STORIES DRAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les étudiants de Stories Drawn ont finit par créer des groupes distincts: les artistes, les intellectuels, les sportifs, les rebelles et les populaires. En ferez-vous partie ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Quand Nath joue les héros. (légèrement gore.) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël Blez
REBELLE
Deuxième année

Nathanaël Blez


Messages : 6
Points : 2
Date d'inscription : 07/07/2015

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Quand Nath joue les héros. (légèrement gore.) [Libre] Empty
MessageSujet: Quand Nath joue les héros. (légèrement gore.) [Libre]   Quand Nath joue les héros. (légèrement gore.) [Libre] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:50

Le couvre feu était tombé depuis longtemps, le jeune garçon avait put s'échapper de l'établissement, ayant laissé juste un leurre pour faire croire qu'il dormait, et ça avait réussis ! Marchand pour aller en centre ville, il avait mit au préalable sa capuche, nul ne pouvait réellement le reconnaître, en fait... Les surveillants si il en apercevait un ou pas, il l'éviterait. le jeune Nathanaël poursuivit sa promenade, ne sachant pas où aller exactement, en fait il écouta un peu les conversations qu'y passèrent proche de lui, la plus intéressante parlait d'une bagarre. Sur le coup, mais surtout par curiosité, il allait s'y rendre, juste observer. Très vite dans une ruelle sombre, il aperçut quelqu'un parler assez fort, il sembla enrager, envers qui ? Sûrement une personne à terre, en fait Nath voulut faire demie tour quand il entendit un couinement, un chiot... Non, cela ne se pouvait pas. Personne n'oserait faire de mal à un chiot tout de même... Le couinement fut plus fort, Nath s'arrêta net. Se tournant vers les gars il courut ! Ce fut si rapide qu'il percuta le type qui avait frappé le chiot, mais sur le coup le jeune garçon c'était fait mal, de là il reconnut un des types qu'il avait déjà croisé à l'établissement. Ce n'était pas sa chance, celui ci avait durcit, l'ayant apparemment changé en acier. Le mec se mit à rire en apercevant Nath qui se tint le bras.
 
Brute : "Toi... Le coup que tu m'as foutu la dernière fois, sache que j'ai pas oublié ! Et puis dégage c'est mon chien, je vais le dresser au combat. C'est une source d'argent tu comprends ?"
 
Nathanaël eut le regard qui changea sur le coup, son regard était devenu bien sombre, un regard qui était assassin, il ne fit rien, se prenant des coups sans contre attaquer, espérant juste que le chiot se sauve, mais celui ci était tout aussi tétaniser par la peur que Nath. Alors que les coups dans le ventre de Nath se firent plus douloureux, Nath fut projeté sur le coté par une droite en acier... Le jeune garçon ne voulait pas se relever, mais le fit avec difficulté, les mecs le regardèrent, le pauvre était épuisé par les coups reçut, alors que quelque larmes coulèrent des joues de Nath, les mecs se mirent à rire, se moquer de lui, mais il ne fuyait pas. Là... Nath avait une rage profonde, d'un geste du bras, les mecs reçurent sa lame, toucher à l'âme, ils hurlèrent. Mais Nath poursuivit, allant de plus en plus vite, jusqu'à les faire fuir. un léger sourire sur le visage de Nath se dessina, tandis qu'il tomba à genoux vomissant son sang, et s'écroulant dessus, le chiot quand à lui se mit à aboyer, comme pour appeler au secoure, Mais Nath se releva, épuisé, il prit l'animal dans ses bras, marchant, il ne fit que quelques pas, se laissant tomber sur des cartons. Caressant le chiot.
 
"T'en... Fais pas ça va aller... Je te ... Je te protégerais..."
 

Une nouvelle fois il vint à vomir du sang, il avait mit la tête de coté pour ne pas salir le pauvre chiot, continuant de caresser l'animal, il perdit conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Dwan
REBELLE
Deuxième année

Anna Dwan


Messages : 36
Points : 61
Date d'inscription : 12/07/2015

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Quand Nath joue les héros. (légèrement gore.) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand Nath joue les héros. (légèrement gore.) [Libre]   Quand Nath joue les héros. (légèrement gore.) [Libre] Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:54

Je marchais dans ces ruelles sombres sans me soucier du reste. Le couvre-feu? Je m'en fous même si un surveillant me voit je me cache. Je déteste qu'on vienne me déranger, qu'on me sorte de mon monde. Je suis bien sur accompagnée de ma fidèle musique. Ces ruelles sont tellement sombres que je ne peux même pas voir où je vais et même où est ce que je suis mais c'est ce que j'aime, c'est mon caractère et j'y peux rien. Ce monde est pour moi mon seul divertissement, je vis dans ce monde même si je suis la seule habitante. Ce soir là n'est pas le même que d'habitude car j'entends des cris, des hurlements et des... couinements? Ce n'est pas très habituel et curieuse que je suis, je suis obligée de m'y approcher. Ce que je vis était des hommes qui frappait un jeune garçon et un chiot a terre. Je ne peux pas m'y joindre, c'est trop dangereux pour une fille comme moi. Ce jeune homme eut tellement de courage juste pour un petit chiot, il se fait frapper mais il veut pas le laisser. Ce jeune garçon lança une lame d'un seul geste qui les fit fuir. Il crachait son sang et il prit quand même ce chiot et il le caressa. Je ne pouvais pas les laisser comme ça alors je m'approche d'eux et je toucha son poul pour voir si il était toujours vivant. Son cœur battait de moins en moins vite alors je cria " au secours " même si il n'y avait personne, je ne pouvais pas les laisser mourir sur ces morceaux de cartons. Je pris alors mon courage à demain et aida le garçon a ce relever, pris son bras et le mis autour de ma taille pour l'aider à marcher et puis je lui dis :


- Tu vas réussir à marcher comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Nath joue les héros. (légèrement gore.) [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nath absence !
» Nath un rebelle pas comme les autres. (finis !)
» Rei Suki et [libre].
» Cruz' et ? =w= (demande libre)
» AOI MASAOMI - artistes ♂ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORIES DRAWN  ::  :: ▬ Les faubourgs :: Les ruelles sombres-