STORIES DRAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les étudiants de Stories Drawn ont finit par créer des groupes distincts: les artistes, les intellectuels, les sportifs, les rebelles et les populaires. En ferez-vous partie ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 L'entré de Oz Tanuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oz Tanuki

Oz Tanuki


Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 24/07/2011

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

L'entré de Oz Tanuki Empty
MessageSujet: L'entré de Oz Tanuki   L'entré de Oz Tanuki Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:24

-Hey gamin? Oh gamin...
Depuis combien de temps maintenant étais-je là, à siroté ma bière, dans la lune, comme à mon habitude. J'entend cette voie depuis toute à l'heure, en bruit de fon, sans y faire vraiment attention. Le barman avait-il vraiment envie de me parler, pour insister autant. Tout d'un coup j'entendis un sifflement qui me sortie de ma bulle. Je clinais des yeux, pour me réveillé un peu, prit une cigarette, l'allumas de mon beau Zippo, que je m'étais offert la semaine dernière avec mes économies, pour aide à la cuisine chez mon père adoptif, Zeff la grande moustache blonde. Je décidé maintenant d'engager la conversation avec le barman, en étant poli:
-Excusez moi monsieur, j'étais dans mes pensées. Vous disiez?Je ne sais pas si cette intonation lui a plu, vu son regard un peu agassé.
-Oh, j'avais remarqué ça petiot. Tu n'as pas cours aujourd'hui? Car tu sais, il est déjà 9h. Je recrachas ma fumé de cigarette vers le haut.
-Ouch, pour un premier jour, ça va peut être pas le faire. Ok, merci vieux. Tiens garde la monaie. Je descandit de mon tabouré, en laissant un billet de 10 sur le comptoir.
L'homme me regardait partir de son bar. Un fois la porte passé, j'entendit: "Mais ce n'est pas assez ce que tu m'as donné. Reviens ici" Je me m'y donc à courir, cigarette à la bouche et besogne sur l'épaule, vers l'institue ou j'avais, certe, un peu de retard.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alice-June-le-r%C3%A9cit/196376043
Hailey Hawkins

Hailey Hawkins


Messages : 79
Points : 111
Date d'inscription : 14/09/2010

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

L'entré de Oz Tanuki Empty
MessageSujet: Re: L'entré de Oz Tanuki   L'entré de Oz Tanuki Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:25

    Je m'étais réveillé de bon heure ce jour ci. Ça me ressemble pas trop, d'habitude je sèche les cours et je passe mes journées a manger et a dormir. Cette fois ci, non, je m'étais levé pour sortir du lycée. Facile avec mon pouvoir de téléportation. J'avais atterris devant le pensionnat sur mon ventre uû. Je me releva durement et bailla un coup. Je sortit mon portable et je lu qu'il était huit heure pile. Bon je vais aller au bar je n'aime pas la nourriture ici.
    Arrivé enfin au bar, je franchit la porte et regarda d'un air perdu la salle. Elle sentait le tabac et était mal éclairée et il y avait pas beaucoup de monde, je croit qu'il y avait juste le barman et un gars au cheveux blonds. Je m'avançait doucement et m'assis beaucoup plus loin du gars. Le barman me demandait ce que je voulait je répondit un jus d'orange, il rigola. J'attendit cinq minutes. C'est si long de servir un jus d'orange ? Finalement il arriva tranquillement ne se pressant pas plus que ça. Je mettais presque endormis. Il me posa le jus d'orange en face de moi, je le pris et le bus en une gorgée. Je me leva et me dirigea vers la porte d'entrée, pour sortir.
    J'étais debout dans la ville et je regardait le lycée de loin. J'hésitais a aller en cours ou bien a glander en ville toute la journée. Au moment ou j'allais prendre ma décision quelque chose ou plutôt quelqu'un me percuta. Je tomba par terre mais au même moment je m'étais transformé en félin. Je me tourna rapidement et vu que c'était le mec du bar. Je repris ma forme normale et lui dit d'un ton même pas énervé :


    - Hey tu aurais pu faire attention ... Heursesement qu'un félin retombe toujours sur ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Oz Tanuki

Oz Tanuki


Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 24/07/2011

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

L'entré de Oz Tanuki Empty
MessageSujet: Re: L'entré de Oz Tanuki   L'entré de Oz Tanuki Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:09

[...]Je me m'y donc à courir, cigarette à la bouche et besogne sur l'épaule, vers l'institue ou j'avais, certes, un peu de retard. Sur ma lancé, le regard vers le l'institue, je bouscula un gars d'un peux près mon âge, sans y prêter fortement attention, mais ça remarque, plutôt d'un ton mécontent, m'arrêta sur ma lançais:

- Hey tu aurais pu faire attention ... Heureusement qu'un félin retombe toujours sur ses pattes ... é_è

Je m'arrêtais là, mon regard toujours vers ma destination, puis je tournai la tête légèrement pour croisé le regard de cette personne. Le mec était là au sol, mais son ton me surprit, vu son corps qui avait l’air endormi. J'eu un sourire, puis je changeais de direction pour l'aider à se relever. Je lui tendit ma main, en signe d'aide, tout en lui disant:

- Excuse moi. Je ne t’avais pas vu.

Ce mec avait l'air vraiment endormi, malgré cette expression de mécontentement sur son visage. Mais au fond, il à l'air cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alice-June-le-r%C3%A9cit/196376043
Contenu sponsorisé




L'entré de Oz Tanuki Empty
MessageSujet: Re: L'entré de Oz Tanuki   L'entré de Oz Tanuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entré de Oz Tanuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oz Tanuki (il est bizare ce garçon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORIES DRAWN  ::  :: ▬ Corbeille :: Anciens RPs-