STORIES DRAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les étudiants de Stories Drawn ont finit par créer des groupes distincts: les artistes, les intellectuels, les sportifs, les rebelles et les populaires. En ferez-vous partie ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Comme c'est dur l'amour [PV Hanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misa Hirama
ARTISTE
Première année
Misa Hirama


Messages : 50
Points : 62
Date d'inscription : 31/07/2015

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Comme c'est dur l'amour [PV Hanna] Empty
MessageSujet: Comme c'est dur l'amour [PV Hanna]   Comme c'est dur l'amour [PV Hanna] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:15





















 ❝ Comme c'est dur l'amour ❞
PV Hanna ~




Tu entrais dans la salle de classe. Tu t'ennuyais et pour une fois, au lieu d'aller en permanence tu allais dessiner dans cette classe. Tu t'étais assise près d'une fenêtre. Tu pouvais voir un magnifique jardin. Tu te lançais dans le dessin de celui-ci. Tu dessinais encore et encore. Puis tu te rendis compte qu'une dizaine de minutes après une autre personne était présente dans la salle.

C'était une jeune fille: De magnifiques yeux bleu pouvant rivaliser avec la mer et des cheveux blonds. Le coup de foudre ! Tu t'extasiais et sans le vouloir tu dis "Whoooooa, elle est maaagnifique". Te rendant compte que tu avais dit ces mots tout haut, tu rougis. Tu murmura:
-Je veux mourir...

HRP:



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Miyazaki
INTELLECTUELLE
Deuxième année

Hanna Miyazaki


Messages : 56
Points : 82
Date d'inscription : 13/07/2015

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Comme c'est dur l'amour [PV Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est dur l'amour [PV Hanna]   Comme c'est dur l'amour [PV Hanna] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:31

Comme c'est dur l'amour [PV Hanna] 11m5o9z

Je prends ce dont j'ai besoin dans mon casier et je file au premier étage où un cours m'attends. Je toque,je rentre et salut le professeur. Lorsque je mets un pied dans la salle,j'entends quelqu'un s'exclamer "Whoooooa,elle est maaagnifique!". Je ne sais pas si cela m'était destiné,en tout cas un sourire se dessine sur mon visage. On voit que certains ne manquent pas d'audace de dire cela à voix haute.
Mon regard suit les têtes des élèves dans la salle qui se tournent vers le destinataire de cette phrase,et à ma grande surprise c'est une fille qui a dit ça. Les étudiants se chuchotent des choses malfaisantes sans doute et se moquent d'elle. Cela ne me plait pas du tout,je décide de m'installer sur la chaise voisine à cette jolie fille discrète et qui semble être sans histoire.
-Salut..je peux où c'est pris?
Elle m'aspire confiance mais je reste sur mes gardes,je peux après tout me tromper. Mais en général,j'ai toujours une bonne intuition.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Anais_08
Misa Hirama
ARTISTE
Première année
Misa Hirama


Messages : 50
Points : 62
Date d'inscription : 31/07/2015

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Comme c'est dur l'amour [PV Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est dur l'amour [PV Hanna]   Comme c'est dur l'amour [PV Hanna] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:15





















 ❝ Comme c'est dur l'amour ❞
PV Hanna ~




Tu étais regardée par tout le monde, tu n'avais pas l'habitude de te faire remarquer de la sorte. Tu avais fait une gaffe, une sacrée gaffe ! La fille vint à côté de toi et te demanda si elle pouvait s'assoir à côté de toi. Tu lui répondit:
-B...bien sûr. Je m...m'appelle M...Misa
Dans un élan de folie tu rajoutais
-Le compliment était pour toi
Tu plaçais tes mains devant ta bouche pour t'empêcher d'en dire plus, tout en rougissant. Tu pensa "Ne dis plus rien, ne dis surtout pas ça, surtout pas !". Tu te remis à ton dessin pour oublier le reste. Tu jetais un regard sur la fille de temps en temps admirant encore et encore sa beauté...



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comme c'est dur l'amour [PV Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est dur l'amour [PV Hanna]   Comme c'est dur l'amour [PV Hanna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme c'est dur l'amour [PV Hanna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hanna Miyazaki - Hey !
» Hanna Miyazaki
» Nath un rebelle pas comme les autres. (finis !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORIES DRAWN  ::  :: ▬ Salles de cours-