Les étudiants de Stories Drawn ont finit par créer des groupes distincts: les artistes, les intellectuels, les sportifs, les rebelles et les populaires. En ferez-vous partie ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 I. Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ace Logan
PERSONNEL
Surveillant malgré lui
avatar


Messages : 249
Points : 318
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

MessageSujet: I. Contexte du forum   Ven 16 Déc - 12:41

CONTEXTE

PREMIÈRE ÉTAPE



Chaque lieu, chaque endroit sur cette terre possède une histoire qu'on ne peut ignorer. Quelquefois, l'histoire peut commencer de manière idyllique et peut durer pendant très longtemps. Mais le peut-elle réellement ? Non, car comme toute chose sur cette terre, tout possède bel et bien une fin.

Autrefois, il y a quelques années de cela, une école peu ordinaire ouvrait ses portes dans un endroit reculé du Japon. Beaucoup de personnes a priori différentes venaient des quatre coins de la terre et se pressaient pour la rejoindre. En effet, les étudiants de cette école avaient une particularité qu'on voit rarement : chacun d'eux possédaient un pouvoir unique. L'école se remplissait à vive allure : chaque année voyait son lot de nouveaux élèves aux pouvoirs les plus surprenants les un que les autres. Qui l’eût cru ? Qui aurait pu prédire qu'autant de personnes avaient pu recevoir un don incroyable ? L'école devenait de plus en plus populaire et les élèves commençaient à se démarquer grâce à leurs passions communes.

Dans l'histoire de l'école on peut retenir le nom de trois élèves en particulier. La première était Akira Nakamura. Cette jeune fille adorait la musique. Elle avait un fabuleux don et jouait à la perfection de nombreux instruments. On se souvient également d'Alexander Davis, un formidable élève qui possédait une intelligence sur-développée et une mémoire à vous en couper le souffle. Le dernier nom à avoir marqué l'histoire, est celui de Reiko Hyun, une meneuse. C'était l'élève la plus rapide du pensionnat, rien ne lui faisait peur, elle relevait tous les défis qu'on lui lançait. Ce qui faisait sa force était son fort caractère. C'est ainsi que virent le jour trois groupes à Stories Drawn : les artistes, les intellectuels et les athlètes.

Le directeur, voyant que ces groupes commençaient à se démarquer, décida d'ouvrir un concours annuel où ils s'affronteraient dans des combats opposants leurs pouvoirs. Le groupe qui gagnerait représenterait l'école.
À la fin de ce concours, l'équipe gagnante fut celle des artistes. Les perdants furent très en colère. Notamment le groupe des athlètes. La chef, Reiko, resta hors d'elle pendant plusieurs jours. N'arrivant pas à encaisser la défaite, elle décida de tourner le dos aux autres groupes et de mener sa propre guerre contre les artistes.

Et en effet, dans les mois qui suivirent la défaite, les disputes éclatèrent en masse dans l'enceinte de l'école. Que ce soit en cours, dans les couloirs ou même à la cafétéria, il y avait toujours une querelle provoquée par un membre des athlètes. Quelquefois, la dispute fut rapidement réglée, quelquefois elle se finissait en bagarre, générale ou pas. Le directeur, n'assumant plus ces histoires qui commençaient à nuire à la réputation de son école, prit une mesure radicale : celle de fermer l'école et de renvoyer les élèves chez eux.

Dix ans s'écoulèrent. Une descendante de l'ancien directeur qui avait hérité de l'établissement abandonné, prit la décision de rouvrir l'école de magie. Elle fût rénovée, car les bâtiments se faisaient vieux. On remarque toujours dans le hall d'entrée les portraits des trois élèves ayant marqué l'histoire.

Aujourd'hui, l'école est plus peuplée que jamais. Beaucoup de nouveaux élèves l'ont rejoint. Certains décidèrent de reprendre les rênes et de suivre les pas de leurs anciens en se séparant de nouveau socialement parlant. Les artistes, les intellectuels et les athlètes peuplent désormais à nouveau ces murs. Mais avec ces conflits de nouveaux groupes ont vu le jour : les rebelles, ne voulant pas participer aux conflits généraux et n'ayant aucun talent artistique particulier et les personnes populaires qui essayent de nuire les réputations des autres groupes et ainsi dépasser les autres.



.       .       .


Vous avez lu et retenu les éléments importants du contexte ? Commencez à suivre Mr. Octopus, il vous indiquera le chemin pour débuter à Stories Drawn ! Vous n'avez qu'à cliquer sur lui !






_________________
Adulte pas du tout responsable - Fumeur impulsif  Flemmard invétéré - Amateur de belles femmes  Adorateur de congés payés
Très peu dispo en ce moment, je n'oublie pas mes partenaires de rp! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I. Contexte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORIES DRAWN  ::  :: ▬ Sujets Importants-