STORIES DRAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les étudiants de Stories Drawn ont finit par créer des groupes distincts: les artistes, les intellectuels, les sportifs, les rebelles et les populaires. En ferez-vous partie ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Qwartz la Corneille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qwartz la Corneille Empty
MessageSujet: Qwartz la Corneille   Qwartz la Corneille Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:05

    ------------------- ››. [QWARTZ LA CORNEILLE]


        Nom : La Corneille
        Prénom : Qwartz
        Âge : 14 ans
        Orientation sexuelle :
        Type (élève, professeur, ...) : Élève
        Année (si élève seulement !, voir groupes) : Première année
        Race : Félin
        Ton pouvoir spécial :

        Aime :
        Aime pas :


      Caractère : Commençons par les qualités, histoire de bien finir en beauté. ♫ Qwartz est quelqu’un de gentille, surtout une fois qu’on la connait. Elle aimera toujours aller chez les autres, pour un peu les embêter, certes, mais elle les aidera volontiers. Et s’ils ne veulent pas se faire aider ? La fille aurait tendance à les abandonner, tant pis pour eux, mais elle se forcera à persévérer jusqu’à ce que la personne trouve un moyen de la faire partir ou cède. Ben oui, la persévérance, c’est une qualité même quand on est con !

      Parlons ensuite de ses défauts. Qwartz est une grande bavarde, elle peut vous faire un discours de trois heures en vous parlant d’un brin d’herbe. Ce qu’elle voit peut aussi influencer son discours ; si, par exemple, elle vous parle d’un brin d’herbe, et qu’elle aperçoit une fourmi juste à côté, elle vous parlera ensuite de la fourmi. Oui, elle change de sujet comme on change de chemise. Et, parfois, on ne sait pas de quoi elle parle, vu qu’elle change tout le temps de sujet. En fait, tout ça peut se présenter comme un grand défaut ; en parlant tout le temps comme ça, Qwartz se fait tout le temps remarquer.
      De plus, la fille aime fourrer son nez là où il ne faut pas. Toutes les affaires des personnes alentours seront ses affaires, un point c’est tout. Vous auriez beau lui râler dessus, elle ne changera pas ; en même temps, sa sale manie de vouloir aider les autres l’emportera toujours sur les interdictions de se mêler aux affaires des gens. Avec elle, la plupart des choses qui devraient se passer échouent souvent…
      Histoire :

    ------------------- ››. [EEVEE33&QWARTZ]


      Comment est tu tombé(e) ici ? : Un E-Mail de Wolf-Spirit redirigeait ici. è3é
      Et comment trouves-tu ce forum ? : Pour l'instant, je trouve qu'il faut... Plus de membres !
      Tu as lu le règlement ? Parfait, dit moi le code ! : Ok par Ayu'.

      PS : Je risque quand même de prendre un certain temps pour finir ma présentation, je suis en vacances loin de chez moi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ace Logan
PERSONNEL
Surveillant malgré lui
Ace Logan


Messages : 249
Points : 318
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Qwartz la Corneille Empty
MessageSujet: Re: Qwartz la Corneille   Qwartz la Corneille Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:13

Bienvenue sur Stories Drawn !
Je vois que mon e-mail a quand même marché. Qwartz la Corneille 4222438467
Pour le caractère et le code c'est bon, je te laisse tranquillement finir le reste, n'oublie pas l'avatar 200*320. Qwartz la Corneille 3051819488
Par curiosité, tu étais qui sur Wolf Spirit ? Qwartz la Corneille 2497788759
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qwartz la Corneille Empty
MessageSujet: Re: Qwartz la Corneille   Qwartz la Corneille Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:50

Merci pour la bienvenue !
Sinon j'étais BerlYnGow. x)
Revenir en haut Aller en bas
Ace Logan
PERSONNEL
Surveillant malgré lui
Ace Logan


Messages : 249
Points : 318
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Qwartz la Corneille Empty
MessageSujet: Re: Qwartz la Corneille   Qwartz la Corneille Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:52

Mais de rien !
Ah oui ! Je sais pas pourquoi mais je m'en doutais Qwartz la Corneille 2794623623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qwartz la Corneille Empty
MessageSujet: Re: Qwartz la Corneille   Qwartz la Corneille Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:13

Mmmh, finalement j'ai énormément de mal à suivre avec tous mes forums, alors je vais pouvoir rester, désolée. ^^" Vous pouvez supprimer ma préso. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qwartz la Corneille Empty
MessageSujet: Re: Qwartz la Corneille   Qwartz la Corneille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qwartz la Corneille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORIES DRAWN  ::  :: ▬ Présentations :: Personnages refusés-