STORIES DRAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les étudiants de Stories Drawn ont finit par créer des groupes distincts: les artistes, les intellectuels, les sportifs, les rebelles et les populaires. En ferez-vous partie ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Cette fois ci je ne m'ennuie pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Dwan
REBELLE
Deuxième année

Anna Dwan


Messages : 36
Points : 61
Date d'inscription : 12/07/2015

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Cette fois ci je ne m'ennuie pas ! Empty
MessageSujet: Cette fois ci je ne m'ennuie pas !   Cette fois ci je ne m'ennuie pas ! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:03

La permanence... Cet endroit si ennuyant, si calme. Mais cette fois ci c'était pas comme ça, tout le monde faisaient n'importe quoi mais moi comme d'habitude j'écoutais ma musique et puis une fille qui avait l'air nouvelle a du être à côté de moi.

- Salut tu as l'air nouvelle non ? dis je d'un ton sec.

J'ai pas besoin d'amies mais en perm c'est mieux que d'écouter les voix de ces petites p****.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Hirama
ARTISTE
Première année
Misa Hirama


Messages : 50
Points : 62
Date d'inscription : 31/07/2015

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Cette fois ci je ne m'ennuie pas ! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci je ne m'ennuie pas !   Cette fois ci je ne m'ennuie pas ! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:51





















 ❝ Cette Fois Ci Je M'Ennuie Pas ! ❞
PV Anna ~




Tu entrais dans la permanence. Tu n'avais pas envie de rester ici,dans cette infame cacophonie... Trop de bruit te vrillaient les tympans et tu ne parvenais jamais à te concentrer. Tu t'asseyais sur une chaise, au hasard. Tu ne connaissais personne ici donc celà t'importait peu !

Une fois assise tu sortais un stylo, en prenant garde, comme à ton habitude, à ne pas prendre de crayon gris ! Tu te rendis compte que tu t'étais assise à côté d'une assez jolie fille. Tu avais l'habitude de voir les filles d'un autre oeil mais celle là attirait particulièrement ton attention. Tu sortis ensuite une feuille de dessin et te mis a faire un portrait de la fille d'à-côté. Une fois ton travail fini, la fille aux cheveux roses assise près de toi t'adressa la parole te demandant si tu étais nouvelle. Tu lui répondis donc:
-J'suis de cette année, et toi. D'ailleurs mon nom c'est Misa, et toi ?



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anna Dwan
REBELLE
Deuxième année

Anna Dwan


Messages : 36
Points : 61
Date d'inscription : 12/07/2015

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Cette fois ci je ne m'ennuie pas ! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci je ne m'ennuie pas !   Cette fois ci je ne m'ennuie pas ! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:11

Elle me dit que c'était sa première année et qu'elle s'appelait Misa. Comme j'avais quelqu'un a qui parler pour une fois j'enlève ma musique et lui répondit :
- Moi c'est ma 3ème année et je m'appelle Anna. Les surveillants nous dévisageaient mais qu'est ce que j'en avais a faire ?! Les petites p**** devant nous parlaient de vernis, rouge à lèvres et autres mais franchement qu'est ce que c'est ennuyant mais Misa, elle, n'était pas comme les autres mais ne nous emballons pas je reste moi même.
- Sinon t'as d'autres dessins à me montrer ? lui dis-je en m'intéressant à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Hirama
ARTISTE
Première année
Misa Hirama


Messages : 50
Points : 62
Date d'inscription : 31/07/2015

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Cette fois ci je ne m'ennuie pas ! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci je ne m'ennuie pas !   Cette fois ci je ne m'ennuie pas ! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:22





















 ❝ Cette Fois Ci Je M'Ennuie Pas ! ❞
PV Anna ~




La fille avait l'air sympa ! Peut-être que ce sera plus agréable pour une fois. La fille te répondit quasiment immédiatement après. Elle était donc plus grande que toi... Puis tu te rapellais du portrait que tu avais fait et le retournait en hâte. Tu espérais qu'elle ne l'avait pas vu, quel honte ce serait...

Anna te demanda soudainement si tu avais d'autre dessins à lui montre, elle l'avait donc vu ? Tant pis... Tu cherchera une excuse, tu pourrais dire que tu ne savais pas quoi dessiner plutôt que de lui dire que tu la trouvais belle... Tu te resignais donc à lui montrer tes autres dessins. Tu sortais ta pochette, l'endroit où mettais tout tes dessins. Tu en sortis un au hasard. C'était un paysage que tu avais imaginé avec un chaîne de montagne au loin, plus près un ruisseau s'écoulait tranquillement et entre le ruisseau et la montagne un long pré vert avec de l'herbe qui ondulait gracieusement. Tu lui expliquais le dessin en lui montrant :
-C'est un paysage que j'ai imaginé et dessiné. Au fait mon pouvoir c'est de faire prendre vie aux dessins, et toi ? Si tu veux pas me le dire, c'est pas grave ! *Tu te souvenais du dessin que tu avais fait avant qu'Anna te parle* Dis, tu as vu ce que je dessinais tout à l'heurr *Tu étais toute rouge*



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anna Dwan
REBELLE
Deuxième année

Anna Dwan


Messages : 36
Points : 61
Date d'inscription : 12/07/2015

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Cette fois ci je ne m'ennuie pas ! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci je ne m'ennuie pas !   Cette fois ci je ne m'ennuie pas ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:52

Je faisais la fille intéressée et en tout cas j'ai bien fait car elle a vraiment un don c'te petite. Pendant un moment elle cacha mon portrait mais pourquoi ? Peut être que je n'étais pas censée le voir ? En tout cas je l'ai vu, elle sortit une pochette et il y avait tout ses dessins elle sortit un dessin assez beau de paysages. Elle me dit que son pouvoir s'était de faire prendre vie aux dessins et elle me demanda le mien.
- Le mien ? C'est de contrôler les objets par la pensée c'est vraiment utile, mais le tien il te sert a quoi ? lui dis je, puis après un moment elle me demanda si j'avais vu ce qu'elle dessinait. Je crois qu'il fallait vraiment pas que je le vois en fait.
- Oui je l'ai vu mais il y a un problème ? Elle devint rouge et moi gênée car je ne vois pas pourquoi je ne devais pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Hirama
ARTISTE
Première année
Misa Hirama


Messages : 50
Points : 62
Date d'inscription : 31/07/2015

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Cette fois ci je ne m'ennuie pas ! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci je ne m'ennuie pas !   Cette fois ci je ne m'ennuie pas ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:39





















 ❝ Cette Fois Ci Je M'Ennuie Pas ! ❞
PV Anna ~




Un échange plutôt intéressant selon toi, vu les conversations des autres. Mode, Garçons, Filles, Sport, Dessin, Sculpture, Peinture, Météo : voilà tout ce que se disaient les autres élèves !

Anna avait donc le pouvoir de bouger des objets par la pensées
-Ton pouvoir est super ! Moi, mon pouvoir me sert à faire sortir mes dessins de la feuille, comme si je veux un crayon, je peux le faire apparaître. Sinon je peux faire apparaître une personne pour me protéger, tu vois ?

Alors elle avait vu le dessin... Mon dieu, pourquoi ? Pensais-tu. Pourquoi... maintenant tu dois lui dire...
-J...je te trouve m...mignonne. T...tu sais, j..je suis du g...genre à aimer les filles. Mais s'il te plait, ne fuis pas
Tu avais l'habitude d'être fuie par tout le monde à cause de ton don et ton orientation sexuelle...



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anna Dwan
REBELLE
Deuxième année

Anna Dwan


Messages : 36
Points : 61
Date d'inscription : 12/07/2015

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Cette fois ci je ne m'ennuie pas ! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci je ne m'ennuie pas !   Cette fois ci je ne m'ennuie pas ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:49

Elle trouvait mon pouvoir super c'est une bonne chose ! 
- Ah d'accord c'est cool alors, moi je n'ai besoin de personne pour me défendre, lui dis je en rigolant.
C'est une super amie mais elle me trouvait mignonne et qu'elle aimait les filles, comment ai-je pus être aussi bête elle doit se sentir mal.
- Tu sais je ne te fuis pas c'est pas grave ! Lui dis je en lui faisais un sourire.
Elle doit se sentir mal de me l'avouer mais bon après mon problème c'est qu'elle était obligée de me le dire car j'ai vu son dessin.

Les p**** parlaient toujours de leurs g***** et les intellos parlaient des trucs nul comme :
Les maths, français... Les cours quoi ! Ce que je déteste, pourquoi je ne peux pas écouter ma musique et pourquoi Misa ne parlait pas... La pauvre je comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Misa Hirama
ARTISTE
Première année
Misa Hirama


Messages : 50
Points : 62
Date d'inscription : 31/07/2015

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Cette fois ci je ne m'ennuie pas ! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci je ne m'ennuie pas !   Cette fois ci je ne m'ennuie pas ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:07





















 ❝ Cette Fois Ci Je M'Ennuie Pas ! ❞
PV Anna ~




Tu te sentais VRAIMENT mal, mais, quand Anna te dis que ça ne la gênait pas tu te sentis soulagée ! Peut-être que tu pourras enfin avoir une amie en dehors d'Iwa !

Tu se rappela soudainelent que tu n'avais plus aucune cigarette. Ça allait bientôt te manquer. Au début tu fumais pour réduire le stress que tu accumulais au collège. C'était dur de vivre avec un don et une telle orientation sexuelle. Tu demanda discrètement à Anna:
-Dis, Anna, tu fumes ? Moi, oui mais j'ai plus de ciguarettes, ça te gènerais d'aller m'en acheter. En ce moment je n'ai pas le temps d'aller en chercher.
Tu disais ça pour faire passer ta révélation. Mais en même temps tu avais besoin d'en fumer une maintenant



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anna Dwan
REBELLE
Deuxième année

Anna Dwan


Messages : 36
Points : 61
Date d'inscription : 12/07/2015

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Cette fois ci je ne m'ennuie pas ! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci je ne m'ennuie pas !   Cette fois ci je ne m'ennuie pas ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:24

Je sentais qu'elle était soulagée et moi aussi je l'étais car c'était moi qui l'avait rendue mal a l'aise. Après un moment elle me demanda si je fumais et oui je fume car je trouve que c'est un bon anti stress alors je lui répondis :
- oui je fume tiens prends en un paquet j'en ai un autre.  Je lui passa mon paquet en souriant car je ne voulais pas lui faire du mal en reparlant de se qu'elle l'avait dit.
- tu sais a un moment moi aussi j'ai été comme toi, vraiment désolée de te reparler de ça. 

Je demanda au surveillant si je pouvais aller aux toilettes, non pas pour faire mes commissions mais pour fumer et il accepta.
En revenant j'avais l'odeur de la cigarette et les petites pimbêches derrière me l'avaient fais remarquer alors je leurs fis un doigt d'honneur.
- Misa tu ne veux pas y aller ? Dis je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Hirama
ARTISTE
Première année
Misa Hirama


Messages : 50
Points : 62
Date d'inscription : 31/07/2015

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Cette fois ci je ne m'ennuie pas ! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci je ne m'ennuie pas !   Cette fois ci je ne m'ennuie pas ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:39





















 ❝ Cette Fois Ci Je M'Ennuie Pas ! ❞
PV Anna ~




Suite à ta requête, Anna te tendit un paquet tu cacha à l'endroit habituel : dans la poche intérieure de ton manteau.
-Merci

Alors elle aussi avait été comme toi ? Ça te réconfortais que des gens aient été comme toi et t'en fasse part. C'est vrai que ça peut avoir ses bons côtés d'aimer des filles
-Merci, ça me réconforte un peu

Tu adressais un sourire rayonnant à Anna qui demanda à un surveillant d'aller au toilettes. Elle s'eclipsa quelques temps puis revint portant dans son passage une odeur de ciguarette. Des filles derrière lui firent une remarque à laquelle Anna répondit par un doigt d'honneur, puis, elle demanda à Misa si elle ne voulait pas partir. Elle hocha la tête pour dire oui
-On pourrait aller dehors pour faire... tu sais quoi



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cette fois ci je ne m'ennuie pas ! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci je ne m'ennuie pas !   Cette fois ci je ne m'ennuie pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois ci je ne m'ennuie pas !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORIES DRAWN  ::  :: ▬ La permanence-