STORIES DRAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les étudiants de Stories Drawn ont finit par créer des groupes distincts: les artistes, les intellectuels, les sportifs, les rebelles et les populaires. En ferez-vous partie ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Shopping entre coloc' - ft. Anna Dwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takamina Rikai
ATHLETE
Deuxième année

Takamina Rikai


Messages : 30
Points : 45
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Au Québec, cachée dans une poutine.

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Shopping entre coloc' - ft. Anna Dwan Empty
MessageSujet: Shopping entre coloc' - ft. Anna Dwan   Shopping entre coloc' - ft. Anna Dwan Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:05

SHOPPING ENTRE COLOC'

MOI - ft. ANNA DWAN


Cela faisait vingt minutes que j'étais assise sur un banc du parc à chercher quelque chose à faire. Je ne connaissais pas beaucoup de gens ici. Une de mes seules amies, Hailey, avait une partie de basket et je ne savais pas à qui d'autre je pourrais demander.


Je défilais la liste de mes contacts, mais aucun ne faisait partie de cette école. Je laissai échapper un soupir de découragement. Pourquoi je n'avais aucun ami ?


Je me levai de mon banc, j'allais retourner à ma chambre chercher quelques affaires et j'irai au gym ou quelque chose comme cela. Passant le grand hall, je m'engageai dans l'escalier. Au sommet de celui-ci je vis ma nouvelle colocataire, Anna Dwan.


Elle aussi était un peu plus âgée que moi, mais cela ne faisait pas une grande différence. En dehors du dortoir je n'avais jamais réellement fait quelque chose avec elle à part allez en cours. Il y a une première fois à tout, non ?


Je me dirigeai avec hâte vers elle. J'espérais vraiment qu'elle n'avait rien de prévu, sinon j'allais avoir l'air bizarre. Une fois arrivée à l'étage, je criai son nom juste assez fort pour qu'elle puisse m'entendre. Je me rapprochai d'elle et continuai.


- Ça te dirais de faire quelque chose aujourd'hui ? Allez quelque part, je ne sais pas. Au centre-commercial peut-être ?




Revenir en haut Aller en bas
Anna Dwan
REBELLE
Deuxième année

Anna Dwan


Messages : 36
Points : 61
Date d'inscription : 12/07/2015

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Shopping entre coloc' - ft. Anna Dwan Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre coloc' - ft. Anna Dwan   Shopping entre coloc' - ft. Anna Dwan Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:25

SHOPPING ENTRE COLOC'

MOI - ft. ANNA DWAN




J'entendis quelqu'un m'appeler et C'était Takamina. Elle me demanda si je faisais quelque chose et ça tombait bien car je m'ennuyais a mourir.

-Avec plaisir, lui dis-je. Au centre commercial c'est une très bonne idée.

Je lui dis que je devais d'abord dans la chambre pour me changer car je n'étais pas en tenue pour sortir. Elle me répondit qu'elle devait elle aussi se changer alors nous montions toutes les deux.

-Tu as la clé ? Lui dis-je mal a l'aise, j'ai oublié la mienne a l'intérieur.

Elle me répondit en rigolant qu'elle l'avait. On rigola pendant 2 minutes et je me rendis compte que c'était la première fois que j'étais comme ça avec quelqu'un.
 




Revenir en haut Aller en bas
Takamina Rikai
ATHLETE
Deuxième année

Takamina Rikai


Messages : 30
Points : 45
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Au Québec, cachée dans une poutine.

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Shopping entre coloc' - ft. Anna Dwan Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre coloc' - ft. Anna Dwan   Shopping entre coloc' - ft. Anna Dwan Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:52

SHOPPING ENTRE COLOC'

MOI - ft. ANNA DWAN


-Avec plaisir, me répondit-elle. Au centre commercial c'est une très bonne idée.

J'étais heureuse que ça lui plaise comme idée, et surtout qu'elle n'ait rien de prévu. De plus, j'avais plusieurs chose à acheter au centre commerciale ; vêtement de soccer, nouveau costume de bain, short, souliers et autres. Ça allait faire du bien de rafraichir ma garde-robe, depuis que j'étais ici je n'avais pu porter que les quelques vêtements que j'avais apporter dans ma valise et des habits de clubs sportifs, je n'avais pas beaucoup de diversité.

- Parfait alors ! Allons-y ? , lui dis-je avec enthousiasme.

- Mmh, je n'ai pas une tenue très appropriée. Je vais allez me changer.

Je regardai donc sa tenue. Il était vrai qu'un t-shirt en coton et que des leggings n'était pas la tenue idéale. En y repensant je n'étais pas bien mieux ; un chandail représentant une équipe de hockey et un vieux jeans. Nous nous dirigeâmes donc à notre chambre pour changer de vêtement.

- As-tu la clé ? J'ai oublié la mienne à l'intérieur...

Mmh, elle n'était pas très brillante. Je sortis la clé d'une de mes poches et débarra la porte. Nous nous changeâmes en riant. Je ne croyais pas qu'une rebelle pouvait être aussi amusante à côtoyer. 


Une fois habillées convenablement, nous allâmes vers le centre-ville. Arrivées à destinations, nous échangèrent un sourire.

- Où souhaites-tu allez en premier ? , demandai-je en admirant les magasins de marques qui s'étalaient à perte de vue.
 


Revenir en haut Aller en bas
Anna Dwan
REBELLE
Deuxième année

Anna Dwan


Messages : 36
Points : 61
Date d'inscription : 12/07/2015

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Shopping entre coloc' - ft. Anna Dwan Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre coloc' - ft. Anna Dwan   Shopping entre coloc' - ft. Anna Dwan Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:11

U
U
SHOPPING ENTRE COLOC'

MOI - ft. ANNA DWAN



Nous arrivâmes à destination et elle me demanda ou je voulais aller.

- Tu as quelque chose acheter toi? lui dis-je, moi il faut que je m'achète des baskets.

Je lui pris la main et l'emmena dans mon magasin préféré de chaussures sans lui demander son avis.

- C'est ici que je veux aller, si t'as un truc a acheter vas y moi je reste ici le temps de trouver ce que je cherche, lui dis-je en recherchant une paire de belles baskets.

De toute façon on a assez le temps je vois pas pourquoi elle n'accepterait pas.

Tu as assez d'argent? Lui dis-je curieuse.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shopping entre coloc' - ft. Anna Dwan Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre coloc' - ft. Anna Dwan   Shopping entre coloc' - ft. Anna Dwan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping entre coloc' - ft. Anna Dwan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anna Dwan || Et oui même Anna a un journal intime
» Pourquoi je me suis retrouvée ici? (PV Mya Jenkins et Anna Dwan)
» Absence d'Anna
» L'entré de Oz Tanuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORIES DRAWN  ::  :: ▬ Le centre-ville :: Le centre commercial-