi qui contrôlais le froid.Arrivée devant un grand escalier, je levai la tête.

"C'est donc ici que tout recommence? Voici ce monde ordinaire qui s'apprête à changer. Pensais-je à haute voix."

Je fis un pas en plus en rabaissant la tête.

"Enfin je l'espère."

J'étais nouvelle ici, personne ne me connaissait, je ne connaissais personne, comment cela tournerait-il?

[Un premier post assez court, dsl...]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Dwan
REBELLE
Deuxième année

Anna Dwan


Messages : 36
Points : 61
Date d'inscription : 12/07/2015

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Pourquoi je me suis retrouvée ici? (PV Mya Jenkins et Anna Dwan) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je me suis retrouvée ici? (PV Mya Jenkins et Anna Dwan)   Pourquoi je me suis retrouvée ici? (PV Mya Jenkins et Anna Dwan) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:49

Comme d'habitude j'étais sur les marchés des escaliers en écoutant ma musique. J'entendis une fille qui parlait seule tenant son sac et regardant partout. Elle ne m'avais pas vu, enfin c'est l'impression que j'ai.

- Et toi ! T'es nouvelle ici ? lui dis-je.

Elle a l'air gentille cette fille mais bon je vais pas trop faire la meuf facile d'approche mais bon comme elle vient d'arriver je vais l'aider.

- Je vois, tu as besoin d'aide c'est ça ? lui dis-je en me levant et en arrêtant ma musique.

[ T'inquiète moi aussi c'est un peu court !...]
Revenir en haut Aller en bas
Mya Jenkins
POPULAIRE
Quatrième année
Mya Jenkins


Messages : 52
Points : 48
Date d'inscription : 25/07/2015
Localisation : Stalker !

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Pourquoi je me suis retrouvée ici? (PV Mya Jenkins et Anna Dwan) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je me suis retrouvée ici? (PV Mya Jenkins et Anna Dwan)   Pourquoi je me suis retrouvée ici? (PV Mya Jenkins et Anna Dwan) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:33


Pourquoi je me suis retrouvée ici ? Anna Dwan, Aoi Egao & Mya Jenkins

Encore une journée où l'ennui est de mise ! Je lisais un livre dans l'entrée à défaut d'attendre mon prochain cours et soupira grandement de ce silence un peu trop pesant à mon gout. Sans même une once de honte et d'hésitation, je sortais mon paquet de cigarette et alluma une de mes black devil. Comment ça on n'a pas le droit de fumer dans les couloir du hall ? Mince alors. C'est pas comme si se faire remonter les bretelles allait un peu attiser sa journée monotone. Quoi que ce qui s'amenait là semblait bien être l’élément déclencheur ! Une fille, nouvelle dans ce lieu sans nul doute, semblait perdue. Une autre assise sur un escalier décida de l'aider en enlevant sa musique. J'écoutais leur conversation un peu trop plate à mon gout. J'observais légèrement d'un oeil, faisait sembler de lire, pour ne pas être dérangée. Je ne souhaitais pas vraiment qu'on me demande mon chemin.

Un jour il faudrait que je pense à tenir un journal de tout les élèves de cette école afin de pouvoir connaître le moindre détail sur eux, et les faire chanter un peu. Bah quoi c'est fun non ? Je trouve même que la blondinette un pu chétive et timide ferait un pion et une victime parfaite. L'autre par contre...semblait avoir du caractère, plus difficile donc à manipuler.



  

 
  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Egao
ARTISTE
Deuxième année

Aoi Egao


Messages : 25
Points : 34
Date d'inscription : 30/07/2015
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Pourquoi je me suis retrouvée ici? (PV Mya Jenkins et Anna Dwan) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je me suis retrouvée ici? (PV Mya Jenkins et Anna Dwan)   Pourquoi je me suis retrouvée ici? (PV Mya Jenkins et Anna Dwan) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:52

Un sursaut survint au son d'une voix féminine qui m'était inconnue. Je tournai alors la tête en direction des marches du grand escalier. Venait de se lever une jeune fille aux longs cheveux roses, elle me regardait.Je me mis à la fixer l'identifiant des pieds à la tête. Elle me regardait sans vraiment d'expression, peut être que cela l'ennuyait de venir me demander si j'avais besoin d'aide? Je vins à mettre une mèche de mes longs cheveux blonds derrière mon oreille. Mes yeux rouges dans les siens, je lui répondis à sa proposition d'aide.

"Oui, je suis nouvelle. Aoi Egao, 2nd Année."

Et voilà que je recommençais. Il fallait que quand je m'adressais aux gens, que j'adoptais cette intonation glaciale sans écho. je baissai la tête.

"Euh... Oui. Oui, j'ai besoin d'aide. C'est où qu'il faut aller pour les emplois du temps? Et saurais-tu où est la bibliothèque?"

Essayant de parler le plus normalement possible, je me surpris à hésiter sur mes mots. Je relevai la tête et mon regard se porta sur une autre fille dont les cheveux étaient également roses à l'entrée du grand hall. Elle tenait un livre à la main mais en l'observant suffisamment, je voyais bien que d'un œil discret, elle regardait la scène qui se déroulait sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi je me suis retrouvée ici? (PV Mya Jenkins et Anna Dwan) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je me suis retrouvée ici? (PV Mya Jenkins et Anna Dwan)   Pourquoi je me suis retrouvée ici? (PV Mya Jenkins et Anna Dwan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je me suis retrouvée ici? (PV Mya Jenkins et Anna Dwan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anna Dwan || Et oui même Anna a un journal intime
» Shopping entre coloc' - ft. Anna Dwan
» Live forever • Mya Jenkins
» Le rescapé des Faubourgs [PV Mya Jenkins]
» Absence d'Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORIES DRAWN  ::  :: ▬ Le grand hall-