STORIES DRAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les étudiants de Stories Drawn ont finit par créer des groupes distincts: les artistes, les intellectuels, les sportifs, les rebelles et les populaires. En ferez-vous partie ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous aimez les gateaux ? | Rei&Sandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hailey Hawkins

Hailey Hawkins


Messages : 79
Points : 111
Date d'inscription : 14/09/2010

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Vous aimez les gateaux ? | Rei&Sandro Empty
MessageSujet: Vous aimez les gateaux ? | Rei&Sandro   Vous aimez les gateaux ? | Rei&Sandro Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:46

    J'étais perdu. Voilà ce que j'étais. Mon minable petit esprit lent et fatigué (surtout fatigué) ne cessait de me répéter que j'allais m'attirer des ennuis. Oh wait ... non c'est moi qui me répétais ça, je suis complètement parano. Je marchais dans les couloirs les yeux a moitiés fermés. Vite vite, que je trouve cette chambre pour me coucher et dormir ... depuis le temps que je veut dormir.
    Après une bonne heure de recherche interminable je m'assis dans un couloir et je ferma les yeux. Je vais enfin pouvoir dormir ! Bon par terre mais personne ne me dérangera dans se couloir complètement désert ...
    Oh une fraises géantes ! J'étais dans le pays des rêves ou quoi ?! Je m'étais réveillé sur une fraise géante avec de la crème a la vanille. Je me leva et regarda cette fraise avec émerveillement. J'ai envie de la manger *-* ! Et puis non je vais me laisser de la place dans mon ventre il doit surement il y avoir des choses encore meilleures ! J'avançais mais je me pris les pieds dans un gateau ... un gateau a la crème a la vanille *-* ... Je le pris et je croqua dedans... MAIS ! Ce gateau est poilu ! Je laissa tomber le gateau poilu jusqu'a que ce gateau me planta ses griffes dans mes pieds !
    Je m'étais réveillé. Oh non ce pays des friandises était en fait qu'un rêve ! J'aurais du croquer la fraise pour voir. Oh non ça serais surement pire que ce gateau poilu. Je me gratta la tête et je viens de remarquer qu'il y avait un chat noir qui s'étais endormis sur mes pieds ... Ah mais j'ai croqué un chat ! Berk. Je pris le chat dans mes bras et je commença a le caresser. J'aperçu que son échine était un peu mouillé, ça devait être ma bave. Tout à coup le chat sauta de mes bras pour s'assoir juste en face. Mon ventre gargouilla et je m'assis une nouvelle fois par terre et je fouilla dans mon sac si il n'y avait pas un gateau que je pourrais manger ... et un gateau sans poil cette fois ci ! Je fouilla rapidement et j'attrapa un cookie ... miracle ! J'adore les cookies. Je le pris et au moment ou je m'appretais a savourer son inégalable goût que le chat me sauta sur le ventre pour me voler mon cookie. Hé non mais personne ne me retire ma nourriture sous le nez quand je m'apprête a la manger è_é ! Euh un chat qui mange des cookies ?? Bon je regardais gentiment le chat histoire qu'il me rende mon cookie.

    - Gentil petit minou ...

    Je posa ma main sur la tête du chat il se laissa caresser. Bien ! Cookie sacré tu est a moi ! Je m'appretais a récupérer cette délicieuse patisserie quand le chat commença a partir de son repère. Nooon je vais devoir le suivre voir courrir ! Moi qui ne demendait qu'un lit et un bol remplie de de muffins ... Bon tant pis je sauverais mon cookie ! Je suivais le chat gris qui voulait certainement me montrer quelque chose. Peu être qu'il m'amenerais a un endroit remplie de cookie, de muffins, d'oreos et d'autres bonnes choses ?! Bon je doute ! J'avançais avec ma valise jusqu'a que le chat s'arrête devant une porte. Je lit sur la haut de la porte : " Masaki, Suki, Sarez". C'est ma chambre ! Dailleur je la partage avec d'autre gens. Bon je m'en fou de ça je veut mon cookie ! Je recuperais le cookie de la gueule du chat. Pas grave moi aussi je suis un félin. Je mit le cookie dans ma bouche et sortit les clés de ma chambre et l'ouvri. Je rentrait dedans, pas mal pas mal, tant que j'ai un lit ! Il y avait trois lit disposés bizarrement, ils y en avait trois il était collés. Bon j'espère que c'est pas des filles, quoi que ... Enfin bref. Je laissa tomber mon sac et ma valise sur le sol et je m'avançais doucement vers le lit du millieu. Je me laissa lourdement tomber dessus, toujours mon cookie dans la bouche, que je commençais enfin a manger ... le paradis ! Lit + cookies = paradis. Le chat me suivis et me sauta sur le dos, se roula en boule et s'alongea sur moi. Bon, je vais enfin pouvoir piquer un somme avec un "radiateur" sur le dos ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous aimez les gateaux ? | Rei&Sandro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sandro Sarez (SS)
» Pourquoi je m'emmerde ? | Sandro Sarez
» Un nouvel habitat [Pv Rei Suki et Sandro Sarez]
» ~ J'ai l'honneur de vous annoncer ... ~
» Je vous souhaites a tous ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORIES DRAWN  ::  :: ▬ Corbeille :: Anciens RPs-