STORIES DRAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les étudiants de Stories Drawn ont finit par créer des groupes distincts: les artistes, les intellectuels, les sportifs, les rebelles et les populaires. En ferez-vous partie ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tout commence par un verre • {pv Ace}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mya Jenkins
POPULAIRE
Quatrième année
Mya Jenkins


Messages : 52
Points : 48
Date d'inscription : 25/07/2015
Localisation : Stalker !

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Tout commence par un verre • {pv Ace} Empty
MessageSujet: Tout commence par un verre • {pv Ace}   Tout commence par un verre • {pv Ace} Icon_minitimeMer 29 Juil - 8:38


Tout commence par un verre Ace Logan & Mya Jenkins

Il n'y a rien de mieux que d'oublier les journées pitoyables en allant se défouler sur une piste de dancefloor. C'est précisément l'idée qui avait traversé l'esprit de la jeune fille en manque de peps dans son quotidien du jour que je suis. En réalité, je ne connaissais pas vraiment la boîte de la ville, et y allait que très rarement pour ne pas tomber sur des connards en proie à leur instincts masculins. Mais c'est justement de part le fait que je ne m'y rendais jamais que ça allait apporter un intérêt d'y jeter un oeil ce soir. Le problème qui se pose, c'est que je ne voulais pas vraiment y aller seule. Non pas que je refusais la douce solitude, mais partir dans un endroit que je ne connaissais pas...Se jeter dans la gueule du loup était sans doute le moins douloureux. Soucis majeurs à ne pas négliger : Premièrement je n'ai pas d'amis et deuxièmement personne ne voudrait y aller avec moi.

« Me voilà bien embêtée... »

Et puis je n'allais pas demander à une de mes conquêtes de m'accompagner...Personne ne risquait de m'approcher, et le but quand même était de s'amuser un minimum. Bon après tout, ça ne devrait pas être difficile de trouver un garde corps sur place. J'ouvrais donc mon armoire et tiqua sur la montagne de vêtements que je possédais. Il est vrai que quand on vit dans une famille aisée, c'est quand même bien de pouvoir varier sa tenue vestimentaire. Alors quoi mettre maintenant ? Du chic, glamour, du punk, du classique, du fashion, du rock ? Un mélange de deux styles ? J'attrapais ce qui me semblait être le plus judicieux et le plus facile d'accès. C'était une robe rouge classique avec des manches trois quarts, qui arrivait juste en dessous des genoux, ajoutons à cela une ceinture noire assez épaisse et des bottines à talons noir en daim. Un petit coup de maquillage léger pour ne pas faire trop pimbêche, soupoudré à une touche de rouge à lèvres de la même couleur que la robe. Il ne me manquait plus qu'à peigner ma tignasse carnée, mettre deux trois bijoux, prendre mon sac et me voila fin prête pour aller danser ♫

• • • •

En sortant de l'école par un passage secret que seul les vieux de la vieille connaissent, je me rendis sur un chemin éclairé, pas très rassuré de n'entendre que le bruit des grillons. J'hâtais le pas jusqu'à la ville car il ne faisait pas bon de traîner dans les parages. L’effervescence de cette journée se voyait de suite ! Il faisait déjà plutôt sombre et les rues étaient éclairées par de faibles lampadaires. Ce qui agrémentait le tout étaient sans doute les néons des magasins et autres bars /boîtes qui ouvraient au fur et à mesure. Le "Paradise Kiss " celle où je me rendais était même la plus connue de la cité. Je me présentais au videur avec une carte d'identité, et entra sans faire d'histoires. L'ambiance était déjà bien...pleine ! Je perdais mon regard dans tout les événements de la salle et me contenta de soupirer, tandis que des regards se tournaient sur mon passage, ce qui je devais l'admettre, me rendais un peu fière de mon choix vestimentaire. Je détestais la foule, et pour moi il y avait beaucoup trop de monde ici...Je me présentais au bar.

« Un sex on the beach...s'il vous plait »
« Toute de suite, ma jolie.»

Et alors que je perdais mes yeux sur la piste de danse, quelqu'un vint troubler ma bonne humeur.

« Yo ma jolie, on va danser ? »
« Non merci, je n'en ai pas envie »
« Allez quoi tu vas pas faire ta timide ? »

Mais quel lourdaud. Par pitié.

« Y'a un problème avec ma nana ? »

Sa nana ? Il rêve un peu lui. Je suis la "nana" de personne.

« Genre cette bombe c'est ta nana ? Regarde ta gueule, je ne pense pas que vous soyez assortis. »
« T'as un problème avec ça ? Tu veux qu'on le règle ? »

Alcool et crevard ne font pas bon ménage à ce que je vois. De bon gros gamins qui se disputent un jouet, rien de bien intéressant en somme. Ils commencèrent donc à se battre et me levant de ma chaise pour aller plus loin, dans l'agitation je me retrouvais poussée contre un jeune homme qui par déséquilibre, croisa ma chute. En ouvrant les yeux, je me rendais compte que j'étais tombée sur lui dans une position un peu équivoque. Le décolleté de ma robe ressortant légèrement. Je croisais son regard un peu gênée, quoi que contente de la situation vu qu'il était carrément mignon, ne sachant quoi dire. Des excuses peut être ?

« Désolée »

C'était un bon début...

  

 
  

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Ace Logan
PERSONNEL
Surveillant malgré lui
Ace Logan


Messages : 249
Points : 318
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Tout commence par un verre • {pv Ace} Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par un verre • {pv Ace}   Tout commence par un verre • {pv Ace} Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:11



Tout commence par un verre
ft. Ace Logan & Mya Jenkins
Par cette très belle soirée plutôt chaude, je me préparais pour sortir. J'avais prévu de partir ce soir en boîte de nuit avec des amis que je n'avais pas vu depuis longtemps. Je n'avais jamais vraiment été attiré par les boîtes de nuit, y allant seulement accompagné de quelques potes pour boire ou pour rencontrer des filles... mais là, c'était l'ennui total. De plus, cela faisait déjà quelques semaines que je passais mes soirées seul dans ma chambre du pensionnat. D'ailleurs, lorsque j'y pensais, cela me rappelait beaucoup mon adolescence et ça... vaux mieux pas y penser, justement. J'enfilais alors un jean, un simple t-shirt blanc sous un blouson noir. Paquet de clope et briquet dans les poches, comme à mon habitude. J'avais rendez-vous au centre-ville vers vingt et une heure ; je consultais ma montre ; il était maintenant vingt et une heure vingt. Très rarement ponctuel, je me dépêchais pourtant bien vite de sortir en avance et j'arrivais à pied là-bas vers vingt heures quarante. Ce soir, je comptais bien oublier quelques heures ma minable existence...

• • • •

Finalement, la bande d'amis se dispersa très vite, chacun allant de son côté. Je me dirigeais donc tout naturellement vers le bar, ayant bien prévu de me saouler un peu, voir beaucoup. J'avais sur moi une bonne somme d'argent et j'avais bien l'intention de tout dépenser. Et puis, ce soir, je n'étais pas certain de rencontrer quelqu'un. Il y avait très peu de filles à mon goût ; beaucoup étaient déjà accompagnées. Franchement, ça ne me dérangeait pas plus que ça, j'étais quelque peu habitué à rentrer seul chez moi. Et puis, où j'allais l'emmener ? Dans ma chambre de pensionnat ? Ça impressionne pas tellement. J'étais donc assis au bar et je consommais mon premier verre de la soirée. J'avais commandé une tequila et je buvais tranquillement en songeant à cette soirée. Qui s'annonçait plutôt vide.
Lorsque j'eus fini mon verre, je pris la décision de sortir quelques instants pour me griller une clope. De plus, je détestais vraiment le bruit et l'agitation et là, de l'agitation, il y en avait. Deux hommes non loin de moi se disputaient une jeune femme qui semblait nullement les connaitre. Cela m'exaspérait profondément. Je me levais de ma chaise, mais dans l'obscurité je n'avais même pas aperçu cette même jeune femme de rentrer dedans de manière plutôt violente. Mon regard croisa le sien, mais mon instinct d'homme célibataire (et surtout d'homme) me fis poser mon regard sur son décoleté qui s'ouvrait généreusement à moi. J'esquissais un léger sourire ; avait-je finalement trouvé la personne qui me manquait ce soir ? La demoiselle s'était excusée. Je l'aidais à se relever et pris rapidement la parole.

- Non, non, c'est moi qui m'excuse, je suis maladroit.

Elle m'était carrément rentré dedans oui, mais bon, il faut savoir s'avérer gentleman quelquefois. Surtout quand la personne en face de fou est relativement séduisante. J'arrivais à lire une silhouette fine dans une jolie robe rouge. Je ne pus m'empêcher de m'attarder quelques secondes supplémentaires sur sa poitrine généreuse. Conscient que cela était légèrement déplacé, je lui offris un sourire avant de reprendre.

- J'allais sortir fumer, tu peux m'accompagner si tu veux ? A moins que mademoiselle soit tentée par quelque chose au bar ?

Pas très orignal comme phrase d'approche, mais qui ne tente rien n'a rien.
© Naayki
Revenir en haut Aller en bas
Mya Jenkins
POPULAIRE
Quatrième année
Mya Jenkins


Messages : 52
Points : 48
Date d'inscription : 25/07/2015
Localisation : Stalker !

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Tout commence par un verre • {pv Ace} Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par un verre • {pv Ace}   Tout commence par un verre • {pv Ace} Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:20


Tout commence par un verre Ace Logan & Mya Jenkins

Le jeune homme sur qui je m'étais honteusement étalée me fixa...En faites non, son regard déviait un peu plus en bas que mes yeux, et je ne devinais que trop facilement, que ce qu'il était en train de relooker était mon décolleté. J'affichais un sourire plutôt fière qu'un si bel apollon soit intéressé par une partie de mon corps. J'avais trouvé mon amant pour cette nuit, je crois bien. Il s'excusa également, et laissa un léger silence faire son office, afin de proposer sa compagnie. Il comptait aller fumer une cigarette, et ça n'aurait pas été de refus pour moi également, vu que je n'avais pas pris ma drogue quotidienne depuis maintenant 3 heures. Un miracle en soit ! Je me relevais pour me tourner vers le bar.

« Voilà votre sex on the beach demoiselle... »

Je regardais le verre avec de jolis mélanges de couleurs et commença à le siroter doucement, tandis que je le prenais entre mes mains, pour suivre ce jeune homme dehors. Je n'avais pas pris de veste, mais vu qu'il faisait encore chaud et pas totalement sombre, je pense que je n'en aurais aucune utilité. Je regardais tout autour de moi, et pris la porte de l'arrière cour pour pouvoir fumer sur un parking. J'entendis des sifflements auquel je ne faisais nullement attention, et m'arrête un peu plus loin, près d'une moto qui se trouvait être la mienne. Bah quoi les filles peuvent très bien avoir le permis pour ce type de véhicule. Je regardais ma kawazaki ninja rouge toute clinquante, et caressa la carrosserie.

« Belle bête n'est ce pas ? »

Je sortais alors une clope de mon paquet noir. J'avais pour habitude de fumer des "Black devil" car j'avais une sainte horreur du tabac pur. Le bâtonnet était noir, avec une reliure dorée sur le filtre. Je sortais mon zippo à tête de dragon et alluma la cigarette. Je lui proposais mon feu, tandis que j'aspirais une grande bouffée que je relâcha en petits cercles de fumée.

« Je me demande si les deux autres types louches sont en train de s’entre-tuer...j'aurais bien aimé voir ça.»

Je regardais le blond, et esquissa un léger sourire.

« C'est quoi ton petit nom, bel Adonis ? »

Quand je voulais quelque chose, je n'y allais pas par quatre chemin. J'étais une femme franche et directe.



  

 
  

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Ace Logan
PERSONNEL
Surveillant malgré lui
Ace Logan


Messages : 249
Points : 318
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Tout commence par un verre • {pv Ace} Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par un verre • {pv Ace}   Tout commence par un verre • {pv Ace} Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:17



Tout commence par un verre
ft. Ace Logan & Mya Jenkins
(Je me suis pas fais trop désirer j'espère ! xD )

La demoiselle aux cheveux roses se tourna rapidement vers le bar pour prendre ce qu'elle avait déjà commandé. Pour ma part, j'avais déjà terminé mon verre, je ne pris pas la peine d'en commander un autre -ayant bien sûr l'intention d'y retourner peut-être plus tard. Nous nous dirigions tous deux vers  la porte de l'arrière cour où se trouvait le parking. Je la suivais jusqu'à ce qu'elle s'arrête devant une très belle moto rouge, qui semblait sûrement être la sienne puisqu'elle passa sa main dessus, en vantant la beauté de cette dernière.

- C'est à toi ça ? lachais-je dans un sourire moqueur.

J'attrapais mon paquet de Marlboro presque vide et porta la cigarette jusqu'à ma bouche. Je remettais la petite boite blanche et rouge dans ma poche et attrapait machinalement sans dire un mot le zippo que la jeune femme me proposait. Je laissais la longue flamme s'échapper et trembler à cause du vent, puis je la laissais consumer le bout du bâtonnet de tabac. J'aspirais une longue bouffée et lui rendit son zippo. Elle reprit rapidement la parole, ce qui m'arrangeait, car je n'étais pas trop du genre bavard.

- Je me demande si les deux autres types louches sont en train de s’entre-tuer... j'aurais bien aimé voir ça.
- Ça fera deux cas en moins pour l'hummanité, donc tout va bien finalement.


Je lui esquissai un léger sourire avant de continuer de consumer la cigarette que je tenais entre mes doigts. Elle reprit assez vite la parole, ce qui était encore un bon point. Cette fois-ci, elle me demandait mon nom.

- Ace Logan, pour vous servir. Et vous mademoiselle, puis-je savoir comment vous vous appelez ?

Mon ton était certes ironique, mais pas du tout méchant, et je pense qu'elle le savait. Je la laissai répondre avant de reprendre.

- Bon bon, dis moi, qu'est ce qui fait qu'une fille comme toi vienne traîner en boîte toute seule ? Ton mec sait que tu sors comme ça ?

Je me doutais fortement que cette jeune femme était célibataire, mais il vaut toujours mieux être sûr.
© Naayki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tout commence par un verre • {pv Ace} Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par un verre • {pv Ace}   Tout commence par un verre • {pv Ace} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout commence par un verre • {pv Ace}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORIES DRAWN  ::  :: ▬ Le centre-ville :: La boîte de nuit-