STORIES DRAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les étudiants de Stories Drawn ont finit par créer des groupes distincts: les artistes, les intellectuels, les sportifs, les rebelles et les populaires. En ferez-vous partie ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vraiment ? ... | t r i o [EN PAUSE EN ATTENDANT UNE TATSU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumeka

Ayumeka


Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Derrière toi hehe

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Vraiment ? ... | t r i o [EN PAUSE EN ATTENDANT UNE TATSU] Empty
MessageSujet: Vraiment ? ... | t r i o [EN PAUSE EN ATTENDANT UNE TATSU]   Vraiment ? ... | t r i o [EN PAUSE EN ATTENDANT UNE TATSU] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:43

    J’ai longtemps réfléchi à la question de la mort. La mort, je ne la connais pas, il suffirait que je trépasse ? Oh non, je ne vais pas le faire. Pas le faire, car je suis une sorcière. Une sorcière, c’est un être maléfique (le plus souvent) qui est immortel … cessez de me casser la tête avec vos jubilations sur la mort, ou je pourrait vous la faire goûter.
    Nous étions arrivées ici, dans cet étrange endroit, pourquoi donc ? Je me le demande depuis la seconde ou nous avions posées le pied ici et que nos yeux se sont habitués au noir ténébreux qui trône ici. Instinctivement, je me suis directement mise à inspecter les lieux, d’abord en balayant l'endroit du regard, et ensuite en marchant lentement, pour être sûre qu’il n’y est rien qui puisse m’attaquer, mais si c’est le cas, cela m’es égal, je lui retirerait son souffle de vie en moins de deux secondes. Puis j’avais remarquer qu’il y avait trois chaises et une table assez délabré qui trônait dans un coin. Je souris du coin de la bouche, puis je me dirigeais vers ces meubles. Une fois arriver en face, je les regardais, puis je soupirais, et d’un geste de la main, les chaises deviennent propres. Je souri, puis je m’assoit sur l’une d’elle. Je regardais mes sœurs, toujours aussi animées par la joie, à ce que je vois. Je regardais la plus jeune, celle aux yeux bleus. Je passais mon regard sur ses yeux, puis je lui souris. À la vue de la deuxième aux yeux verts, je leva les yeux, puis je retourna la tête. Je posa mes coudes sur la table et je mis ma tête dans mes mains. Que faire ? Je pensais à ma vie tranquille aux plaines rouges sang. Puis je me souvins d’une activité que j’aime faire. D’un geste de main, je fis apparaitre une tasse, puis une théière qui laissa couler ce liquide bouillant dans ma tasse. Quand la théière disparu, je pris ma tasse et je bu une gorgée. Sans me tourner vers mes sœurs, je dit :

    - Voulez vous du thé ?

    "Ou sommes nous tombées ?" je me le demandais. Tous était si calme, en enfer ... Pouvoir tourmenter ces âmes perdues me faisait le plus grand bien. Quand ce jeu me fatiguait j'allais boire une tasse de thé avec Tatsu. Je posa la tasse sur la table, puis je grimaça.

    - Ce thé est très amer comparé au thé que j'avais l'habitude de boire. Il faut plus de sucre !

    Tout d'un coup deux morceaux et demi de sucre tombèrent dans ma tasse. Je regardais le liquide trembler dedans. Je voyais mon reflet. Ce petit voyage m'avais fatiguée à ce point ? Je passa ma mains dans mes cheveux couleur ténèbres, puis de mes yeux rouges je regardais à nouveau mes deux sœurs. Puis je ris un peu. Allez savoir pourquoi ? Je ne sais même pas moi même. Je crois que c'est le fait de voir ma sœur Minori complètement perdue comme ça que ça me met en joie. Quelle "fille" pathétique. Je repris ma tasse de thé, en veillant bien sûr de changer le goût. Comment ? Avec la magie, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Minori

Minori


Messages : 4
Points : 2
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : •Dans tes Pires Cauchemars ..

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Vraiment ? ... | t r i o [EN PAUSE EN ATTENDANT UNE TATSU] Empty
MessageSujet: Re: Vraiment ? ... | t r i o [EN PAUSE EN ATTENDANT UNE TATSU]   Vraiment ? ... | t r i o [EN PAUSE EN ATTENDANT UNE TATSU] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:08


    Je tirai une tête mortelle. J'en avais vraiment marre. Marre d'être paumée. Dans cette fichue grotte. Tellement marre que j'en avais les poings serrés, et que je me retenai d'étrangler quelqu'un -qui ne pourrait être autre que l'une de mes Soeurs- ou bien de donner un coup de poing quelque part. Je me trouvai, avec mes Soeurs, dans un endroit inconnu, sombre. J'aime bien lorsque c'est sombre, mais au bout d'un moment, je me lasse de ne plus rien voir. Comme à son habitude, Ayumeka inspecta les lieux. Elle était bien la plus Sage et Intelligente de nous trois. Mais avec Tatsu, nous n'étions pas bêtes non plus .. Quant à moi, je posai mes mains sur mes hanches. Je regardai ensuite notre petite soeur, et l'Aînée. Elle nettoya les chaises .. Je soupirai. Puis Ayumeka regarda Tatsu. Evidemment, elle ne me regarda pas moi. Par moment, je la détestai. Comme dans ces moments où elle boit du Thé, par exemple .. Ce qu'elle commence à faire. Je fermai les yeux. Puis elle nous proposa du Thé. Je rouvris les yeux, et la fixai de mon Oeil Vert. Je n'aimais vraiment pas la situation. Entre Ayumeka qui me tape sur les nerfs, et la situation dans laquelle j'étais, c'est-à-dire, paumée. A croire que ma Soeur Aînée le faisait exprès. Exprès de quoi ? De jouer avec la Magie, de faire exprès de prouver qu'elle est très douée. Ca, je le savais, car j'avais de nombreuses fois attaquée, sans aucun résultat convainquant. Oh, mais peu importe.

    Je regardai ensuite Tatsu. Je l'aime bien .. Enfin .. Elle n'est pas assez Sanguinaire à mon Goût. Mais cela reste ma Soeur. Tout comme Ayumeka ... Mais, je les aime. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai beaucoup de Complicité avec elles, et je les aime sans savoir vraiment pourquoi. Peut être bien que c'est iné, entre Soeurs .. ? Je soupirai, et croisai mes bras. Je détournai lentement mon regard de la plus jeune, pour le poser en mauvais sur Ayumeka. Son Thé est amer comparé à l'habitude .. C'est bien .. Mais cela n'arrange pas du tout la situation. Puis elle se mit à rire. Je déteste lorsqu'elle rit. Car, le plus souvent, elle se moque de moi. D'ailleurs, je suppose que c'est ce qu'elle est en train de faire. Je suppose également que si elle se moque de moi, c'est parce que je suis complètement perdue. Peut être, mais je ne suis pas la seule ! Enfin. Au bout d'un certain moment, je passai ma main dans mes cheveux foncés, et les envoya un peu plus loin, de façon à ce que certaines mèches s'enlèvent de mon épaule. Puis je levai les yeux. Où étions-nous ? Qu'allons-nous faire ? Peut être que Miss-Ayumeka-Je-Sais-Tout a-t-elle une réponse ? Certainement ..

    -Et on fait quoi, maintenant ?

    J'utilisai un ton un peu froid, mais pas énormément non plus. Pour l'instant, je m'étais calmée, mais peut être que je repartirai dans une petite colère une fois la réponse d'Ayumeka sortie .. ? Je m'ennuyai. J'eu une soudaine envie de tuer, de faire souffrir .. De faire quelque chose qu'Ayumeka m'interdisai, ce que je faisais souvent. J'en eu un petit sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu

Tatsu


Messages : 2
Points : 0
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Vraiment ? ... | t r i o [EN PAUSE EN ATTENDANT UNE TATSU] Empty
MessageSujet: Re: Vraiment ? ... | t r i o [EN PAUSE EN ATTENDANT UNE TATSU]   Vraiment ? ... | t r i o [EN PAUSE EN ATTENDANT UNE TATSU] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:34

    « Oh, quelle vie ! »

    La vie, que pourras-t-on en dire de plus. De la mienne, je n’ai vu que des âmes perdues, et Ayu’ m’a dit qu’on en verra enfin des bien vivantes. Elle m’a assignée un ‘à torturer’ a l’intention de Minori, ma réaction fut neutre. Je ne sais pas vraiment ce qu’elles ont par la tête. Je ne vais pas non plus jouer la pauvre pitite qui est a part même si sa m’arrangerai parfois. Je m’en fiche, elles font ce qu’elles veulent ces deux la. Surtout pour ce qui est de buter des gens. Et sa ne m’intéresse pas trop. Le pire, c’est que sa les emmerde que je ne sois pas comme elles. Finalement, personne ne changera le monde, on dirrait. Sauf peut-être nous … ce monde a l’air pur… Des âmes pures y vivent. Et, j’éprouve de la curiosité à leur égard. Je suis Jeune, je fais ce qu’il me plait. Et si on nous a amenées dans ce monde, ce n’est pas pour des prunes. Le noir, complet, dans cette grotte. M’enfin, je suis nyctalope théoriquement, en tant que sorcière. Il fait frais, je vous le dit, sortant tout droit d’enfers, c’est très changeant ! On ne voit rien… Mais Rien ! Loin d’être aussi forte que ma sœur ainée, j’ai envie de jouer avec ma magie, moi aussi ! Je canalise mon énergie dans ma main, créant une petite boule de glace lumineuse. Puis j’essayai de la mettre tant bien que mal sur la table. Personne ne m’aidera, j’en ai pas besoin. Puis Ayu me souris, donc je me sentie enfin rassurée. ‘Fait trop chaud dans l’ancien endroit. J’me pose sur une chaise *au préalable dépoussiérée par ma sœur* et bois une tasse. Mon expression se dessina enfin.

    « Euh... Ouai, pas bon … »

    Oui, Minori avais parlé, avant, mais j’avais fait style ‘’ j’entends rien ‘’. Son attitude me désespère. Nan mais franchement, elle n’est pas obligée de prendre tout comme une sadique. Rooh pis, c'est elle hein, elle changera jamais, peu importe l'endroit et des condition. Elle fait une tronche habituelle, comme si rien ne l'intéressait. Et elle ajoute, d'un ton que je ne supporterai jamais, la question fatidique. Pis ce n’est pas a moi de décider ou on va s’poser et s’qu’on va faire. Finalement, je scrute les lieux, que faire, Minori a raison.

    - désoler, je n'ai pas fait un rp bien long, j'espère que sa ira ♥ -

Revenir en haut Aller en bas
Ayumeka

Ayumeka


Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Derrière toi hehe

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Vraiment ? ... | t r i o [EN PAUSE EN ATTENDANT UNE TATSU] Empty
MessageSujet: Re: Vraiment ? ... | t r i o [EN PAUSE EN ATTENDANT UNE TATSU]   Vraiment ? ... | t r i o [EN PAUSE EN ATTENDANT UNE TATSU] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:10

    Je regardais mes sœurs. Minori semblait plutôt ennuyée par les lieux, je la comprend. Tandis que Tatsu avait accepter de boire une tasse de thé avec moi. Celle-ci créa un petit morceau de glace pour que l'ambiance se refroidisse ... Façon de parler bien sûr. Mais l'ambiance semblait vraiment se refroidir avec Minori qui s'ennuyait à ... mort. Je posa ma tasse de thé et j'écoutais ma plus jeune sœur qui parlait. De thé, en effet. J'avais changer ma tasse mais pas la sienne. D'un geste de la main, une lueur rouge sortit de ma main et se posa sur la tasse de ma sœur. Je lui souris. Puis je me leva et je m'approcha de la sortie. Pleins de ronces nous bloquaient, et ce serait bien dur de s'en débarrasser. Mais pour moi ce n'est pas grand chose. Je leva mes mains vers le haut, puis je les colla, je les redescend et une lueurs rouge sortit de mes mains et partit embellir les ronces, puis d'un coup violent je les décolla, ce geste eu pour effet de séparer le mur de ronces. Je souris, satisfaite de mon tour. Je sortis dehors, et je regarda le temps. Quel dégoût eu-je, en voyant qu'il y avait pleins de choses qu'on appelle "fleurs" et toutes ces conneries qui déplairait à n'importe qui en enfer. Je soupire, puis je regarda mes sœurs. Je n'était pas sûre qu'on soit en parfaite sécurité, alors je fit appel aux grands moyens.

    * INVOCATION ! *

    Tout-à-coup, de la terre, surgit un mort-vivant. Il était de bonne taille et il semblait prêt à obéir à tout les ordres que je lui donnerais.

    - Va ! Regarde si il n'y a pas de gardes ou autre personnes pouvant se frotter à notre chemin !

    Le mort-vivant s’exécuta. Puis il se mit à courir rapidement, à en déchirer la terre. Je retournais au bord de la grotte et m'approcha de Minori. Je croise les bras et je la regarde bien dans les yeux.

    - Satisfaite ?


    [Désolée, c'est court.]
Revenir en haut Aller en bas
Minori

Minori


Messages : 4
Points : 2
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : •Dans tes Pires Cauchemars ..

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Vraiment ? ... | t r i o [EN PAUSE EN ATTENDANT UNE TATSU] Empty
MessageSujet: Re: Vraiment ? ... | t r i o [EN PAUSE EN ATTENDANT UNE TATSU]   Vraiment ? ... | t r i o [EN PAUSE EN ATTENDANT UNE TATSU] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:54


    Je regardai Tatsu en haussant un sourcil. Puis Ayumeka refit usage de ses Pouvoirs pour changer le goût du Thé, ce qui me fit serrer les dents. Je me retournai et soupira. J'avais terriblement chaud. Puis, Ayumeka se décida à faire quelque chose. Je la fixai, la suivant du regard. Elle dégagea les Racines. Je m'approchai un peu plus d'elle, et arriva à côté d'elle. Je fis une légère grimace. Tout cela était trop mignon à mon Goût. Des Fleurs. Mais qu'est-ce que c'est d'une nullité absurde, les Fleurs .. ! Puis je souris légèrement en voyant le Mort-Vivant de l'Aînée. Je devais m'avouer que je les appréciai bien, ses Morts-Vivants .. Je passai un doigt sur ma joue, puis regarda derrière moi. Enfin, je regardai Tatsu. Puis je ne tardai pas à me retourner, me désintéressant rapidement de ma petite Soeur. Je regardai ensuite avec Colère Ayumeka, qui venait encore me charrier. Je la regarde, un sourire narquois se dessinant sur mes lèvres, et lui dit, la fixant moi aussi de mon regard Vert :

    -Ouais, parfaitement satisfaite .. !

    Je détestai regarder Ayumeka dans les yeux. Cela m'énervait .. Puis je baissai le regard. Des tas de Fleurs .. Tout pour plaire, en gros ! Je mourrai d'envie de les brûler, de les saccager, de donner une face agréable à ce Monde dans lequel j'ai, avec Ayumeka et Tatsu, été envoyée. Je préférai beaucoup plus les Enfers, ça c'est sûr. Puis, une pensée me traversa l'Esprit. Ayumeka n'avait pas entièrement répondu à ma question .. On fait quoi, maintenant ?! Je me retournai à nouveau vers Tatsu. Je l'attendai, puis je croisai les bras. Je décidai de ne rien lui dire, ni à elle, ni à Ayu', d'ailleurs. J'avais encore envie de tuer, oui, de tuer, de planter un pieux dans la tête d'un Pauvre Mortel ..

Revenir en haut Aller en bas
Tatsu

Tatsu


Messages : 2
Points : 0
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Vraiment ? ... | t r i o [EN PAUSE EN ATTENDANT UNE TATSU] Empty
MessageSujet: Re: Vraiment ? ... | t r i o [EN PAUSE EN ATTENDANT UNE TATSU]   Vraiment ? ... | t r i o [EN PAUSE EN ATTENDANT UNE TATSU] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:22

    Mes sœurs s'entendent à merveille, comme d'habitude. Le mort-vivant (Quel nom absurde quand on y pense, un mort ne peut pas être vivant, il est simplement ressuscité, ne soyons pas incompréhensibles. Mais, ça me plaît qu'il y est le mot 'mort' dedans) finit d'enlever les ronces, qu'il est rapide. Je regarde Minori, d'un air interrogatif, puis je regarde Ayu. Légé sourire, elles ne sont pas d'humeur, je l'ai bien compris. Je remballe ce que j'allais dire, et me dirige vers la sortie, d'un air fantomatique. Je regarde dehors, le ciel ... est bleu, comme l'azur. Je m'arrête, je suis sortie de l'espèce de grotte. Il ... fait frais. Les buissons bougent. Juste a côté de moi.

    « Hein ?! ... »

    Je met ma main vers le buisson, en un seul élan et attends. Un ridicule chat en sors. Mais quelle merde -___- ! Je le shoot du pied. Et '' Miiiiw '' rien à faire, t'avais qu'a pas m'embêter. Je regarde la vallée. De l'herbe verte, des arbres, des arbres ! De L'herbe ! Je n'en avais pratiquement jamais vu. Je me baisse, arrache des brins d'herbe, et regarde avec intérêt. Ça s'bouffe 8D ? Je les sent, rien, l'herbe, ça sent le foin o_o C'est marrant ça ! Un peu plus bas, le chat me regardais. J'ouvris les yeux, quelle plaie celui la ! Je lui balance une boule de glace à la gueule.

    Je cours a l'intérieur, et je retrouve mes sœurs. J'affiche un large sourire à l'intention des deux.

    « Ça vous dit une petite visite de ces contrées ? »

    Je sais bien que chacun va l'interpréter à ça manière, je sais par exemple que Minori va préférer buter tout le monde et que Ayu va l'en empêcher. C'est la même chose xD J'me demande ce qu'elle vont bien pouvoir dire !

Revenir en haut Aller en bas
Ayumeka

Ayumeka


Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Derrière toi hehe

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Vraiment ? ... | t r i o [EN PAUSE EN ATTENDANT UNE TATSU] Empty
MessageSujet: Re: Vraiment ? ... | t r i o [EN PAUSE EN ATTENDANT UNE TATSU]   Vraiment ? ... | t r i o [EN PAUSE EN ATTENDANT UNE TATSU] Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:36

    Minori me répondit, je ne fis pas attention à sa réponse. Je vis Tatsu donner un coup de pied dans un minuscule petit chat. Je souris, le sadisme de cette petite se réveillait. Puis j'entendis des bruits de pas, j'essayais de distinguer puis j'aperçus mon invocation. Elle revenait, je semblais lire dans son visage "la joie" ... d'une certaine manière. Il se plaça devant moi. Je ferme les yeux et je dis très haut.

    - J'ai compris, une bande de gardes dit tu ? On va pouvoir s'amuser. Allez guide nous.

    Le mort-vivant hocha la tête et se mit à courir très rapidement, je n'attendis pas les réactions de mes sœurs pour le suivre.

    * MÉTAMORPHOSE *

    Puis d'un coup, une lueur rouge/noire m'ensevelit, puis de la brume. Quand elle disparue, je m'étais changé en un grand et vigoureux phénix des ténèbres. Je me mis à la poursuite de cette invocation tant précieuse. J'aperçus finalement deux gardes, je me concentra sur un sort ...

    - Hein ? Tu dis sentir une présence ?
    - D'ici là je ne me suis jamais trompé ... G ....
    - Qui a t-il ?
    - Je ... les ...
    - Quoi ?
    - Les sorcières ...
    - Non ? La légende dirait-elle vraie ?
    - Je ...
    - Que se passe t'il ?


    Le garde tomba à terre. Il avait perdu la vie. L'autre se retourna vers moi, métamorphosée, il recula puis tendit sa lame. Tsss, pathétique ! D'un coup, je me rechange en ma forme habituelle et je le fixa de mes yeux rouges sang.

    - Tu ... Tu es la sorcière rouge meneuse de morts-vivants !
    - Tout à fait. Dit-je d'un ton calme. Et je me ferais un plaisir de te voir disparaître.

    Je souris, puis je ris diaboliquement. Tout l'inverse de l'humain, qui lui était paniqué et ne savait que faire avec sa lame. Il savait qu'il allait mourir, mais moi j'aimais le voir souffrir, savoir qu'on va mourir et rester là où on est, sans rien faire, profiter de ses dernières secondes de vie et ne pas les vivre a fond. Quel garde inutile ... si j'avais un serviteur pareil, je lui aurais ôté la vie depuis longtemps. Bref, assez penser, je passe à l'action !

    - Venez, apparaissez, morts-vivants de l'enfer ...

    Le sol trembla et une armée de mort-vivant, armés jusqu'au dents sortirent des entrailles de la terre. Tous possédèrent un lame puissante que moi-même avait veillé à confectionner ... Avec la moitié de ma puissance dedans, on peut les tuer facilement.

    - Que doit t-on faire, maîtresse ?
    - Aujourd'hui je suis de bonne humeur alors je vous laisse vous occuper de celui-là !
    - C'est comme si c'était fait.


    L'armée de morts-vivants se jeta sur le garde, qui ne pouvait plus bouger. Il tacha de se défendre, ce qui me plaisais. Il criait, se débâtait, mais en vain. J'avais une fois de plus gagné. Quand mes serviteurs se battent, c'est comme si je me battais avec eux. J'imagine déjà la tête de Minori quand elle verra les deux cadavres qu'elle n'aura même pas pu toucher. Je ris diaboliquement rien qu'en y pensant, puis je fis une invocation à l'envers pour que les morts-vivants retournent là d'où ils venaient.
Revenir en haut Aller en bas
Minori

Minori


Messages : 4
Points : 2
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : •Dans tes Pires Cauchemars ..

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Vraiment ? ... | t r i o [EN PAUSE EN ATTENDANT UNE TATSU] Empty
MessageSujet: Re: Vraiment ? ... | t r i o [EN PAUSE EN ATTENDANT UNE TATSU]   Vraiment ? ... | t r i o [EN PAUSE EN ATTENDANT UNE TATSU] Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:02

    Je croisai les bras, puis offrit un sourire à ma Petite Soeur, qui venait de shooter dans un Adorable Chaton. Oui, j'aime bien, elle m'amuse, parfois, Tatsu. Ensuite, je laisse apparaître un sourire « Mortel » sur mes lèvres, et je lui répond :

    -Moi, tuer quelques personnes ne me ferait aucun mal ... !

    Je sais, je sais. A chaque fois que je dis quelques personnes, ça se transforme en tout le monde. Mais bon, Ayumeka m'en empêcherait, de toutes façons, alors ... Je suis tout de même curieuse de voir ce qu'elle va faire .. Ou ce qu'elle a fait, d'ailleurs, car il se peut qu'elle ai été rapide. Prise d'une soudaine envie d'aller voir ce qu'il se passe, car, à ce que j'ai cru comprendre, il y avait, non loin, un ou plusieurs humains. Il faut dire que je ne suis pas souvent à m'intéresser aux Conversations de ma Soeur Aînée avec ses Morts-Vivants .. Même si ils ont un certain charme. Enfin, je me comprends ... Alors, je fermai les yeux.

    *Métamorphose*

    Une sorte de Vapeur couleur Emeraude m'enveloppa, puis mon corps de Sorcière disparût, pour celui d'un Serpent Vert Géant. Je fis siffler ma langue fourchue, puis m'élançai rapidement aux traces d'Ayumeka. Lorsqu'elle fut dans mon Champ de Vision, je repris ma forme Originelle, puis m'approchai. Je regardai les deux cadavres, puis serrai les poings, et tapai légèrement du pied. Elle avait osé tous les tuer, sans même m'en laisser un, ni même encore m'avoir attendue pour que je vois le Spectacle !! Je me tournai vers elle, puis lui dit, avec assez d'énervement dans la voix :

    -Ayumeka, t'aurais au moins pû m'attendre !

    Puis, je fronce les sourcils, et détourne brutalement la tête. Je fixe les deux Cadavres, puis je fais la moue, et fait quelques pas. Quel ennuis, ce coin ! Y'a que Ayumeka qui a pu s'amuser ! Quelle égoïste, celle-là .. ! *Et c'est moi qui dit ça ... !* Oui, bon ...

    -Et je fais quoi, moi, maintenant que Mademoiselle Ayumeka s'est faite une petite partie de plaisir pendant que ses deux petites Soeurs étaient ailleurs, sans même les attendre ?!

    Calme ... Oui .. De toutes façons, je sais qu'Ayumeka va trouver quelque chose pour soit me contre-dire, soit me contrarier, soit ... Elle va me foutre le nez dans la merde en m'ignorant. J'ai le choix, avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vraiment ? ... | t r i o [EN PAUSE EN ATTENDANT UNE TATSU] Empty
MessageSujet: Re: Vraiment ? ... | t r i o [EN PAUSE EN ATTENDANT UNE TATSU]   Vraiment ? ... | t r i o [EN PAUSE EN ATTENDANT UNE TATSU] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraiment ? ... | t r i o [EN PAUSE EN ATTENDANT UNE TATSU]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avis de recherche : TATSU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORIES DRAWN  ::  :: ▬ Corbeille :: Anciens RPs-