STORIES DRAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les étudiants de Stories Drawn ont finit par créer des groupes distincts: les artistes, les intellectuels, les sportifs, les rebelles et les populaires. En ferez-vous partie ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Cet art glacé (PV Misa Hirama)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aoi Egao
ARTISTE
Deuxième année

Aoi Egao


Messages : 25
Points : 34
Date d'inscription : 30/07/2015
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Cet art glacé (PV Misa Hirama) Empty
MessageSujet: Cet art glacé (PV Misa Hirama)   Cet art glacé (PV Misa Hirama) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:38

Il devait peut être dix huit heure, les cours étaient finis depuis quelques temps, je décidai d'aller écrire un peu tranquillement dans la salle commune au deuxième étage près des dortoirs. J'étais arrivée dans ce lycée le jour même, il en sortit une journée plutôt banale finalement. Je sortie mon ordinateur de mon sac en soupirant. Aurais-je assez d'inspiration pour ces histoires idéales? Je ne savais pas si j'avais assez observé les gens aujourd'hui... Je poussai un petit rire, je me suis toujours demandé pourquoi je m'inspire du monde réel pour écrire. De toute façon, il est tellement ordinaire ce monde comme les gens qui le composent. J'appuyai sur le bouton situé en haut de la partie inférieur de mon ordinateur pour l'allumer tout en soupirant. Mais si j'étais venue dans ce lycée, c'était peut être pour changer la donne, continuons d'observer. A l'instant présent, je devais plutôt me focaliser sur la dernière histoire en cours intitulée Nanpa Hoshi.

Nanpa Hoshi, une histoire qui ne se passe même pas dans notre monde, mais qui finalement rapproche le nôtre et celui que j'ai crée. A tout allure, à peine le fichier Word ouvert, mes doigts se mirent à taper à grande vitesse sur le petit clavier. Il fallait vite que j'expose mes idées, tout en veillant à respecter l'orthographe sinon cela nuirait l'écrivaine que j'étais. Mais soudainement, j'arrêtai. Cela faisait bien cinq minutes que j'écrivais, et en ces cinq minutes la salle commune s'était peu à peu remplie. Je soupirai et essayais de me concentrer malgré le bruit. J'avançai alors doucement le huitième chapitre de Nanpa Hoshi. Puis en manque d'inspiration, je levai la tête vers le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Hirama
ARTISTE
Première année
Misa Hirama


Messages : 50
Points : 62
Date d'inscription : 31/07/2015

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Cet art glacé (PV Misa Hirama) Empty
MessageSujet: Re: Cet art glacé (PV Misa Hirama)   Cet art glacé (PV Misa Hirama) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:26





















 ❝ Cet Art Glacé ❞
PV Aoi Egao ~




Tu entrais dans la salle commune. Tu venais de finir les cours et tu avais envie de décompresser. Tu sortis ta pochette pour voir s'il y avait un dessin que tu n'avais pas fini. Tu te rendis compte qu'il y avait une jeune fille, dans son coin, qui tapait encore et encore sur son clavier. Elle était suremment comme toi, quelques années plus tôt : rejetée par tout le monde. La fille s'arrêta subitement de taper et leva la tête. Tu te mis à dessiner. Si elle était encore seule dans quelques minutes tu irais la voir. Pour le moment tu dessinais ce qui te traversait la tête.

La fille était encore seul, et toi aussi. De petits groupes se formaient: les uns discutaient, les autres jouaient pendant que certains regardaient la télé et n'arrivaient pas à se décider sur la chaine qu'ils allaient regarder.
Tu sortis ton crayon à papier, et dessina un magnifique oiseau au quel tu fis prendre vie. Tu le fis s'envoler près de la jeune fille. Tu t'approchais d'elle tranquillement et, quand l'oiseau se posa sur le haut de son écran tu lui dis :
Bonsoir ! Tu es toute seule depuis que je suis arrivée, on pourrait peut-être parler un peu ? Au fait tu fais quoi sur ton ordinateur depuis toute à l'heure ?



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Egao
ARTISTE
Deuxième année

Aoi Egao


Messages : 25
Points : 34
Date d'inscription : 30/07/2015
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Cet art glacé (PV Misa Hirama) Empty
MessageSujet: Re: Cet art glacé (PV Misa Hirama)   Cet art glacé (PV Misa Hirama) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:42

Je tapais un ".". Tout ce bruit m'empêchait de me concentrer, toujours avec la tête levée je réfléchissais et cherchais la concentration. Soudainement je vis un oiseau sur le haut de mon écran. Mais qu'est-ce qu'il faisait là?

"Bonsoir! Tu es toute seule depuis que je suis arrivée, on pourrait peut-être parler un peu? Au fait tu fais quoi sur ton ordinateur depuis tout à l'heure?"

Une jeune fille était devant moi. Elle me souriait. En la regardant précisément, elle avait de longs cheveux bleus foncés, son front était recouvert d'une frange et encadré de deux longs cheveux séparées de sa queue de cheval accrochée avec un gros chouchou blanc, et de grands yeux verts. De quoi se mêlait-elle?! Je fermais d'un coup mon ordinateur portable ce qui fit envolé l'oiseau.

"J'écrivais. Je répondis simplement froidement."

De mes yeux rouges je la fixais. Je n'aimais pas qu'on me dérange pendant que j'écrivais. Mais bon ce n'était pas si grave puisque je n'avais plus d'inspiration... J'essayais de sourire.

"A qui ai-je l'honneur? Demandais-je en tentant de faire un effort pour que mes paroles soient moins froides."
Revenir en haut Aller en bas
Misa Hirama
ARTISTE
Première année
Misa Hirama


Messages : 50
Points : 62
Date d'inscription : 31/07/2015

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Cet art glacé (PV Misa Hirama) Empty
MessageSujet: Re: Cet art glacé (PV Misa Hirama)   Cet art glacé (PV Misa Hirama) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:30





















 ❝ Cet Art Glacé ❞
PV Aoi Egao ~




La fille claqua son ordinateur faisant envoler ton oiseau. Tu le fis disparaitre. Et elle te répondit, froidement. Elle écrit... c'est une artiste alors !
Dis tu serais pas une artiste ? Dans ce cas tu es dans le même groupe que moi ! Au fait tu écris quoi ?
Elle te fixait et ça te gênait un peu. Elle pensait quoi ? Que tu étais de ces filles qui se faisaient plaisir à embêter les autres ? Elle te sourit soudainement. Peut-être avait-elle compris que tu ne lui voulait que du bien ?

La fille te demanda ton nom. Tu lui répondit:
Moi c'est Misa, tu t'apelles comment toi ?

HRP:



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Egao
ARTISTE
Deuxième année

Aoi Egao


Messages : 25
Points : 34
Date d'inscription : 30/07/2015
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Cet art glacé (PV Misa Hirama) Empty
MessageSujet: Re: Cet art glacé (PV Misa Hirama)   Cet art glacé (PV Misa Hirama) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:00

Toujours en esquissant un sourire forcé sur mon visage, je la regardais toujours aussi fixement. Je plissai un peu les yeux pour paraître moins froide qu'avec mes yeux grands ouverts.

"Effectivement je fais partie du groupe des artistes. Spécialité: écriture."

Je baissai la tête avant de la relever vers la bleu.

"Bon, si tu tiens tellement à le savoir... Il s'agit d'une histoire du nom de Nanpa Hoshi."

"Parce que il fallait bien que quelque part il y ait un monde satisfaisant... Je murmurai pour moi."

"Moi c'est Misa, tu t'appelles comment toi?"

Elle venait de répondre à ma question de tout à l'heure. Misa hein? Je devais bien révéler mon identité moi aussi, un personnage d'une histoire ne doit en aucun cas rester inconnu.

"Aoi. Aoi Egao. Je répondis tout simplement."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cet art glacé (PV Misa Hirama) Empty
MessageSujet: Re: Cet art glacé (PV Misa Hirama)   Cet art glacé (PV Misa Hirama) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cet art glacé (PV Misa Hirama)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Misa Hirama | Quel don magnifique
» Misa Hirama | Journal Intime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORIES DRAWN  ::  :: ▬ Salle commune-