Les étudiants de Stories Drawn ont finit par créer des groupes distincts: les artistes, les intellectuels, les sportifs, les rebelles et les populaires. En ferez-vous partie ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Izaya Nakamura ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izaya Nakamura



Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 22/12/2011

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

MessageSujet: Izaya Nakamura ~    Jeu 22 Déc - 21:35

    ------------------- ››. IZAYA NAKAMURA





        Nom : Nakamura
        Prénom : Izaya
        Age : 17 ans
        Orientation sexuelle : Bisexuelle.
        Type : Elève
        Année : Deuxième année.
        Race : Félin :3
        Ton pouvoir spécial : Pourvoir donner vie à ses dessins.

        Aime : Le dessin, embêter les gens pour être poli, son couteau, les informations, fouiner dans la vie des autres.
        Aime pas : Ceux qui posent trop de questions, qu'on fouine dans sa vie


      Caractère :
      Un beau salopard, une simple expression qui résume assez bien Izaya, surtout quand on ne le connait pas. Il adore jouer sur les points faibles des gens, les déstabiliser, provoquer de vives réactions ... Voir comment les personnes réagissent dans des situations compliquées constituent un de ses passe-temps favoris. Il aime beaucoup les visages marqués de haine, de rage, de gêne ou de tristesse. A la limite du suicide ? Il vous tendra la corde. Une envie de le frapper ? Il s'arrangera pour que vous sortiez de vos gonds. Il n'hésite pas à monter les individus les uns contre les autres ou contraire les réunir, seulement dans le cas où vous lui proposez une somme conséquente.

      Eh oui, la principale arme du jeune est l'information. Il est au courant de tout : du dernier couple, à la dernière séparation, du lourd passé à l'horrible avenir. Non, il n'est pas médium, loin de là. De bonnes relations, quelques pots-de-vins ... les choses vont si vite. Si vous avez quelque chose à lui demander, n'hésitez pas à le payer en informations qui lui sont inconnues, il en est très friands, encore plus que l'argent.

      Dans le cas où l'information ne fonctionnerait pas, il possède une autre arme beaucoup plus incisive cette fois-ci. En effet, il se balade en permanence avec un petit couteau sur lui. Son meilleur ami à vrai dire ... Il n'y a que l'arme blanche qui le comprenne. Il n'a pas peur de la mort et il n'a pas peur de la donner. A la question comment peut-il se balader dans le bahut avec une arme et bien, disons que quelques pressions par-ci, par là font des merveilles ~

      Mais ne vous fiez pas aux apparences, Izaya à beau l'air d'avoir un coeur de pierre, il a comme tout être qui se respecte ses points faibles. Les gens qui se pensent invincibles sont justes des vantards, tout le monde a des faiblesses. La solitude le dérange et même s'il se cache derrière un masque d'indifférence et de franchise, sa plus vieille compagne le tourmente intérieurement. Son talent la comble légèrement sans pour autant l'effacer. Izaya possède en effet, un don particulier pour le dessin. Il s'enferme dans sa chambre pour dessiner des dizaines et des dizaines de dessins, de simples objets, des animaux, des personnes ... Il leur donne vie par le biais de son pouvoir, leur parle, les touche ... malheureusement ils sont éphémères, au bout de quelques secondes, minutes, heures ils disparaissent. A travers le dessin, il fait passer tous ses sentiments qui restent d'ordinaire enfermés à double tours en lui. Peu de personnes lui connaisse ce hobby, il préfère le garder pour lui.

      Son passé, douloureux, touche un point particulièrement sensible chez lui. A sa simple évocation, il se rembrunit et perd automatiquement son sourire arrogant pourtant imprimé en permanence sur son visage. Il déteste ses parents. Il les exècre, tant mieux qu'ils soient morts. Enfin, c'est ce dont il essaye de se convaincre... Après mes chéris, si vous voulez blesser le jeune homme à vous d'être imaginatif, un informateur ne révèle jamais toutes ses informations d'un coup ~

      Je sais, je sais, après ce portrait vous espérez ne jamais le croisez au cours de votre vie ... Et pourtant, si par miracle vous devenez ami avec lui - ce qui signifie avoir des nerfs d'acier, être sans peur, n'avoir rien à se repprocher, et il faut l'admettre, être légèrement suicidaire sur les bords -, il change complètement de comportement. Il vous protégera au péril de sa vie, sans la moindre hésitation et ressemblera à un gamin de cinq ans, perdu. Derrière sa froideur, il n'y a rien, juste un gamin terrosisé par les gens qui cherche à attirer l'attention et se faire aimer. Oui, il s'y prend mal ...

      Histoire :
      Ah, s'il y a bien une chose sur laquelle le garçon déteste revenir, c'est son passé, ô combien douloureux pour lui. Pour résumer : VDM, vie de merde.

      Le cauchemar débuta le 4 mai, jour de sa naissance. La première fois où il rencontra son père et sa mère, à son plus grand malheur. Quand on est enfant, il est difficile de haïr ses parents. Par contre les parents peuvent très aisément haïr leurs enfants, surtout quand ils apprennent que celui -ci n'est pas tout à fait normal. Il est vrai que physiquement, Izaya semblait tout à fait ordinaire mis à part ses iris rouges, il était fait comme n'importe lequel de ses semblables. Tout dégénéra le jour où le gamin, pas plus haut que trois pommes, saisit une feuille et commença à dessiner un lapin blanc avec une cravate. La mère trouva cela mignon, jusqu'à ce que le lapin sorte de la feuille et se trimballe dans la maison. Le père, agent de police, très rationnel, cria à la coïncidence. Plusieurs fois, le petit dessinait des choses qui se baladaientt ensuite dans la maison. Cette fois-ci, la coïncidence était improbable, on accusa l'enfant d'être un monstre. On le frappa pour qu'il redevienne normal. Stupide, non ? On l'enferma, on l'insulta, on le tabassa. Et il se laissa faire, petite chose pure et fragile qu'il était à huit ans.

      Cependant, le gamin de huit ans grandit, développant un caractère plus fort. Il commença à avoir une étrange fascination pour les armes. Seul, dans sa chambre, il s'entraînait au couteau à éventrer ses détracteurs devant des spectateurs en papiers qui approuvaient tous ses gestes. Il apprit à montrer une indifférence totale. Il se durcit, si bien que plus rien ne pouvait plus le blesser. Son esprit tordu se forgea, il commençait à faire des remarques désobligeantes à ses parents quand ceux-ci daignaient aller le voir. Puis le jour de sa libération sonna ...

      Vers quinze ans, dans des circonstances plutôt étranges, tout brûla. Sa maison, ses dessins, ses parents. Il ne restait plus rien sauf lui, pleurant presque de joie. Les circonstances de l'accident restèrent floues : le voisinage n'avait rien vu ni entendu. L'affaire fut classée sans suite et ne trouvant plus aucune trace d'Izaya, l'ont conclu qu'il n'y avait pas un seul survivant.

      Pendant deux ans, il erra un peu au hasard. Il se faisait de l'argent grâce au commerce d'informations. Son père étant dans la police lui avait montré deux, trois méthodes. Il retrouvait des personnes disparues, dévoilait les scandales et s'amusait de voir des gens encore plus désespérés que lui. Une sorte de détective privé ambulant. Ses activités le menèrent à une étrange académie. Là, il comprit tout, ce qu'il était, ce qu'il serait. Se métamorphosant pour la première fois en ces lieux, il s'inscrit ensuite avec l'argent qu'il avait gagné lors de ses 'enquêtes', comprenant qu'ici il pourrait se poser et vivre normalement. Il espère qu'on lui apprenne qui il est réellement.


    ------------------- ››. YUME





      Comment es-tu tombé là ? : C'est Ayumeka qu'il me l'a montré *w*
      Et comment tu trouves c'fow ? B) : Il est beeaau, classe et j'adore le concept *0*
      Ta lu le règlement ? Parfait, dit moi le code ! : Ok by Ayu'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hazama Terumi
PROFESSEUR
Maîtrise de pouvoirs



Messages : 86
Points : 94
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

MessageSujet: Re: Izaya Nakamura ~    Jeu 22 Déc - 23:49

Izayaaaa-kun *w* je sens que nos personnages vont bien s'aimer
D'ailleurs Ace joue le petit Shizu-chan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace Logan
PERSONNEL
Surveillant malgré lui


Messages : 249
Points : 318
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

MessageSujet: Re: Izaya Nakamura ~    Ven 23 Déc - 12:49

A que coucou Yume ! 8D
Ta fiche est parfaite, le code est bon, je te valide !
Enjoy. ~

_________________
Adulte pas du tout responsable - Fumeur impulsif  Flemmard invétéré - Amateur de belles femmes  Adorateur de congés payés
Très peu dispo en ce moment, je n'oublie pas mes partenaires de rp! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izaya Nakamura



Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 22/12/2011

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

MessageSujet: Re: Izaya Nakamura ~    Ven 23 Déc - 12:51

Merushi tout le monde :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Izaya Nakamura ~    

Revenir en haut Aller en bas
 
Izaya Nakamura ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Izaya Kida
» [Fiche d'île] Nakamura
» Kira Nakamura [Pouffy]
» Taiki Nakamura
» [Ruelles] Où dois-je aller ? [PV: Ayae Yûna Nakamura & Emi Kumiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORIES DRAWN  ::  :: ▬ Présentations :: Personnages validés-