STORIES DRAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les étudiants de Stories Drawn ont finit par créer des groupes distincts: les artistes, les intellectuels, les sportifs, les rebelles et les populaires. En ferez-vous partie ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Come see Dad, little girl. ~ |KAYA|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ace Logan
PERSONNEL
Surveillant malgré lui
Ace Logan


Messages : 249
Points : 318
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Come see Dad, little girl. ~ |KAYA| Empty
MessageSujet: Come see Dad, little girl. ~ |KAYA|   Come see Dad, little girl. ~ |KAYA| Icon_minitimeSam 31 Déc - 19:26

    Aujourd'hui comme chaque matin, j'étais dans l'obligation de me lever pour aller travailler ... surveiller des minots dont j'en avais strictement rien à foutre, c'était mon boulot. Je me préparais pour sortir des dortoirs des employés pour aller rejoindre l'institut.

    Je traversais le portail et aperçu pleins d'enfants dans la cour ... en même temps on est dans un pensionnat. Je n'aime pas cette vue, même si ce sont ces petits esclaves qui me donnent en quelques sortes ma paye. Je traversais donc la cour, saluant quelque élèves au passage. Je m'assis sur un banc qui me rappela beaucoup de choses très amusantes, ce qui me fis sourire. Je m'étirais tout en baillant et je fermais les yeux. Je pourrais peut-être rattraper un peu de ma nuit passée devant des chaînes érotiques ? C'est ce que je pensais avant d'entendre un "HUM !" très strict. Mon esprit se figea reconnaissant la voix du vieux saucisson, soit la directrice de cette magnifique école remplie de cas-sociaux, enfin certains, après la magnifique rencontre que j'ai faite. J'ouvrais un oeil et j'aperçus la directrice, bel et bien comme je l'avais imaginé. Je laissais échapper un "oh non ..." que je pensais intérieur, mais je l'avais en fait dit à voix haute. Je fis la bêtise de la regarder dans les yeux ce qui me fit parcourir un frisson sur tout mon corps.


    « MONSIEUR LOGAN ! Combien de fois je vais devoir vous reprendre sur votre comportement ! Vous devriez être a la vie scolaire en train de vous préparer d'aller pour aller chercher les billets !
    - Oui oui madame la directrice.
    - Vous semblez bien fatigué mon cher.
    - Si vous saviez. Come see Dad, little girl. ~ |KAYA| 4118806879
    - Très bien, je vous fait une augmentation si ...
    - OUI ?! Come see Dad, little girl. ~ |KAYA| 4205929361
    - ... si vous arrivez à aider les élèves un peu perdu. Je rôderais un peu dans les parages pour voir si vous accomplissez correctement votre tâche.
    - Je suis habitué à vous voir rôder ...
    - Pardon ?
    - Non rien. Come see Dad, little girl. ~ |KAYA| 1929873797 J'accepte la mission.
    - Très bien, à bientôt, Logan. »


    Je regardais la directrice s'en aller vers le bâtiment juste à côté pour s'en aller surement vers son bureau. J'attendis qu'elle s'en aille complètement pour lâcher un "yes" et passer à l'action. Je me redressais rapidement et de mon oeil de lynx, scrutais l'horizon. Augmentation, tu es à moi ! Bon, il faut commencer à chercher des petits enfants qui ont l'air d'avoir besoin d'aide. Voyons ... tout les élèves parlaient entre eux, et tout le monde semblait s'être parfaitement intégrer. Oh la ... elle m'a bien eu. Je soupirais puis je m'affalais de nouveau sur mon banc. Tout à coup j'entendis des bruits de talons, je priais pour que ce ne soit pas la directrice, mais en entendant que le bruit était léger et agréable je me sortis cette affreuse idée de la tête. Pleins de pensées perverse dans la tête, je tournais la tête. C'était une fille (encore heureux que ce soit pas un mec avec des talons) blonde, les cheveux ondulés, elle avait de grand yeux vert et semblais légèrement perdue. ALLELUJAH ELLE EST PERDUE ! Hum je devrais me calmer moi. D'un coup brusque, je me leva à m'en casser la gueule et je l'accostai, un énorme sourire aux lèvres.

    - Tu sembles perdue, je peux t'aider ? Come see Dad, little girl. ~ |KAYA| 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
 
Come see Dad, little girl. ~ |KAYA|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» x. Kaya Akinari .x
» Welcome in hell ! # Kaya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORIES DRAWN  ::  :: ▬ Corbeille :: Anciens RPs-