STORIES DRAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les étudiants de Stories Drawn ont finit par créer des groupes distincts: les artistes, les intellectuels, les sportifs, les rebelles et les populaires. En ferez-vous partie ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eh bah xD | s a n d r o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ace Logan
PERSONNEL
Surveillant malgré lui
Ace Logan


Messages : 249
Points : 318
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Eh bah xD | s a n d r o Empty
MessageSujet: Eh bah xD | s a n d r o   Eh bah xD | s a n d r o Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:00


    Beuh, après une journée neutre, je ne sais pas trop quoi faire ... Je me cale contre un mur, pas très confortable ... xD. Je quitte mon petit endroit pour m'asseoir sur un banc, qui est beaucoup mieux ... Je croise les bras, puis je regarde tous les gens qui passent devant moi. Certains me regardent, d'autre continuent à parler comme si je n'étais pas là. Faudrait qu'ils parlent moins fort on entend des trucs ... bref. Je regarde le ciel, neutre on va dire. J'ai envie de dormir ... oh faut pas me comparer à un de mes cousins ... qui lui veut tout le temps dormir ... en pleins dans une partie de playstation il s'est endormis ! Nan mais, voilà quoi. Bon pas la peine de repenser a ces conneries surtout que j'ai pété un câble. Je scrute l'horizon, pour voir si il ya des connaissances ... remarque je ne connais pas grand monde... Et puis y'a un mec avec un air un peu con qui n'est pas loin de moi. Flemme d'aller lui parler ... et de toute façon pourquoi j'irais lui parler ... Je ne sais pas, j'ai pas envie ces temps-ci ... Ces histoires de sorcières, j'ai envie d'aller voir ... Mais impossible avec toute cette garde. Je me retourne vers le mec, l'air amusée ... pas de ma faute si il a une tête comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Sandro Sarez

Sandro Sarez


Messages : 28
Points : 35
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Eh bah xD | s a n d r o Empty
MessageSujet: Re: Eh bah xD | s a n d r o   Eh bah xD | s a n d r o Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:09

Alors que je venais de faire la connaissance de mon colocataire qui au passage n’est pas si terrible, enfin j’aurais pu tomber sur ce…enfin ce truc à lunette qui sans le fromage de chèvre et qui a salie ma chaussure ! Bon la je devais surement me trouver dans la cour... Oui je m’attendais à un truc 100 fois mieux surtout venant d’un lycée de ce genre, je m’attendais à un endroit ou on pourrait emprunter des armes pour se tirer dessus, oui bref je me faisais chier ! Je vis sur un banc à quelques mètres de moi une fille qui semblait se faire autant chier que moi, j’allais lui adresser la parole quand je fis stopper par… Un truc à la coupe afro avec une chemise blanche dans le pantalon et avec un énorme décocter qui était envahi par des poiles …noir et crasseux, il avait des lunettes de soleil style année 70 il avait même un appareil dentaire mais multicolore ! Mon dieux ce truc on aurait dit une version du moche mais en améliorer quand je dis améliorer je pense ver le mauvais coter. Bref cette chose me barrais la route et dis d’une voix aigu et en chantant presque :

« Hey Mec SoryaY Mais j’ai vu les gonsesse avant toi ! »

Il me fit un clin d’œil cracha dans ses mains pour se les frottait sur sa coupe afro et courra ver la fille en pas chasser.

Sandro : « O_o mais c’est quoi encore ce truc ! »


Je le vis s’assoir à coter de la fille il chantonner ce qui me semble être un air disco et dis tout en remuant la tête bizarrement, un peu comme une oie !

« Hey Baybi je me prenomine Romuald mais on me nome Le beau gosse alias Disco OO YOUHOU ! Ouais je l’ai trop la meuf !!! »


Il mit sa main sur la tête de la pauvre fille pour continuer son délire :

« Ouais Je suis trop YOUIHIIII YEAH Billie Jean ! Je suis le colocataire du second mec le plus YOUHOUUU De cette école j’ai nommé Hubert la Baston ! Tu sais le type cool qui a les boutons de mec ultra DISCO ! :afro: »

DIOS MIO ce truc là était non seulement …Un OVNI (objet vivant non identifier) Mais aussi le colocataire du moche ! J’étais complètement … « O________O » La chose repris :

« Es que tu voudrais tenir Compagni a moi-même et HUBERT LA BASTON dans notre demeure »

AHH Il voulait la forçait à venir dans le pire endroit de la terre ! La chambre de ces OVNI !!
Je décidais d’attendre la réaction de la fille pour voir si j’interviens ou pas car si cette chose se tournait ver moi il allait s’en prendre une dans sa coupe ! Je m’assis sur un banc juste à coter.

Revenir en haut Aller en bas
Ace Logan
PERSONNEL
Surveillant malgré lui
Ace Logan


Messages : 249
Points : 318
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Eh bah xD | s a n d r o Empty
MessageSujet: Re: Eh bah xD | s a n d r o   Eh bah xD | s a n d r o Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:28


    Hiiiin ... Y'a un truc bizarre qui s'arrête juste en face de l'autre mec et pis il va vers moi ... Pour me faire chier, tseuh, attend que je me marre un peu. Il me fait un grand discours et je ne pige pas grand chose parce qu'il parle tellement bizarrement que l'on pourra le confondre avec une tondeuse Oo ... Je jette un rapide coup d'œil à l'autre qui semble aussi surpris que moi ... Eh beh. Il cause il cause, mais il croit franchement que je vais le suivre ce naze ? Il devrait virer les élèves comme ça, je devrais en faire part ... Hahah ... Très drôle, franchement comment pourrais-je compatir avec un truc comme ça ?

    - Eeeh, laisse tomber ... Oo

    Je me retourne vers le mec derrière, qui semblait surement attendre cette réponse de ma part... Je me demande ce que l'autre va répondre ... quoi qu'il tente il pourra toujours rêver ...
Revenir en haut Aller en bas
Sandro Sarez

Sandro Sarez


Messages : 28
Points : 35
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Eh bah xD | s a n d r o Empty
MessageSujet: Re: Eh bah xD | s a n d r o   Eh bah xD | s a n d r o Icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:57

De mon coter je me retenais de rire, bah quoi, c’est vraiment drôle quand ce n’est pas moi qui suis la victime…Le truc afro se tourna ver moi…merde j’aurais mieux fait de ne pas penser ! Il me regardait bizarrement mais qu’es qu’il était….non pas moche ce serais une insulte…pour les moche.. il était on va dire …Non identifier, avec ça coiffure afro sont énorme décolleter ou jaillissaient des centaine de touffe de poile noir comme du charbon avec une chaine en or non pas possible surement pas de l’or !!! Non je devais en être sur, quand cette idiot ira faire dodo je mettrais une double couche de gan et je lui volerais son truc ! Mais je suis sur au fond que c’est du plaquer !
Voilà qu’il recommençait à agiter sa tête comme une oie pour me dire :


« Hey Petit..Yeah va pas trainer ici car ROMUALD DISCO risquerais de ne pas apprécier ta présente présence OkY OUyyyy BILLIE JEAN !! »


Non j’ai bien entendu il…m’a ….donné …un ordre en m’insultant ! Je dis d’un air énerver :


« Ecoute Truc, quand tu buvais du lait chaud de ta mère moi je faisais de la prison alors si tu me manques encore UNE fois de respect tu.. »


Il me fit signe avec sa main de m’arrêter !! MAIS IL A PAS LE DROIT C’ETE MON MOMENT FORT !!! Mais comment on a pu accepter dans cette école la venue de ces trucs !

« Yeah TatattaIn Ecoute va jouer plus loin DISCO ROMUALD a trouver une DISQUETTE en chaleur là ! »


Sandro : « O____________________________________________________________________O »
Mais il n’a rien compris ! Et en plus il se collait lui et sa foret de poile à la fille en disant :

« Ecoute poupay YEAH BILLIE JEANS !!! Veux-tu faire un moon walk avec Romuald ? :afro: »

Il lui souriait avec ça gueule de rat qui a passé sa vie dans la cuvette des toilettes ! Et la je ne pouvais pas me retenir, et pour éviter de me salir les mains, j’arrachais du sol une petite poubelle ou tout le monde venait cracher son chewing-gum et je la posais sur la tête du truc, l’autre tout affoler courrait dans tout les sens en criant :


« WAHHH MA COIFFURE AFRO NANNN CE N’EST PAS YEAH BILLIE JEAN LA !!!! :afro: :affraid: »

Il arriva à se débarrasser de la poubelle mais sur sont espèce de buisson capillaire enfin sa coiffure afro il avait des centaines de chewing-gum coller ! Là c’était à mourir de rire, on aurait dit un buisson noir recouvert de boulle de noël collante et…dégoutante mais le plus drôle était ce qui aller dire :

« Ah tu veux faire un DUO de Moon Walk ! YEAH thriller !! tu vas voir je vais appeler Huber la baston et tu vas souffrir ! »


Sandro : « O_o oui oui vas-y… »

Il allait appeler le…moche Arf comme si un n’était pas suffisant ! il fallait en butter deux…Oui je vais me salir les mains mais ce soir une heure sous la douche ! et tant pi si il manque d’eau Rei !
Revenir en haut Aller en bas
Ace Logan
PERSONNEL
Surveillant malgré lui
Ace Logan


Messages : 249
Points : 318
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Eh bah xD | s a n d r o Empty
MessageSujet: Re: Eh bah xD | s a n d r o   Eh bah xD | s a n d r o Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:04

    [PTDR]

    Le "mec" -si on peu appeler cela un humain- s'avança vers moi et commença à me dire des trucs dans son langage à lui. Je ne bougeais pas et je le regardais à peu près comme ça : O_O'. J'hésitais à lui jeter un sort, voir sont pire cauchemar défiler devant ses yeux... mhm, laissez-moi réfléchir, le jour où il avait cassé ses lunettes disco. Puis, tout d'un le mec bizarre au cheveux rouges prend la poubelle et lui balance en pleine gueule. Je me retiens de ne pas exploser de rire en voyant son espèce de "coiffure" qui ressemblait à un buisson carbonisé avec des insectes multicolores à l'intérieur. Je pense que j'irais voir la directrice pour que l'on les vire ceux là, comment on peut se dire qu'ils ont un quelconque pouvoir ? Difficile à deviner --'. Je regarde le mec bizarre aux cheveux rouge. Même s'il ose les taper, il est bizarre. Moi j'aimerais bien dégager d'ici parce que s'il y a un autre truc chelou qui vient m'attaquer je ne préfère pas être ici --'. Tant pis, la prochaine fois je lui balance un sortilège dans la face il ne va rien comprendre, même si je me fais sanctionner je m'en fous. Je regarde avec dégout la chose étendue par terre à parler dans son langage bizarre. Je m'approche doucement du mec bizarre aux cheveux rouges.
    - C'est qui ce guignol ? --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eh bah xD | s a n d r o Empty
MessageSujet: Re: Eh bah xD | s a n d r o   Eh bah xD | s a n d r o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh bah xD | s a n d r o
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORIES DRAWN  ::  :: ▬ Corbeille :: Anciens RPs-