Les étudiants de Stories Drawn ont finit par créer des groupes distincts: les artistes, les intellectuels, les sportifs, les rebelles et les populaires. En ferez-vous partie ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Un cours plutôt particulier ! | h a z a m a

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Arisu
PROFESSEUR
Etude de monstre

avatar


Messages : 15
Points : 23
Date d'inscription : 18/07/2011
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

MessageSujet: Un cours plutôt particulier ! | h a z a m a   Lun 18 Juil - 21:36

    J'étais dans ma salle de cours. Le fond de ma classe était un peu chahuté mais les filles de devant étaient calmes et attentionnées au moindre mot que je dirais. Je jeta un regard mauvais aux garçons qui parlaient de filles à poils et au dernier jeu vidéo. Mais je regarda les filles de devant d'un regard attendrissant. Je m'assit dérrière mon bureau et sortit de mon sac pleins de papiers qui était des notes que je prenait pour assurer mes cours. Je dispersais toutes les feuilles sur mon bureau et tant pis si je met du temps à tout remettre. J'entendais facilement ce que les garçons racontait, ils étaient pas discrets ces abrutis ! Je releva rapidement la tête quand j'eu ma dose d'entendre des récits de type pornographiques que ce racontait les obsédés du fond. Oui, j'entend parfaitement bien, j'ai appris à utiliser mon ouïe au cours des trois années passées dans ce pensionnat histoire d'infliger des punitions justifiés. Le garçon leva la tête. Ah il s'est reconnu ou quoi ?

      - Monsieur Hokoyama, vous allez calmez immédiatement vos ardeurs ou je vous prend votre carnet et je vous met quatres heures de colles !


    Ah celui là il me saoule déjà ... Je l'entendis dire "ah cette salope ...". Je me métamorphosais en papillons et réaparu en une fraction de secondes dérrière ce garçon mal-élevé. Je mis mon doigt au niveau de sa tête. Je sentais qu'il avait peur ... hahaha tant mieux ! Oups je vais me calmer moi sinon je risque de le tuer.

      - Monsieur Hokoyama, si vous ne vous calmez pas de suite je vous transperce le crâne d'un coup d'éclair.
      - Euh ... pardon mademoiselle !


    Je jeta une onde de choque dans sa tête histoire de le sonner un peu. Il retomba lourdement sur sa table et essayait de simuler une mort. Après une dizaine de secondes de non crédibilitée il releva la tête, mine de bouder. Toute la classe rigola.

      - Vous avez de la chance que je ne vous ai pas tué.


    Je me retransforma en papillon et réapparu en ma forme humaine devant mon bureau. Je m'assit et croisa les bras sur ma poitrine. Je releva les yeux vers Hokoyama qui semblait s'être calmer, il boudait. Bof, si un élève en moins ne suis pas c'est pas grave du moment qu'il ne me dérange pas.

      - Aujourd'hui nous allons avoir un cour commun avec la classe de monsieur Hazama, et ça pendant pas mal de temps vu que nos matières se rejoignent un peu, dit-je d'un ton méprisant en prononçant le mot monsieur.


    La porte s'ouvrit et laissa apparaitre un homme avec les cheveux verts et un chapeau sur la tête. Je ne me leva pas pour l'accueillir. Toutes les élèves filles le regardait bizarrement et les garçons continuait de parler. Je me leva et balança sur un mec au hasard mon sac en hurlant "SILENCE !". Plus personne ne parlait et tout le monde me regardait à présent. Je soupirais et alla à la rencontre d'Hazama en me mettant devant lui.

      - Bienvenue dans ma salle de cours, dit-je avec un sourire forcé.

_________________
      ▬ ALICE ARISU.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hazama Terumi
PROFESSEUR
Maîtrise de pouvoirs

avatar


Messages : 86
Points : 94
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

MessageSujet: Re: Un cours plutôt particulier ! | h a z a m a   Mar 19 Juil - 14:37


    Enfin quelque chose d’intéressant ! Hazama ne pouvait que sourire en apprenant qu'il allait quitter sa stupide classe ennuyante pour enseigner avec un autre prof en duo. Il s'imaginait déjà lui, installé confortablement derrière le bureau pendant que l'autre professeur faisait tout le travail. Il ne savait pas quel professeur allait être avec lui, mais savait juste quelle matière il enseignait : L'étude des monstres. Sa matière n'était pas si éloignée de celle-ci finalement enfin bref, assez de blabla pour découvrir quel professeur allait faire le boulot à sa place travailler avec lui...

    Hazama se tenait devant la salle de classe, priant pour que ce soit une belle et jolie jeune femme à forte poitrine, il espérait également qu'il n'y ai pas trop de félins dans cette classe pour ses allergies. Il entra dans la classe ouvrant la porte en grand (trop grand ?) en écartant les bras avec un grand sourir inquiétant dont il en avait le secret. La classe se mit à chahuter surement de son entrée aussi fracassante que ridicule. Son ouïe n'échappa pas à quelques remarques des élèves ou il se reconnu immédiatement.


      - Il parait qu'il aurait menacée une élève au couteau !

      - C'est vrai ?! Personne n'a jamais vue sa vrai forme d'ailleurs, on dit qu'il est humain !

      - Un humain ici ? Comment !

      -SILENCE !!!!! Elle continua. Bienvenue dans ma salle de cours.


    L'autre professeur venait d'arrêter tout ses piaillement d'élèves plutôt agaçants. Hazama posa ses yeux sur le ou plutôt la professeur avec qui il travaillerait pendant un certain temps. Qu'il était chanceux ! Devant lui se trouvait une très belle femme mince au long cheveux blond légèrement ondulés, enfin c'est surtout sa poitrine qui l’intéressa. Il posa un regard furtif sur ses seins puis détourna le regard avec un grand sourire vers la classe. Il enleva son chapeau et le mit au niveau du torse pour la saluer.

      - COUCOU ! (Dédi au trio au passage pour le coucou xD) Alors ! Je serais votre nouveau professeur appelez moi Hazama ! Mon nom de famille ne vous regarde pas alors je vous prie de ne faire aucun commentaire dessus ! Je suis professeur en maitrise de pouvoir et je ferais cours avec Madame qui au passage avait gentiment refusé notre coopération à ce que j'ai entendu par madame la directrice, mais ne vous en faite pas moi j'ai accepté puis, c'est le rectorat qui décide non ? Bref ...


    Hazama s'arrêta en voyant qu'il commencait à basculé dans le hors-sujet et que les élèves avait l'air déjà était informé auparavant. Il remit son chapeau, se frotta les mains et se redressa remarquant au passage l'étrange organisation de la classe : Tous les garçons au fond et toutes les filles devant avec, jamais un garçon à côté d'une fille. Il se tourna vers l’autre professeur qui n'avait toujours pas prononcé un seul mot et continua son monologue.

      - Madame pourquoi avez-vous mit les garçons à l'arrière ? Ce serait pas un peu de la discrimination ? Allez hop, hop, hop ! Vous allez vous mettre comme je le fais d'habitude : Les canins devant, les félins à l'arrière. Pour les autres créatures, bah vous sortez ! Il rit, non c'est bon je rigole vous vous mettez au milieu.


    La classe ne résista pas content de pouvoir se mélanger un petit peu. En fait son organisation était tout aussi discriminatoire que la précédente puisque les félins était au fond, mais c'était pour ses allergies. Toujours sans demander à l'autre professeur, il se mit à l'aise en s'asseyant sur la grande table ou plutôt le bureau réservé au professeur.

      - Au fait ! Madame la professeur j'ai une nouvelle importante à vous faire passer. Le rectorat nous a placer dans la même chambre tout les deux pour nous entendre mieux et préparer les cours n'est-ce pas génial ? :D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Arisu
PROFESSEUR
Etude de monstre

avatar


Messages : 15
Points : 23
Date d'inscription : 18/07/2011
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

MessageSujet: Re: Un cours plutôt particulier ! | h a z a m a   Mar 19 Juil - 15:28

    Je regardais ce professeur qui était plutôt spécial dans sa manière de parler qu'également dans sa manière de faire les choses. Mais il se prend pour qui ce Hazama ? Déjà il débarque bizarrement, ensuite il fait la loi dans ma classe en déplaçant tout les élèves déjà que la moitié des filles sont des félins je vais devoir avoir tout les garçons devant moi ! Dommage que je ne peux pas l'attaquer ici. En plus il révélait des choses qui devait ne pas être su par des gamins incompétants ... Je m'assis dérrière mon bureau en regardant avec dédain ce Hazama choisir la disposition de la classe. Si nous devons faire des cours ensemble autant ne pas s'énerver ... du moins ici.

      - Au fait ! Madame la professeure j'ai une nouvelle importante à vous faire passer. Le rectorat nous a placés dans la même chambre tout les deux pour nous entendre mieux et préparer les cours n'est-ce pas génial ?


    Quoi ? Non il est sérieux là ? MOI je vais devoir partager ma chambre avec un homme, et en plus un homme qui fout le bordel dans ma classe ? Non c'est pas possible il doit sûrement me faire une bonne blague. Mais vu la tête qu'il faisait je pense qu'il disait la vérité. Bon, peut-être que je pourrais le supporter quelques temps. Au pire j'en parlerais a la directrice vu que je m'entend bien avec, hahaha ... Mhm bref ! Je me leva de ma chaise et balaya les élèves de la classe d'un regard assuré.

      - Bon pour ce premier cours avec monsieur Hazama nous allons étudier comment se défendre contre des créatures de type normal innofensives mais très dangereuse si vous les attaquez.


    Je me rassis et chercha parmis la paperasse un truc sur ces putains de créatures que j'en ai rien à faire. Les élèves peuvent apprendre par eux même, c'est si dur d'ouvrir un livre ? Mais le métier de professeur sert justement, à leur ouvrir ce foutu livre.

_________________
      ▬ ALICE ARISU.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hazama Terumi
PROFESSEUR
Maîtrise de pouvoirs

avatar


Messages : 86
Points : 94
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

MessageSujet: Re: Un cours plutôt particulier ! | h a z a m a   Mar 19 Juil - 18:33

    La professeure n'avait pas l'air vraiment contente de tout ces changements surtout pour la chambre, mais Hazama s'en tape royalement. Il observa un peu la classe, superbe il y avait des belles filles comme il les aime qui semblais le regarder bizarrement. Il détacha le regard de ces magnifiques créatures pour voir qu'un gamin discutais avec un autre au premier rang de jolie femmes nues. Premier rang ?! On se tait au premier rang en général. Hazama alla devant son bureau et le fixa avec un grand sourrire.

      - C'est quoi ton nom mon petit ?

      - Hokoyama Robert monsieur...

      - OK mon petit Robert... je suis d'accord avec ce que tu dis j'en serais ravi de parler avec toi de ça après les cours, mais pas de ça ici en classe, d'accord ?


    Les élèves regardèrent tous bizarrement le prof et certains semblaient même en adulation pour lui. Certaines filles lui lancèrent des regards étranges, c'est vrai quoi. Un professeur qui discute de porno avec ses élèves, c'est inhabituel non ? Il remarqua ensuite sur la table d'à côté le dessin qu'une fille tentait de cacher. Il s'y approcha et fit mine d’observer son dessin pour mieux mater sa poitrine et jeta la cahier de la jeune fille par terre pour prendre le dessin et le déchirer. La fille était toute rouge et au bord des larmes.

      - Roh tu vas pas pleurer pour un stupide dessin tout moche en plus ? Bref, je vous informe toute la classe que cette jeune fille était en train de dessiner des chevaux sous un arc-en-ciel tapissé de fleurs ! Au plaisir de vous moquer d'elle !


    La classe éclata de rire. Bref, pour revenir au sujet il écouta ce que l'autre professeur, visiblement plus studieuse que lui, annonça le sujet.

      - Bon pour ce premier cours avec monsieur Hazama nous allons étudier comment se défendre contre des créatures de type normal inoffensives mais très dangereuse si vous les attaquez.


    Il sourit et s'avança vers elle en la pointant du doigt avec un grand sourire et lui posa par ailleurs son chapeau sur la tête de sa collègue.


      -Erreur, VOUS allez leurs faire étudier. Bah oui, je connais pas votre méthode d'enseignement et j'aimerais m'adapter en conséquence.


    Vous remarquerez la subtile excuse de feignant pour ne pas faire cours qu'Hazama vient d'utiliser. Tous les élèves étant choqués, en bien ou en mal du comportement de leur nouveau professeur. Il laissa son chapeau sur la tête de la jeune femme et alla sur le côté près à écouter gardant toujours son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Arisu
PROFESSEUR
Etude de monstre

avatar


Messages : 15
Points : 23
Date d'inscription : 18/07/2011
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

MessageSujet: Re: Un cours plutôt particulier ! | h a z a m a   Sam 10 Déc - 13:07

    Je rêve, ou ce malade mental ose faire la loi dans MA classe ? Finalement, je ne pense pas le supporter bien longtemps. Je regardais ma montre ; il n'était que 11 h 53. Oh non, pitié, je vais rester encore un bon bout de temps avec ce taré ... Et je crois bien que c'est la première fois depuis que je suis enseignante ici que j'ai envie qu'un de mes cours se termine le plus rapidement possible. Que va t-il m'arriver de pire ? Bon, tant pis, je ne prête plus attention à ses remarques.

      - Bon. Sortez tous vos cahiers.


    Les élèves me regardèrent d'un air interrogatif. Robert Hokoyama était encore "en bug" devant Hazama avec une expression d’extrême jouissance sur son visage. Je crois bien que même de la bave coula de sa bouche.

      - Et plus vite que ça bandes de fainéants !!


    Tout les élèves se dépêchèrent de sortir leurs cahiers en silence pour éviter, à priori, de m'énerver plus. Tant mieux. Je laissais afficher un sourire fier sur mes lèvres ... QUOI ?! Robert n'avait toujours pas sortis ses affaires ? Il veut devenir gay avec ce prof où quoi ? Ses parents ne lui on jamais appris la politesse devant un professeur ?! Il veut des coups de bâtons ?! Hum, je vais me calmer tout de même. Je me leva de ma chaise et fixais l'élève d'un regard noir.

      - Monsieur Hokoyama si vous ne sortez pas vos affaires immédiatement, je vous met 6 heures de retenue et je vous fait un rapport !


    Fière de mes menaces, je regardais Robert. Il ne s’exécuta toujours pas.

      - Ceci est mon dernier avertissement.


    Robert tourna la tête vers moi. Sa bouche s’ouvrit, et se referma, et ceci plusieurs fois. Tout les élèves et moi même le regardions d'un air interloqué. Il tourna la tête vers Hazama et affichait un énorme sourire.

      - Monsieur, je vous aime !


    Les élèves se mirent à ricaner tout en accompagnant quelques phrases mal placés à son égard. Je balayais la classe d'un regard noir et tous les élèves se turent. Robert était encore en train d'admirer Hazama, ce qui m’énervais car il n'était pas concentré pour travailler.

      - Robert, je suis gentille, arrête TOUT DE SUITE ton cinéma et je réduis tes six heures de colle par quatre !

      - Mais madame, c'est de l'amour !


      - ÇA SUFFIT !, dit-je en criant à en déchirer les tympans de tout le monde, maintenant Robert, tu te lèves, tu m'apportes ton carnet, je t'exclus de cours ! Tu n'es pas ici pour draguer les professeurs !


    Robert ne voulait pas se lever. Je hais les élèves comme lui.

_________________
      ▬ ALICE ARISU.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hazama Terumi
PROFESSEUR
Maîtrise de pouvoirs

avatar


Messages : 86
Points : 94
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

MessageSujet: Re: Un cours plutôt particulier ! | h a z a m a   Ven 24 Fév - 21:20

    Hazama regarda toute la scène avec un sourire mesquin et amusé. A quoi pouvait-il penser ? Ho, surement à des choses bizarroïde et Hazamatesque. Il se leva très lentement et se dirigea vers l'élève rebelle d'un pas calme tandis que le concerné tentais de ne pas se noyer avec sa propre bave et la ravala pour ne pas créer une inondation sur son pauvre cahier (SOS cahier en détresse ).

    - Bien, jeune homme je crois que tu souffres d'un manque de contrôle, mais ne t'inquiètes pas tonton Hazama va arranger ça !

    Il leva les bras en l'air et sorti de son manteau un gros paquet de copie, comment avait t'il pu cacher ça ici ? Mystère...


    - Grâce à ce jeune homme, contrôle surprise pour tout le monde !


    Il se tourna ensuite vers la professeure qui l'accompagnais.


    - J'insiste, ça montrera à ces garnements qui c'est le maître.


    Il se tourna ensuite vers Hokoyama.


    -Un t'as compris qui c'est le maître ! HEIN ! HEIN ! BAISSE LES YEUX ! BAISSE LES YEUX !


    Tout les élèves étaient choqués par la conduite du professeur tandis que l'élève s’exécuta, Hazama lui jeta le paquet de copie dessus.


    - Tiens distribue ça ! Bon, on a pas encore étudier ça, mais c'est pas grave puisque on va le faire plus tard. Bon vous n'avez plus que 30 minutes pour faire trois pages d'exercices ! Aller courage mes enfants !


    Il se dirigea vers la fenêtre et l'ouvrit en grand.


    - Non, désolé de casser vos rêves, mais je ne vais pas sauter. Bon c'est pas tout, mais je vais jouer à mon jeu préférer ! "Crache sur élèves !"


    Il se pencha par la fenêtre, observa et cracha.


    - Yes une moche 20 points ! ; Owi un wesh 15 points !

    Il se pencha un peu plus et un couteau tomba de sa veste, il le regarda en faisant un petit "ho" faussement étonner.


    - AAARGH MON ŒIL !


    Le professeur fis volt-face vers ses élèves et ferma la fenêtre.

    -Oups : ; Vous inquiétez pas les enfants, vous n'avez rien vu n'est-ce pas ?


    On endentait des cris féminins dans la cours et les élèves étaient tous choqués.


    - Bon ok elle était jolie dommage. Remarque elle doit bien avoir une sœur assez bonne non ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Arisu
PROFESSEUR
Etude de monstre

avatar


Messages : 15
Points : 23
Date d'inscription : 18/07/2011
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

MessageSujet: Re: Un cours plutôt particulier ! | h a z a m a   Jeu 16 Aoû - 19:08

    Je regardais la scène les yeux écarquillés. Je m'étais tut pour essayer de comprendre la logique de ce professeur. Il essayait de prendre en charge l'élève perturbé qu'était Robert Hokoyama en sortant de son manteau une pile de feuilles de contrôles recto-versos écrites en minuscule. D'où sortait-il tout ça ? Bref ... Il donna le tas de feuilles à Robert pour qu'il le distribue, je ne voyais aucune objection jusque là.
    Puis mon -à mon grand désarroi- collègue se dirigea vers la fenêtre. Qu'allait-il faire ? Sauter ? Ça ne serais pas moi qui irais le sauver dans ce cas.


      - Non, désolé de casser vos rêves, mais je ne vais pas sauter. Bon c'est pas tout, mais je vais jouer à mon jeu préféré : "Crache sur élèves" !


    Ce prof était décidément la personne la plus étrange que j'avais vu durant toute mon existence ! Comment avait-il bien put devenir professeur ? Sa maturité est inexistante ! Bref, je m'approcha discrètement de lui pour voir ce qu'il comptais faire. Ce gros débile semblais cracher sur des élèves qui passaient en bas du bâtiment. Oh mon dieu ... cette attitude vulgaire et déplacée me donna des frissons.

      - Owi un wesh 15 points !

    Je ne put m'empêcher de lâcher un rire amusé. Mais ce rire s'effaça bien vite de mon visage pour laisser place à une expression de terreur. En effet, Hazama avait laissé tomber son couteau et celui-ci tomba sur une jeune femme, apparemment sur son oeil. Il se retourna d'un coup et ferma la fenêtre essayant de rassurer d'une manière subtile tout les élèves qui étaient tous choqués. J'essayais moi aussi de reprendre la situation en main.

      - Hum .. bref revenons au sujet principal ...
      - Mais madame ! Ce prof est fou !
      - TRAVAILLEZ !, criais-je à en faire saigner les oreilles d'une personne sourde.


    Tout le monde baissa la tête et se contrôla sur son contrôle [ololz]. Je soupirais puis je m'approchais assez prêt de Hazama et lui chuchota assez fort à l'oreille :

    - Vous êtes à la fois la plus mystérieuse et étrange personne que j'ai rencontré durant ma vie entière.

_________________
      ▬ ALICE ARISU.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hazama Terumi
PROFESSEUR
Maîtrise de pouvoirs

avatar


Messages : 86
Points : 94
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

MessageSujet: Re: Un cours plutôt particulier ! | h a z a m a   Lun 20 Aoû - 16:31


Q'elle joie, qu'elle joie ! Notre térrifiant professeur ne pouvait que s'extasier devant l’étrangeté de la situation. Résumons ~
Les élèves qui viennent sûrement d'entamer l'heure la plus bizarre de leurs vie, étaient tous accablés d'un magnifique contrôle digne d'un examen de l'année prochaine. On pouvait les distingués en plusieurs catégories; Ceux qui ne savent pas et rendre copie blanche ; Ceux qui tentent le diable et finalement abandonne ; Des intellos qui... oh mon dieu, il ne vaux mieux pas décrire leurs états.

Bref, tout ce beau monde s'était arrêter de travail, pourquoi ? Roh, Hazama bien sur ! Même la prof' qui était censé l'aider, bah... avait l'air plus choqué qu'autre chose et notre professeur préféré adorer cette situation. Hazama sourit de plus belle quand sa collègue remarqua enfin que les gosses ne travaillaient plus.


- Hum .. bref revenons au sujet principal ...
- Mais madame ! Ce prof est fou !
- TRAVAILLEZ !

Lui fou ? Hé ben ces gosses sont attardés pour ne pas l'avoir remarqué plus tôt. En même temps quand tu vois un type en costard et cheveux vert tu peux te demander ce qui lui passe par la tête. Encore plus si c'est ton prof' ~
Il s'amusa de voir comment ces petits soumis ne résistèrent pas plus longtemps, la peur d'avoir un second prof' encore pire ? Mouai ou alors ils veulent vite finirent l'exam pour se barrer de ce bahut. Dommage, il fait aussi pensionnat ! Sa collègue se rapprocha de lui.


- Vous êtes à la fois la plus mystérieuse et étrange personne que j'ai rencontré durant ma vie entière.
- Merci ma chère
, je pends ça pour un compliment

Il lui rendit un sourire pour le moins... étrange et se concentra sur les élèves. Que pouvait-il faire... ? Il n'allait sûrement pas laisser une demi heure de répit à ces pitoyables créature. Un éclair de génie brilla dans ses yeux jaune, il se leva brusquement et se dirigea vers les élèves, tous le regardaient avec une expression terrifier, mais surtout silencieuse espérant ne pas attiré l'attention du professeur. Mais Hazama avait déjà sa victime en tête, le même élève qui l'avait traité de fou. Il s'arrêta devant son bureau et posa son pied au bord, pour renversé la table au sol avec un grand sourire qui se veux rassurant.

-Moi, fou ? Mais non tu dois faire erreur voyons... travail un peu !

Il avait dit ces mot avec beaucoup plus de brutalité que les précédents, l'élève ramassa ses affaires au sol et voulu remonter sa table, toujours bloquer par le professeur, il comprit alors qu'il devait le continuer par terre. Hazama retira son pied et se retourna, s’apprêtent à retourné auprès de sa collègue quand soudain un élève prit la parole.

-JE VAIS TOUT RACONTER A LA DIRECTRICE ET VOUS FAIRE VIRE !

Hazama se retourna, surpris, il ne pensait pas qu'un gosse aurait le courage de s'opposer à lui après ce qu'il a fait. Allait-il le féliciter ? Bien sur que non ! Encore une victime de plus pour notre chère professeur ♥
Il se dirigea vers la table, le gamin avait une expression déterminer et tout ce autours l’encourageait.... mentalement. Hazama prit un crayon bien taillé dans sa trousse et le posa en équilibre en face du gosse.


-T'as vu Batman ? Oui ? Alors tu aime le tour de magie du Joker n'est-ce pas ? Tu vois ce crayon ?

L'enfant commença à écarquillé les yeux et bégaya des paroles censé implorer le professeur de ne pas le faire. Les autres autours se cachaient les yeux. Hazama prit la tête du jeune garçon et... frappa sa tête à coté. Il se retourna brusquement en tappant dans ses mains.

Nah, jvais pas le plagier non plus ! Ça serait pas marrant ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Arisu
PROFESSEUR
Etude de monstre

avatar


Messages : 15
Points : 23
Date d'inscription : 18/07/2011
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

MessageSujet: Re: Un cours plutôt particulier ! | h a z a m a   Lun 20 Aoû - 18:40

      - Merci ma chère, je pends ça pour un compliment ♥️


    Mon collègue reparti vers les élèves, cherchant surement un autre coup tordu à faire. Je le fixais de mes yeux bleus pour voir ce qu'il allait encore faire. Il se dirigea finalement vers l'élève qui l'avait traité de fou. Hazama s'arrêta en face du bureau de cet élève dont j'ignorais le nom -je vais pas me souvenir du nom de tout le monde rooh. Il posa son pied au bord de la table et renversa celle au sol. L'élève semblait quelque peu perturbé -normal me diriez vous. Il ramassa ses affaires en tâchant de se dépêcher, surement parce qu'il avait peur de ce professeur. Hazama tenait toujours la table bloqué. L'élève un peu gêné par tant de domination, travaillant donc par terre essayant de cacher le plus possible son expression totalement gênée, remarque, je le comprenais.
    Hazama se dirigea vers moi, visiblement fier de son coup. Mais le calme ne dura pas bien longtemps, en effet, l'élève se releva et cria :


      - JE VAIS TOUT RACONTER À LA DIRECTRICE ET VOUS FAIRE VIRE !


    Mon collègue Hazama se retourna, il semblait fortement surpris de la réaction du minot. Il reparti finalement vers l'élève, qui affichait une expression de détermination sur son visage, malgré le peu de sueur qui dégoulinais de son front, ce qui me fit légèrement frissonner. Hazama saisit un crayon dans la trousse de l'élève et le posa bien en équilibre sur la table en face du garçon, qui regardait la scène d'un air interrogatif.

      - T'as vu Batman ? Oui ? Alors tu aime le tour de magie du Joker n'est-ce pas ? Tu vois ce crayon ?


    Je ne compris pas immédiatement ce qu'il voulait dire mais en voyant les têtes toutes aussi choqués les une que les autres je m'imaginais donc le pire ... surtout avec ce professeur. Je m'approchais discrètement pour voir qu'allait faire Hazama ... il n'était pas assez taré pour faire ça ? Non ?
    Je le fixais de plus belle lorsqu'il attrapa soudainement la tête de l'élève qui avait provoqué tout ça, et je lâchais un long soupir parfaitement audible lorsque la tête de l'élève s'écrasa sur la table. Tout les élèves me regardèrent choqués que je n'eu pas de réactions agressive face au comportement déplacé d'Hazama. Je les balayais tous du regard et je rougis, puis je me dirigeais vers mon bureau. L'élève qui venait de subir le "châtiment d'Hazama" se tortillais sur sa table en gémissant de douleur ou je ne sais quoi. Toute la classe le fixait bizarrement comme si il était en transe. Il se stoppa et releva la tête, il avait une grosse bosse sur le front et toute la classe se mit à rigoler discrètement. Il essayait de comprendre pourquoi tout le monde rigolait puis il passa sa main sur son front et écarquilla les yeux en sentant la grosse bosse sur son front. Je lâcha moi même un petit rire amusé en voyant l'expression qu'il affichait.


      - Madame ! Ma tête va exploser !
      - Mais non voyons. Bon euh .. toi devant amène le à l'infirmerie vite.


    Le garçon que j'avais désigné s’exécuta et sorti de la classe avec l'autre. Tout semblait redevenir calme, malgré les regards apeurés que lançaient les élèves du fond à Hazama. Je soupirais puis la porte toquât. Pensant que c'était l'élève je lâcha un "Ouais va y rentre", mais quand j'aperçu qui venait de rentrer dans la classe je ravala ma salive. En effet, c'était madame la directrice en personne. Comment définir la relation que j'entretiens avec elle ? Hum ... il n'y a jamais de problèmes. Mais ces derniers temps elle était quelque peu bizarres, ce qui me laissait neutre à son égard. Je me leva de ma chaise et parti la saluer.

      - Excusez moi je pensais que c'était un élève, Madame.
      - Ce n'est rien ! Bon, je suis venue ici pour voir si votre collaboration avec ce cher monsieur Hazama
      , elle insista dessus, marchait bien.


    C'est à ce moment que j'eu comme un pressentiment que Hazama ne devait guère s'entendre avec la directrice. Et si elle voyait que le cours se déroulais mal ? On perdrait tout les deux notre poste ? Je ne devais pas laisser faire ça ! Je sortis de mes pensées et poussa difficilement la directrice vers la sortie.

      - Oui oui ... tout ce passe bien vous pouvez repartir !
      - NON ! Je veux tout voir ! Et regardez moi ces élèves ! Ils ont l'air traumatisés !
      - Non, tout vas bien ... Mais vous n'avez pas du travail Madame la directrice ?
      - Oh si .. je dois bien m'occuper du cas d'un de nos surveillant le plus fainéant du monde, mais cet abruti pourra attendre.
      - Pardon ?
      - Euh non rien. Donc je m'installerais au fond de la classe et je regarderais comment vous vous en sorterez.


    Elle me poussa avec vigueur et se dirigea rapidement vers le fond de la classe à côté d'une élève qui avait une place vide à côté d'elle, et il en fût peu pour qu'elle l'écrase. Je commençais à paniquer intérieurement et réfléchissais comment faire, mais aucune idée ne me traversait l'esprit. Je m'approchais de Hazama, lui saisit le bras et le retourna en sorte qu'on soit dos à la classe.

      - Bon, on fait quoi maintenant ?

_________________
      ▬ ALICE ARISU.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hazama Terumi
PROFESSEUR
Maîtrise de pouvoirs

avatar


Messages : 86
Points : 94
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

MessageSujet: Re: Un cours plutôt particulier ! | h a z a m a   Lun 20 Aoû - 20:22


Fier de son coup, le professeur retourna devant le bureau tout en se délectant de le voir souffrir. Ses camarades également s'amusaient de la situation. Le gosse se toucha le front et poussa un cri horrifier pensant qu'il était défiguré.

- Madame ! Ma tête va exploser !
- Mais non voyons. Bon euh .. toi devant amène le à l'infirmerie vite.


L'élève de devant devint tout à coup plus qu'actif et se hâta de quitter la salle de cours. Il ne reviendra sans doute pas après avoir vu Hazama à l'action. Celui-ci d'ailleurs fut surpris quand il entendit quelques secondes après la porte toquer de nouveau, pourquoi revenaient-ils ? Ce sont des masochistes ? Sa collègue lâcha négligemment un "-Ouais va y rentre", sauf que, ce n'était pas les élèves, mais la directrice ! Hazama s'insulta intérieurement en voyant le boudin derrière la porte. Que faire ? S'éclipser en douce ? Non, trop tard elle l'a déjà vu. Sa collègue fut évidemment tout aussi surpris que lui, il n'était pas rare que le boudin parcourait les couloirs, mais en général elle n'intervenait JAMAIS en cours. Mais cette fois-ci, ça allé être compliqué... très compliqué...

- Excusez moi je pensais que c'était un élève, Madame.
- Ce n'est rien ! Bon, je suis venue ici pour voir si votre collaboration avec ce cher monsieur Hazama
, elle insista dessus, marchait bien.

Et voilà, encore son comportement, toujours son comportement ! Ce boudin avait l'horrible habitude de surveiller tout ce que faisait notre chère professeur, même si avec lui l'acte était totalement justifié. Et cette fois-ci il ne pourra pas l'éviter comme il le fait si bien maintenant. Tout reposé désormais sur sa collègue, allait-elle le soutenir ? Il en doutait fortement, après tout ce qu'il a fait pour traumatisé les pauvres élèves.

- Oui oui ... tout ce passe bien vous pouvez repartir !
- NON ! Je veux tout voir ! Et regardez moi ces élèves ! Ils ont l'air traumatisés !
- Non, tout vas bien ... Mais vous n'avez pas du travail Madame la directrice ?
- Oh si .. je dois bien m'occuper du cas d'un de nos surveillant le plus fainéant du monde, mais cet abruti pourra attendre.
- Pardon ?
- Euh non rien. Donc je m'installerais au fond de la classe et je regarderais comment vous vous en sortez.


Et voilà le boudin qui forçait le passage, pas étonnant vu ce mastodonte que le frêle professeur lui cède le passage, question de survie. Voyant que la directrice allait s'assoir au fond, Hazama sortit un couteau pour menacer les élèves de ne rien dire pendant que le boudin avait le dos tourné et rangea vite la lame et fit comme si de rien n'était. La pauvre élève seul au fond due presque emprunté la table d'à coté pour continuer à "travailler" vu que le gros porcs prenait toute la place. Elle se croit tout permis cette directrice !
Hazama se fit attrapé par sa collègue, visiblement les deux n'avait aucune envie de voir le boudin rester. Ça leurs fait déjà un point commun ~


- Bon, on fait quoi maintenant ?
-Ne vous inquiétez pas je gère la situation ! ♥

Notre professeur fêlé se retourna d'un coup vers la classe en tapant des mains avec un grand sourire. Les élèves n'avaient pas terminé leurs contrôle... bon pas grave il allait faire de l'impro. Le contrôle parlait d'ogre à un certain moment, super il avait déjà une idée en tête. Hazama attrapa un marqueur et commença à écrire sur le tableau, une écriture pour le moins... étrange, voir presque illisible.

-Bon comme je vous le disait, les ogres ont tellement de graisse, qu'ils sont lents et ne peuvent pas courir. Malheureusement l'idée de régime ne rentre pas dans leurs têtes, ils ont un cerveau sous-développé. Mais que voulez-vous tout le monde n'est pas gâté par la nature n'est-ce pas ?


Il avait bien insisté sur certain mot, enfaite il ne pensée pas aux ogres, mais à la directrice. Si ça pouvait la mettre mal à l'aise sans qu'elle ne puisse pouvoir réagir, c'était parfait ! ♥
Maintenant, plus qu'à espérer que ça marche...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Arisu
PROFESSEUR
Etude de monstre

avatar


Messages : 15
Points : 23
Date d'inscription : 18/07/2011
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

MessageSujet: Re: Un cours plutôt particulier ! | h a z a m a   Lun 20 Aoû - 21:18

      - Ne vous inquiétez pas je gère la situation ! ♥

    Hazama se dirigea d'un coup vers le tableau, saisit un marqueur et commença à écrire ... enfin gribouiller sur le tableau quelque chose qui était censé parler des ogres. Ce n'était absolument pas au programme mais bon, tant pis, tant que ça peut nous sauver. Toute la classe semblait jeter des regards indiscrets à la directrice quand Hazama commença à parler des ogres, celle-ci commençait à devenir rouge et à s'impatienter fortement en tapotant ses longs ongles sur la table. La fille à côté d'elle qui n'avait même pas 15 cm sur sa chaise essayait de se retenir de rigoler, mais la directrice lui jeta un regard noir.

      - Bon comme je vous le disait, les ogres ont tellement de graisse, qu'ils sont lents et ne peuvent pas courir. Malheureusement l'idée de régime ne rentre pas dans leurs têtes, ils ont un cerveau sous-développé. Mais que voulez-vous tout le monde n'est pas gâté par la nature n'est-ce pas ?


    Tout les élèves qui s'étaient retenus de rire depuis un moment éclatèrent tous de rire, ayant tous compris l'allusion que faisait Hazama. Je ris moi aussi, mais malheureusement au mauvais moment, quand tout le monde s'était calmé. La directrice me jeta un regard noir et je soupirais, sachant qu'elle allait commencer à piquer une gueulante ...

      - MADEMOISELLE ARISU ! Vous n'avez pas honte !
      - Hum ... De quoi aurais-je honte ?
      - Eh bien de rire à ce que dit cet imbécile d'Hazama !


    Toute la classe semblait choquée des propos de la directrice envers Hazama. Je soutins le regard de la directrice et décidais d'être un peu plus insolente que d'habitude.

      - Pourquoi vous énervez-vous ? Vous sentirez vous visée par ce cours ? Mon très cher collègue a simplement parlé des ogres qui, en bref, sont gros et écervelés. Et s'il vous plait, un peu de respect envers ce professeur, vous nous avez prit pour vos esclaves ?

    La directrice commençait à devenir rouge et d'un coup sec, tapa du poing sur la table, ce qui fit sursauter à vue d'oeil l'élève qui se tenait à côté d'elle. Elle se leva en balança sa chaise sur le côté et un élève se la prit dans la tête. Après elle gueule après les élèves pour qu'ils arrêtent de dégrader le matériel scolaire ... elle est la première fautive on dirait. Elle se dirigea vers moi d'un vif bruit de talons et se plaça bien en face de moi, largement plus petite. Elle pointa son énorme doigt vers mon visage et elle prit la parole :

      - Je ne tolérerais tant d'insolence, mademoiselle Arisu. Je pensais que vous étiez une personne ordonnée, je ne connaissez pas ce côté provoquant de vous. Je vous ai à l'oeil maintenant, tout comme vous monsieur Hazama.

    Elle nous jeta un regard noir à tout les deux, à vous en faire glacer le sang, et reparti en faisant exprès de bien claquer la porte, à la limite de l'arracher. Bon ... au moins elle est partie, c'est déjà ça de gagné. Je soupirais pour la énième fois et je m'affala sur mon bureau. Tout les élèves semblait choqués de ce qui venait de se passer. Je tourna ma tête vers Hazama.

      - Bien joué ... on a eu chaud.

_________________
      ▬ ALICE ARISU.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hazama Terumi
PROFESSEUR
Maîtrise de pouvoirs

avatar


Messages : 86
Points : 94
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

MessageSujet: Re: Un cours plutôt particulier ! | h a z a m a   Mar 21 Aoû - 13:50


La combine d'Hazama marchait à merveille, bien que tournée vers le tableau il sentait le malaise de la directrice jusqu'ici. Quelques gloussement, parci par-là et puis enfin des éclats de rire. Lui même avait bien de mal à se contenir pour rester un minimum crédible. Mais quand tout le monde se tut, sa collège pouffa. Mauvaise idée ! (Dédi à Norman )
Le boudin, cria sur sa collègue l'ayant mal prit. En faite elle savait qu'elle ne pouvait pas rabaissé les élèves par contre, ses employés, c'est une autre histoire. Hazama se retourna pour observé la scène, arrêtant de "salir" le tableau plus qu'autre chose.

- MADEMOISELLE ARISU ! Vous n'avez pas honte !
- Hum ... De quoi aurais-je honte ?
- Eh bien de rire à ce que dit cet imbécile d'Hazama !


A cet accusation Hazama pointa ironiquement un doigt vers lui avec un fausse expression choquée et triste. Bien sur, le connaissant personne n'y cru une seconde, c'est là ce qui faisait toute la magie de l'ironie ~
Dans tout les cas, il était rare que la directrice sort des choses pareil, les élèves non plus n'avait apparemment pas l'habitude. Il ne restait plus qu'a voir comment sa collègue allait rétorquer. Espérons qu'elle se montre aussi vicieuse qu'Hazama !

- Pourquoi vous énervez-vous ? Vous sentirez vous visée par ce cours ? Mon très cher collègue a simplement parlé des ogres qui, en bref, sont gros et écervelés. Et s'il vous plait, un peu de respect envers ce professeur, vous nous avez prit pour vos esclaves ?

Boarf, un peu plus violent, mais ça a eu le mérite d'être claire ! Le boudin se leva vigoureusement, voir même violemment ! Elle balança une chaise sur un élève et avança vers son employée. Hazama commencer à se demande si ce n'était pas le moment de s’éclipser...
Au moins, l'autre élève avait enfin de la place. Elle menaça ensuite Melle.Arisu avec son gros doigt boudiné.


- Je ne tolérerais tant d'insolence, mademoiselle Arisu. Je pensais que vous étiez une personne ordonnée, je ne connaissez pas ce côté provoquant de vous. Je vous ai à l’œil maintenant, tout comme vous monsieur Hazama.

Elle adressa un regarde noir à sa collègue, puis Hazama qui lui pointa la porte du doigt avec un grand sourire. Il détestait ce regard noir, mais adoré tellement foutre les gens en rogne ! Un de ces passe-temps favoris. Et le boudin parti dans un furieux claquement de porte.

- Bien joué ... on a eu chaud.
-Oh, habitue toi à avoir des scène de ce genre maintenant qu'elle ta dans la liste des employés dans mon genre ~


Notre chère professeur se dirigea lui aussi vers la porte, la directrice n'était pas encore sortit du couloir ça s'entendait rien qu'avec le bruit de ses talons écrasé au sol par sa graisse. Il ouvra la porte et agita un bras.

-Ah, oh faite Madame la directrice ! L'imbécile de prof va signaler votre comportement violent auprès du rectorat, de rien ! ♥ Et passer le bonjour à Ace de ma part ~

Il ferma aussitôt la porte, tandis que des meuglements retentirent dans le couloir. Hazama se tourna vers les élèves comme si de rien n'était et désigna un esclave dans les rangs pour effacer le tableau, il s'assit derrière le bureau du prof, les pieds sur la table.

-Vous faite quoi bande d’imbécile ? Vous aviez cru que j'étais sympa ! TRAVAILLER !


La sonnerie retenti à ça moment là, tout les élèves s'empressèrent de faire leurs affaires et de partir vite en laissant le contrôle sur leurs table, Hazama lâcha un "Oh non !" et se releva. Il s'était si bien amusé aujourd'hui ! Il regarda sa collègue et prit le paquet de copie pour commencer à mettre des 0 partout, sans même prendre la peine de lire.


-T'inquiète c'était des fausses questions, impossible d'avoir juste ! Oh faite, tu vas faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Arisu
PROFESSEUR
Etude de monstre

avatar


Messages : 15
Points : 23
Date d'inscription : 18/07/2011
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

MessageSujet: Re: Un cours plutôt particulier ! | h a z a m a   Mar 21 Aoû - 14:56

      - Oh, habitue toi à avoir des scène de ce genre maintenant qu'elle ta dans la liste des employés dans mon genre ~


    Eh bien, ça nous faisait un point en commun dirait-on. On entendait encore le bruit des talons dans le couloir qui résonnait et qui commençait à s'éclipser, mais Hazama rouvrit la porte pour signaler à la directrice qu'il irait reporter ce comportement au rectorat. Eh bien tant mieux ! Il désigna un élève pour effacer le tableau, et deux trois minutes après la sonnerie retentit et je pouvais constater sur le visage de mes élèves leur expression de peur. Venait-ils de vivre le cours le plus étrange de leur vie ? Je crois bien. Et je crois bien que ce n'est pas finit.
    Je n'avais pas bougée depuis que la directrice avait quitté la salle, et je regardais ce que faisait Hazama. Il avait prit toute les copies et mettait des zéros complètement au hasard dans la feuille.


      - T'inquiètes c'était des fausses questions, impossible d'avoir juste ! Oh faite, tu vas faire quoi maintenant ?


    Je sorti de mes pensées. Je fixais Hazama d'une expression quelque peu perdue. C'était la première fois de ma vie qu'un de mes cours était aussi perturbé ... Et bizarrement ça me plaisait bien ! Je sais pas pourquoi, ça ne me ressemblait vraiment pas. Ou peut-être c'était mon imagination ? Bref, l'heure était finie, c'était quelque peu bordélique mais on s'en était assez bien sortis. Je me tourna vers Hazama :

      - Je sais pas. Tout ce que je sais c'est que je vais aller en salle des profs et je ne sais pas si j'assurerais ma prochaine heure.


    Je m'approchais du bureau, prit mon sac qu'un élève avait gentiment rapporté du fond de la classe et rangea mes affaires dedans. Je souri à Hazama puis je quitta la classe pour aller me réfugier dans la salle des profs, je ne sais même pas pour combien de temps.


Finit ~

_________________
      ▬ ALICE ARISU.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un cours plutôt particulier ! | h a z a m a   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cours plutôt particulier ! | h a z a m a
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un cours vraiment très particulier
» Nymphadora • Un cours très... "particulier" (a)
» Cours particulier ? [Libre]
» Un cours de langue un peu particulier... | Fauve | /!\ pour public averti | END
» Cours particulier... : Avoir de la répartie feat Louisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORIES DRAWN  ::  :: ▬ Corbeille :: Anciens RPs-