STORIES DRAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les étudiants de Stories Drawn ont finit par créer des groupes distincts: les artistes, les intellectuels, les sportifs, les rebelles et les populaires. En ferez-vous partie ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouvel habitat [Pv Rei Suki et Sandro Sarez]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rei Suki

Rei Suki


Messages : 34
Points : 42
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Un nouvel habitat [Pv Rei Suki et Sandro Sarez] Empty
MessageSujet: Un nouvel habitat [Pv Rei Suki et Sandro Sarez]   Un nouvel habitat [Pv Rei Suki et Sandro Sarez] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:45

    C'est la première fois, la première fois que je vois le lycée. Le bâtiment à plusieurs étages est asses impressionnant, beaucoup plus que dans les lycées normaux. Je suis à la fois surpris et un peu dégouté que les cours reprennent. Fini la liberté, enfin je peu toujours séché les cours. D'après le papier que j'ai reçu, je dois me rendre dans le dortoir où il y a ma chambre. Génial, j'ai aucune idée de l'endroit où elle est... j'ai pas envie de me tapé tout le bâtiment en marchant... pfff va falloir que j'entre... Je me décide enfin à entrée, mes yeux scrute le hall, impressionnant et cherche le bonne endroit. Je monte à l'étage ce qui me semble être l'endroit le mieux placé pour accueillir le dortoir. Les couloirs sont... terriblement longs, je sens que je vais pas aimer ce lycée. Je cherche quelqu'un pour m'indiquait où sont les dortoirs, mais avec la chance que j'ai ya personne... J'ai l'impression d'avoir marché des kilomètres, mes jambes sont lourdes et je suis fatigué, j'en ai marre de chercher se foutu dortoir. Peu-être qu'il était au rez de chaussé... non je pense pas. Je continue à marcher désespérément, peu-être qu'en me transformant en loup ca ira plus vite ? Non, j'ai pas envie de m'attirai des ennuis dès le premiers jours. Ah... si mon frère avait été là... non faut pas que je pense à lui sinon je vais encore pleurer comme une merde. Puis, c'était pas ma faute si... attend je rêve ?! J'ai fait trente fois le tour du lycée et les dortoir étaient juste là ! Arg ! Je suis bête des fois ! C'était juste devant moi ! Attend, mais ya deux noms ?! J'ai un coloc' ? Il manquait plus que ça ! Un boulet dans mes pattes ! Si ça avait était une jolie fille ça aurai été mieux. Enfin bref, j'entre dans la chambre, il y avait deux lits de chaque coter de la pièce et une fenêtre au milieu. Je prend le lit de droite et m'affale dessus. Je finis par m'endormir s'en m'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Sandro Sarez

Sandro Sarez


Messages : 28
Points : 35
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Un nouvel habitat [Pv Rei Suki et Sandro Sarez] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel habitat [Pv Rei Suki et Sandro Sarez]   Un nouvel habitat [Pv Rei Suki et Sandro Sarez] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:47


Alors c’est ici où je vais vivre, ça a l’air pire que la maison de redressement. En tout cas c’est trop grand à mon gout, et c’est moche en plus… Bon je ne vais pas commencer ! Au moins fini la maison de correction, fini les travaux d’intérêt général totalement inutile, mais Bonjours les cours qui ne servent à rien, bon les cours ce n’est pas vraiment un problème si j’en ai marre je les sèches. En fait la « seconde chance » qu’on m’a donnée ressemble plus à une seconde prison. Bon étape un chercher mon dortoir euhhhh oui mais c’est ou déjà les dortoirs. Bon heureusement que j’avais reçu une espèce de carte du Lycée….mais c’est une blague ou quoi ! Elle est mal faite on dirait des dessins de gosse ! Je déchirais ce bout de papier inutile et je le balançais en arrière.
Je marchais un peut à l’aveuglette mais au bout de quelque minutes je trouvais ces fameux dortoirs. Noon là je devais chercher le bon ! Au moins j’aurais travaillé aujourd’hui et même pour les quatre prochain jours. Je poussais une porte au hasard en me disant que c’était surement la bonne.
Dans cette pièce se trouver un type à lunette cheveux blond avec la chemise dans le pantalon et celui-ci remonter jusqu’au cou, il me dit (il parlait bizarrement):


« Bazour vous’etes mon coloc alors on fa être de bon s’amis »

Mais qu’es que j’avais fait au ciel pour tomber sur se truc ! Il est hors de question que je dorme dans une pièce avec cette, OVNI (bah Objet Vivant non identifier) et là je regardais la porte et MIRACLE il n’y avait pas mon nom dessus, ah ! Le voilà qu’il repasse à l’attaque :

« alors Coloc sa va bien ? Tu es bien mon ColOK »


Je dis d’un ton très ironique :

« Moi Je vais bien mais Mais j’ai une mauvaise nouvelle, premièrement je suis désolé car le ciel ne t’aime pas! Car je ne suis pas ton colocataire. (OUF) »

« Ah Bon pas grave Tu veux être mon amis ? Tien je vais te montrer ma collection de vieux bouton de chemise héhéhé on va s’etre de bon s’amis »


« OUI !!!! Mais NON !!! Prie les dieux, c’est ce que tu peux faire de mieux »


Je sortais en claquant la porte ! AHH si ils sont tous comme lui dans ce foutu lycée !
Je me passer toute les portes en lisant les noms et MIRALCE enfin trouver ! Quoi j’avais un colocataire, Oh nan !! Bon j’entais en espérant que ce n’était pas la même espèce que l’autre, dans la cambre il y avait de lit et sur celui de droit un type dormait …surement mon colocataire, j’avançais ver l’autre lit sans faire de bruit puis je m’affalai dessus. Je pensais à ce qu’aurait pu être ma vie si j’avais été vraiment riche…

Revenir en haut Aller en bas
Rei Suki

Rei Suki


Messages : 34
Points : 42
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Un nouvel habitat [Pv Rei Suki et Sandro Sarez] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel habitat [Pv Rei Suki et Sandro Sarez]   Un nouvel habitat [Pv Rei Suki et Sandro Sarez] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:10

    Je dors tranquillement, personne pour me déranger, un léger ronronnement sort de ma gorge. Je ne rêve pas encore, mais au moins ça me repose après avoir autant marché. Je ne remarque même pas mon colocataire qui est sur l'autre lit. Tout à coup, la porte s'ouvre dans un grand claquement. Le bruit me tire de mon sommeil d'un coup et je sursaute m'éjectant du lit. Je gémis me retrouvant au sol puis regarde derrière moi toujours à terre. Un petit garçon avec de grandes lunettes avait ouvert la porte en grand, criant.

    «Pourquoi tu ne veux pas être mon ami !»

    Je ne me pose pas de question et lui jette mon coussin en pleine poire tout en criant. Moi, faut pas me réveiller...

    «Enfoiré arrête de crier !»

    Je me relève et le regarde, il pleure car il c'est reçue un coussin... c'est pathétique, pourquoi il est au lycée lui ?! Si c'est pour faire le gamin ici, c'est pas la peine ! Je regarde à ma droite, un garçon aux cheveux rouge sur l'autre lit mon colocataire ? Le petit garçon à lunette sorti de la chambre en pleurant, un peu surpris je repose mon regard sur l'autre.

    «C'est ton ami ?»

    Oula, tout ce passe si vite, je me suis endormi ? Et l'autre m'a réveillé puis je me suis énervé... Quand j'y pense je me suis même pas présenté, je souris à mon coloc'. Il a des aires de gamin... Pitié qu'il ne soit pas comme l'autre. Enfin pas grave du moment qu'il me casse pas trop les pieds... Je sens que je vais pas l'aimer.

    «Au faite, moi c'est Rei je suis surement ton colocataire.»
Revenir en haut Aller en bas
Sandro Sarez

Sandro Sarez


Messages : 28
Points : 35
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Un nouvel habitat [Pv Rei Suki et Sandro Sarez] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel habitat [Pv Rei Suki et Sandro Sarez]   Un nouvel habitat [Pv Rei Suki et Sandro Sarez] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:24


Je continuais à rêvasser en pensant à la richesse qui m’a filet entre les doigts, petit à petit je commençais à m’endormir ; j’entendais des bruit de pas dans le couloir on aurait dis quelqu’un qui cour comme si il était poursuivit par une meute de loups affamer...Ouais sont problème.
Mais sont problème aller devenir le miens, la chose de tout à l’heur entra dans la chambre en poussant d’horrible crie ….non en fait il me poursuivait, je l’avais donc marqué à ce point ! Mon colocataire se revaille en sursaut et lui balança son coussin en plein dans la tronche. Alors que je pensais que la créature avait compris le message, il se mit à pleurer en sortant de la chambre, moi je me frotter les yeux en priant pour qu’il ne revienne pas.
Alors que je regardais en direction du couloir mon colocataire m’adressa la parole, il me demandait si ce truc organique était mon ami ! Mais il me prenait pour qui ! Je lui dis :


-Quoi ! Nan ce truc c’est la chose que j’ai trouvé par erreur tout à l’heure...


Mon colocataire se présenta à moi juste après. Bizarre il ressemblait un peu au gardien de prison...non enfin au instituteur de la maison de redressement…oui enfin il avait le même air… Pff sa commence bien, un malade mental qui me poursuit et un colocataire au air d’instituteur.

-Moi c’est Sandro et oui je pense qu’on est colocataire.


Des que je finis ma phrase le truc de tout à l’heur entra dans la chambre avec un bocal plein de vieux bouton de chemise à la main, il avait aussi de la morve qui lui couler du nez il sautillait aux milieux de la chambre moi je me lever l’air dégouter :

-AHHHH NON PAS ENCORE CE TRUC

il dis:

-Bah Attendais je vais vous prouvez que je suis MEGA cool même qu’en plus je suis sympa je vous pardonne enfin pas a toi mais a celui qui ma jetter le coussin oui.…et aussi je vous laisse mater ma collection de vieux bouton de chemise des années Disco

Non la c’était trop je devais détruire la truc que j’avais provoquer enfin je crois, je retirais ma chaussure prêt à la taper mais avant de lui la lancer il me fit un geste avec ça main :


-Toi tu es plus digne de moi tu auras ta chance demain…


Il alla ver Rei et lui dis :


-alors tu veux être mon ami? Un nouvel habitat [Pv Rei Suki et Sandro Sarez] 165933889

Il lui sourit et il avait des bout de salade coincer entre ses dents beurk cette chose me dégouter, il avait laissé son bocal à bouton sur le sol, je couru le lui prendre et je le balançai dans le couloir.

-Va suivre ton jouet et CASSE TOI

Il se re mit à pleurer en criant :

-Fou vous êtes inconscient ses truc c’est toute ma vie.


Il sortait de la chambre en pleurant et en criant : « mes boutons » Ouais ça commençais bien je fis une sorte de soupir et je me jetai sur mon lit…
Revenir en haut Aller en bas
Rei Suki

Rei Suki


Messages : 34
Points : 42
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Un nouvel habitat [Pv Rei Suki et Sandro Sarez] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel habitat [Pv Rei Suki et Sandro Sarez]   Un nouvel habitat [Pv Rei Suki et Sandro Sarez] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:10

    Enfin du calme, le gamin de tout à l'heure est parti. Je peu enfin discuté tranquillement avec mon nouveau colocataire, bah il à pas trop l'air d'être comme l'autre. Heureusement d'ailleurs sinon je sais pas comment j'aurai réagi.

    «Quoi ! Nan ce truc c’est la chose que j’ai trouvé par erreur tout à l’heure... Moi c’est Sandro et oui je pense qu’on est colocataire.»

    Je suis soulagé qu'il ne soit pas son amis, je l'ai voie mal discuter devant moi. Bon, au moins je suis sûr que c'est mon coloc' et pas un squatteur, gratteur d'amitié comme l'autre. Bon en même temps c'était un peu évident qu'il était mon coloc', mais bon on sait jamais.

    «AHHHH NON PAS ENCORE CE TRUC»

    QUOI ?! Il est revenu ? Je me retourne rapidement, oui le petit est revenu avec un bol de... heu... de bouton ? Putin ! Il a pas compris que je voulais pas de lui ici ! Sérieux quoi ! Je regarde mon nouveau colocataire qui avait déjà retiré sa chaussure, surement pour lui balancé, j'ai envi de rire d'ailleurs rien qu'en y pensent. Je repose mon regard sur le gamin, il a plein de nourriture coincé entre les dents... ça me donne envie de gerbé. Mon nouveau colocataire se jeta alors sur le bocal de bouton, j'éclate de rire. Il le balança dans le couloir et le petit parti encore une fois en pleurant. Je regarde mon coloc' avec le sourire, il s'affala sur le lit.

    «Si j'étais ce gamin, je me serai jeter par la fenêtre depuis longtemps.»

    J'éclate une nouvelle fois de rire en pensent à la scène. Finalement se coloc' à l'air mieux que je le pensé, mais je sais pas... il m'inspire pas confiance. Bah, après tous on ce connait que depuis aujourd'hui c'est rien.

    «J'espère qu'il va pas revenir... Bah, je pense pas après ce que tu lui à fait et le temps qu'il ramasse tout ces boutons.»

    Je me leva de mon lit et m'étire puis regarde le paysage à travers la fenêtre, la forêt s'étend à perte de vue. C'est impressionnant, on dit que cette forêt est hanté par des sorcière, moi j'y crois pas du tout, mais bon on sait jamais si les sorcières sont jolie je veux bien y croire.

    «Dit Sandro... tu crois au sorcière ?»
Revenir en haut Aller en bas
Sandro Sarez

Sandro Sarez


Messages : 28
Points : 35
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Un nouvel habitat [Pv Rei Suki et Sandro Sarez] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel habitat [Pv Rei Suki et Sandro Sarez]   Un nouvel habitat [Pv Rei Suki et Sandro Sarez] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:40

Oui je pouvais être soulagé le truc était parti pour un bon moment ! Tout à l’heur je rêvais de ce qu’aurais pu être ma vie si j’avais eu de l’argent mais là je pensais plutôt à ce qu’aurais pu être ma journée si je ne m’étais pas tromper de chambre ! Oui bon ce qui est fait est fait et puis je n’aurais jamais pu deviner que j’allais entrer dans le repère de ce truc (d’un geek).
Mon colocataire lui commençais à rire il faut croire que ce qui est arrivé trouverais bien ça place dans un bêtisier. Dans le couloir on pouvait entendre ce gamin parler :


« mes souton mes soutons ou s’étes fous »

Je commençais à rire aussi, j’étais en fait chanceux de ne pas avoir eu pour colocataire /cette chose, quand au mien de colocataire bah il n’a pas l’air si terrible mais bon je ne le connais que depuis quelques minutes…


«Si j'étais ce gamin, je me serai jeter par la fenêtre depuis longtemps.»

« Si tu étais ce gamin tu serais trop con pour comprendre que le mieux pour toi est ton entourage ça serais que tu te jette dans le vide. Bah oui sinon la race de cette individu aurait disparut. »


Oui bon ok pas terrible la blague! Je riais encore enfin pas à voix haute pour ne pas attirer le maraudeur dans le couloire non je riais discrètement.


«J'espère qu'il va pas revenir... Bah, je pense pas après ce que tu lui à fait et le temps qu'il ramasse tout ces boutons.»


« Tu ne sais jamais si il va revenir ou pas mais si il revient tu ouvre la fenêtre et moi je le balance ok ? »


« Sé entendu et sachez que vos injures ne me font rien pande de sal pendard. »


Quoi il nous espionnait ou quoi ou bien je n’avais pas bien balancé son bocal ! Bon je préférais ignorer mais s’il revenait je lui ferais bouffer ses boutons ! Mon colocataire lui se leva et alla jeter un coup d’œil par la fenêtre il me parla de sorcière pourquoi es qu’il parlait de ça. Je restais allonger sur le lit sans trop chercher à comprendre ni a voir par la fenêtre.

« Les sorcières euh..nan Enfin après ce que je venais de découvrir je me dis que tout peux exister. »

Et à ces mots le truc refit sont apparition mais cette fois si il n’entra pas dans la chambre il resta prés de la porte :

« Ques que tu a decoufere ? Un specimen de bouton ? »

Il parlait en souriant à croire qu’il aimait être tapé !

« alors vilant qu’a tu decoufere. Et toi oui toi bélitre tu semble bien enjouait de la fu par la fenêtre »


Sans bougeait de ma place, oui je devais garder mon sang froid dans ses situation ! Je retirais une nouvelle fois ma chaussure et je lui la balançai en pleins sur ses lunette, ses grosse lunette se briser et tombait par terre :

« Mes lorgnions mes lorgnions ! Peste soit le fou fieffé »


Et le voilà parti pour de bon je l’espère, il avait oublié par terre prés de ma chaussure un bout de ses lunettes. Je retirais l’autre chaussure car oui c’était un peu gênant et j’avais la flem de ramasser l’autre chaussure.

« Bon il semble parti pour de bon cette foi ! … Pfft elle commence bien l’année »
Revenir en haut Aller en bas
Rei Suki

Rei Suki


Messages : 34
Points : 42
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Un nouvel habitat [Pv Rei Suki et Sandro Sarez] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel habitat [Pv Rei Suki et Sandro Sarez]   Un nouvel habitat [Pv Rei Suki et Sandro Sarez] Icon_minitimeSam 11 Sep - 9:25

    « Si tu étais ce gamin tu serais trop con pour comprendre que le mieux pour toi est ton entourage ça serais que tu te jette dans le vide. Bah oui sinon la race de cette individu aurait disparut. »

    Mouai, c'était un peu bête de dire sa, mais bon c'est toujours mieux que l'autre gamin à lunette, d'ailleurs ce petit devait surement pleuré à l'heure qu'il est.


    «J'espère qu'il va pas revenir... Bah, je pense pas après ce que tu lui à fait et le temps qu'il ramasse tout ces boutons.»
    « Tu ne sais jamais si il va revenir ou pas mais si il revient tu ouvre la fenêtre et moi je le balance ok ? »
    « Sé entendu et sachez que vos injures ne me font rien pande de sal pendard. »


    Hein ?! Encore lui ?! Ca m'énerve sa, ca deviens vraiment lourd qu'il revienne tout le temps. Bon je l'ignore car sinon je vais devoir le tapé et je veux pas m'attirai des ennuies, à tout les coup il va le dire.

    « Les sorcières euh..nan Enfin après ce que je venais de découvrir je me dis que tout peux exister. »
    « Ques que tu a decoufere ? Un spécimen de bouton ? »


    Encore lui ! Put*n sa deviens vraiment lourd ce gas, je serres les poings tellement je me retiens de le frappé.

    « alors vilant qu’a tu decoufere. Et toi oui toi bélitre tu semble bien enjouait de la fu par la fenêtre »

    Quoi ? J'ai pas bien saisie ce qu'il à dit mais, je crois qu'il ma traité d'huitre ! Petit c*n jvai lui faire manger moi c'est boutons. La chaussure que mon colocataire à balancé ma arrêté. heureusement

    « Mes lorgnions mes lorgnions ! Peste soit le fou fieffé »

    Il est enfin parti, mais j'ai tellement envie de le taper.

    « Bon il semble parti pour de bon cette foi ! … Pfft elle commence bien l’année »
    « Attend moi deux minute... »


    Je sort de la chambre, il est juste derrière la porte, il avait pas encore compris ! Il me regarde d'un air surpris, il faisait même pas la moitié de ma taille. De rage de le soulève par son T-shirt, il gigote en criant, je rerentre dans la chambre et essai de le faire passer par la fenêtre, il gigote trop. Alors je me jette avec lui et le lâche pour qu'il tombe, lui était trop court, mais moi je pu m'accrochai au rebord de la fenêtre. Je m'aida a rentré dans la chambre grâce à la lévitation et regarde par la fenêtre avec un sourire satisfais, il était encore en bas.

    « FOUS AFEZ DE LA CHANCE QUE LES FELIN RETOMBE SUR LEURS PATTES ! »

    Je regarde mon colocataire et mais ma mains dans mes chevreaux d'un et souris bêtement.

    « Mmmm... désolé je suis un peu colérique. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouvel habitat [Pv Rei Suki et Sandro Sarez] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel habitat [Pv Rei Suki et Sandro Sarez]   Un nouvel habitat [Pv Rei Suki et Sandro Sarez] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel habitat [Pv Rei Suki et Sandro Sarez]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sandro Sarez (SS)
» Pourquoi je m'emmerde ? | Sandro Sarez
» Rei Suki
» Rei Suki et [libre].
» Vous aimez les gateaux ? | Rei&Sandro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORIES DRAWN  ::  :: ▬ Corbeille :: Anciens RPs-