Les étudiants de Stories Drawn ont finit par créer des groupes distincts: les artistes, les intellectuels, les sportifs, les rebelles et les populaires. En ferez-vous partie ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Cruz Masaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hailey Hawkins

avatar


Messages : 79
Points : 111
Date d'inscription : 14/09/2010

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

MessageSujet: Cruz Masaki   Mar 14 Sep - 18:17

    ------------------- ››. CRUZ MASAKI





        Nom : Masaki
        Prénom : Cruz
        Aage : 16 ans
        Orientation sexuelle : Hétéro .
        Race : Félin, une jolie panthère noire **
        Aime : Cruz aime dormir. Cruz aime avoir la paix. Il déteste être dérangé et ne veut pas non plus être collé par qui que se soit. Il aime le calme, la tranquilité et n'aime pas quitter son lit le matin, surtout pour aller en cours, qu'il a sécher plus d'une fois. Il trouve que sa sert a rien, surtout les profs qu'il trouve cons. Il aime manger, oui comme tout bon flemmard. Il aime manger tranquillement, sans être déranger, il pourrait même jusqu'à se barrer sur le toit pour être enfin seul, et surtout tranquille. Côté fille ... Il n'est pas très romantique, il les aime bien, mais ne recherche pas particulièrement.
        Aime pas : Il n'aime pas les bouffons. Ouais, ceux qui le critique, il les a loin dans le ... Comme dit plus haut, il n'aime pas l'agitation, le bruit et les cours. Source d'ennuis, et de perte de temps a ses yeux.
        Ton pouvoir spécial : Il a le pouvoir de la téléportation. Il sais que téléporter sur des grandes zones, mais pouvoir a améliorer. Bon pouvoir, pour un flemmard...


      Caractère : Il est très calme, posé et sérieux, il est ainsi car il n'aime pas la compagnie des gens. Il sait toutefois êtres sympathique, et rigoler quand il le faut. Il est beaucoup "je-m'en-foutiste" il a l'air de vous ignorer quand vous lui parler, mais en fait il écoute ... Oui, d'une certaine manière. Mais il pique une gueulante quand vous ne l'écouter pas ... caractère étrange. En fait il est ainsi car n'a jamais eu de vrais amis, a cause de son caractère tétu. Mais peu être que sa changera ...
      Histoire : Petit, Cruz n'avait pas beaucoup d'amis, à cause de son caractère têtu et tête en l'air. Beaucoup de gens se moquait de lui à cause de son étrange mental. Pourtant, Cruz n'était rien d'autre qu'un petit garçon ordinaire, légèrement excentrique.
      Il se baladait toujours avec une peluche ... Oui, un petit lion jaune, tout jaune. À la récréation, il était toujours avec lui, certains enfants plus âgés que lui le lui volait et le trouait, ou le jetait dans la boue. Cruz arrivait toujours à le récupérer, grâce à la magie, bien sûr ... Il avait un étrange pouvoir, quand la prof le confisquait, il se "téléportait" au bureau quand il ne restait plus personne. En fait, ce petit lion, qui portait le doux nom de Mitashi, était son seul ami ... Ce qui valait les rires de ses camarades et les plaintes de ses parents. " Va te faire des amis au lieu de rester avec cette stupide peluche !". Malgré ça, Cruz ne faisait rien. Puis un jour, sa mère déchira la peluche. Cruz ne parlait plus a personne. C'est là que se forgea son caractère solitaire et se renforça son côté excentrique. Il devient flemmard et il ne faisait rien en cours, où il séchait. Il en fallut de peu pour qu'il redouble, mais se donna a fond sur deux trois contrôles, car il est très intelligent. Mais il ne faisait toujours rien et devint très insolent. Ses parents décidèrent de l'envoyer dans un pensionnat, en espérant que Cruz s'active un peu plus. Mais celui-ci, n'est pas près de faire changer les choses.
      Apparence : Cruz a les cheveux mi-long, de couleur noir. Il a également les yeux noirs. Il porte le plus souvent une chemise blanche et un jean noir.


    ------------------- ››. Ayumeka





      Comment est tu tombé là ? : Niawawa ... L *w*
      Et comment tu trouve c'fow ? B) : : Woosh ô_ô !!
      Ta lu le règlement ? Parfait, dit moi le code ! : : Waf waf *w*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cruz Masaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme quoi, la peinture a aussi du bon [PV Masaki]
» Cruz Azul
» Paris de Longueville ~ Dédales de visages
» Comme Préval l'avait promis!
» Le CEP proclame la victoire de trois Députés au scrutin du 29 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORIES DRAWN  ::  :: ▬ Présentations :: Personnages validés-