STORIES DRAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les étudiants de Stories Drawn ont finit par créer des groupes distincts: les artistes, les intellectuels, les sportifs, les rebelles et les populaires. En ferez-vous partie ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le secret du crépuscule ~ [PV - Ace Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucylia Nicclas
ATHLETE
Troisième année
Lucylia Nicclas


Messages : 10
Points : 41
Date d'inscription : 15/07/2015

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Le secret du crépuscule ~ [PV - Ace Logan] Empty
MessageSujet: Le secret du crépuscule ~ [PV - Ace Logan]   Le secret du crépuscule ~ [PV - Ace Logan] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:26

Le secret du crépuscule ~ [PV - Ace Logan] 3223415185_1_2_xn49vmEQ
~ Tale of the Forest ~

feat Ace Logan


Le ciel faisait un magnifique dégradé partant d'un bleu clair vaporeux à un rose délicat pour finir sur un orange éclatant. Lucylia observait cette tenture céleste, son regard émerveillé par tant de beauté, se traça alors sur ses lèvres un léger sourire pendant qu'elle glissait ses écouteurs dans ses oreilles. Cela faisait un certain temps qu'elle courait à travers les bois, elle avait ressentis le besoin de se vider l'esprit mais surtout, de s'éloigner de l'école. En effet, bien que c'était un cadre de vie très agréable, elle avait parfois besoin de s'isoler, c'était la première fois qu'elle sentait le décalage avec les autres, elle ne venait définitivement pas de la même époque.

Soudainement, elle remarqua un lièvre qui détala en l'entendant, la jeune femme décida alors de les suivre, amusée. S'enfonçant toujours de plus en plus, elle remarqua finalement qu'elle s'était légèrement perdue, en soit ce n'était pas vraiment un problème, elle pouvait se téléporter après tout. En regardant sa marque, elle se rendit compte que cette dernière était très légèrement rouge… Elle ne pouvait pas se permettre de puiser dans ses ressources d'énergie.

Soupirant, elle balança sa tête en arrière pour regarder de nouveau le ciel qui s'embrasait de plus en plus, la nuit allait bientôt tomber il semblerait. La jeune femme fouilla dans ses poches et en sortis une sucette dont elle arracha le plastique d'un coup de dent pour finalement la glisser sur sa langue et rangea son MP3.
- Bien ! Il est temps de rentrer ! Elle posa ses mains sur ses hanches et regarda autour d'elle. Donc … C'est par où … ?

L'étudiante prit une direction au hasard et s'y aventura d'un pas décidé, elle ne mit pas bien longtemps avant d'entendre des bruits, visiblement elle n'était pas seule. Peut-être que cet inconnu connaissait le chemin du retour. Lucylia se rapprocha donc à pas feutré de la provenance du son, qui était cette personne ? Un autre étudiant ? Un membre du personnel ? Peut-être un parfait étranger ? Elle frissonna à cette idée, elle n'avait pas très envie de mourir, ce n'était pas la sensation la plus agréable qui soit. Puis tout à coup l'inconnu entra dans son champ de vision, prise de court, elle se cacha derrière un arbre pour l'observer.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Ace Logan
PERSONNEL
Surveillant malgré lui
Ace Logan


Messages : 249
Points : 318
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Le secret du crépuscule ~ [PV - Ace Logan] Empty
MessageSujet: Re: Le secret du crépuscule ~ [PV - Ace Logan]   Le secret du crépuscule ~ [PV - Ace Logan] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:40



Le secret du crépuscule
ft. Lucylia Nicclas & Ace Logan
Après cette longue et ennuyeuse journée, je n'avais qu'une hâte : me retrouver seul. J'avais passé tout mon temps dans la salle du personnel à flâner, attendant que mes heures de.. "travail" soient terminées. Je n'avais croisé personne, à part deux ou trois collègues enseignants qui passaient dans la salle pour prendre un café entre deux cours. Il ne m'avaient même pas remarqué. Enfin.. je pense plutôt qu'ils cherchaient à m'ignorer.

Lorsque je pus enfin partir, je quittais le plus discrètement possible la salle du personnel. Il n'y avait personne dans les couloirs, et personne dans la cour. J'avais bien pris le soin de sortir le plus tard possible. Je jetais un coup d'œil à ma montre ; celle-ci indiquait dix huit heures trente. Parfait. Lorsque je quittais l'enceinte de l'école, je me dirigeais tout aussi discrètement vers la forêt, jetant un œil à droite et à gauche pour ne croiser personne. Bizarrement, le pensionnat semblait abandonné. A moins qu'il y ai un évènement particulier... Dans ce cas là, je ne suis pas au courant, et personne ne m'a prévenu. Remarque... ça ne me choque pas.
J'arrivais à la lisière de la forêt. Vous vous demandez sans doute ce qu'un adulte responsable comme moi pourrait faire dans cette forêt aux alentours de dix-neuf heures ? Rien de bizarre, bien entendu. J'avais simplement décidé de m'accorder quelques heures de détente grâce à mon pouvoir : créer un monde onirique et me plonger dedans. Oh, pourquoi je ne suis tout simplement pas allé dans ma chambre ? Pour la simple et bonne raison que je devais recevoir la visite de notre très chère directrice qui allait me donner sa décision quant à mon renvoi imminent. Je savais qu'elle allait me garder. Premièrement : j'avais -et avec succès- rempli mes fonctions de surveillant ces derniers temps en gérant une dispute à la cafétéria ; et pas des moindres : la folle dingue aux cheveux rouges avait usé de son pouvoir contre un élève. J'avais su gérer la situation. Deuxièmement : l'école manque cruellement de personnel. Et troisièmement... j'suis franchement très beau. Bon, je sais pas si ça aide, mais on va dire que oui.

Je m'engouffrais de plus en plus dans la forêt. J'avais repéré un petit coin paisible et vraiment loin de la lisière ; ici, personne ne me dérangerait. Je m'assis donc dans un petit coin sous un arbre. J'étais prêt à déclencher mon pouvoir, mais un bruit de pas me fit sursauter. Quelqu'un m'aurait-il suivit ? Qui aurait osé faire ça ? 'Fin, remarque, un homme d'un mètre quatre vingt cinq qui rentre dans une forêt à la tombée de la nuit, c'est franchement bizarre. Je me relevais doucement, prêt à user de mon pouvoir s'il le fallait. Je m'avançais de quelques pas, puis j'aperçus en à peine une fraction de seconde quelque chose se dissimuler derrière un arbre. Ok, très bien. Ça ne peut pas être quelque chose de terrifiant après tout.

- Qui est là ? dit-je en me rapprochant de l'arbre-cachette de l'inconnu, je te conseille de sortir d'ici.

Au fond de moi, je n'étais moi même pas très convaincu par mes paroles.
© Naayki
Revenir en haut Aller en bas
Lucylia Nicclas
ATHLETE
Troisième année
Lucylia Nicclas


Messages : 10
Points : 41
Date d'inscription : 15/07/2015

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Le secret du crépuscule ~ [PV - Ace Logan] Empty
MessageSujet: Re: Le secret du crépuscule ~ [PV - Ace Logan]   Le secret du crépuscule ~ [PV - Ace Logan] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:55

Le secret du crépuscule ~ [PV - Ace Logan] 3223415185_1_2_xn49vmEQ
~ Tale of a Chance Encounter ~

feat Ace Logan


Lucylia connaissait cette voix, elle savait qu'elle l'avait déjà entendu quelque part. Se penchant un peu sur la gauche de l'arbre, elle laissa ainsi son visage apparaître, en une fraction de seconde, elle reconnut l'homme se tenant non loin d'elle.

- Oh ! Le surveillant pervers !

En effet, elle ne connaissait pas son prénom ou même son nom de famille, mais c'est ainsi que les secondes et les premières années l'appelaient, de ce fait, ce surnom sortit naturellement des lèvres de la jeune femme. Rassurée de rencontrer un membre du personnel et non pas son futur meurtrier, elle sourit et fit un petit écart de côté, ressemblant plus à un bond qu'un écart d'ailleurs, pour sortir de sa cachette. Montant sa main à sa chevelure, elle la secoua énergiquement afin d'y retirer les feuilles puis épousseta sa jupe également. Sa chemise était ouverte au troisième bouton laissant entrevoir sa généreuse poitrine sans que cela soit pour autant outrancier. Elle était également légèrement froissée, symbole de sa longue séance de footing. Bien sur, elle n'avait pas pris la peine de se changer, maintenant qu'elle était un fantôme, elle ne craignait ni le chaud ni le froid et donc ne transpirait pas, c'était bien pratique quand on était aussi athlétique que l'étudiante.

Finissant de se nettoyer, Lucylia releva légèrement ses yeux aux iris grises afin d'observer son interlocuteur. La rumeur courrait comme quoi il était beau, ce n'était pas tout à fait faux, il était surtout très grand, bien que la jeune femme soit un peu plus haute que ses camarades, cette homme la dépassait d'une bonne tête au moins. Faisant rouler sa sucette sur sa langue, elle la sortit finalement de sa bouche afin de questionner d'une voix chaleureuse mais avec un petit je ne sais quoi d'accusateur :

- Qu'est-ce que vous faites ici ? Mimant un air choqué, elle apposa ses deux mains entre ses jambes comme pour tenir sa jupe. Ne me dites pas que vous stalkez les étudiantes !

On pouvait lire dans son regard ainsi que son sourire en coin toute l'espièglerie dont elle savait faire preuve par moment. Ce n'était pas dans ses habitudes de se moquer, même gentiment, de son entourage, à vrai dire elle ne le faisait qu'aux instants où elle était vraiment de bonne humeur. Il faut croire que courir avec les lapins lui avait boosté le moral.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Ace Logan
PERSONNEL
Surveillant malgré lui
Ace Logan


Messages : 249
Points : 318
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Le secret du crépuscule ~ [PV - Ace Logan] Empty
MessageSujet: Re: Le secret du crépuscule ~ [PV - Ace Logan]   Le secret du crépuscule ~ [PV - Ace Logan] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:24



Le secret du crépuscule
ft. Lucylia Nicclas & Ace Logan
Mieux qu'un horrible monstre, vous imaginez ma surprise et ma soudaine bonne humeur lorsque devant mes yeux se dessinait la silhouette d'une magnifique créature qui venait de sortir de derrière cet arbre. C'était une jeune femme -sans doute une troisième année, elle avait l'air plus âgée- habillée comme une étudiante normale, mais avec le détail qui réveillait soudainement mes sens : une généreuse poitrine. Un léger sourire se dessinait sur mon visage ; plus besoin d'user mon pouvoir finalement. Je ne disais pas un mot, je continuais simplement de la fixer. Je ne m'attendais certainement pas à tomber sur quelqu'un comme ça, en pleins milieu d'une forêt très peu, voir jamais fréquentée. La vie est plutôt bien faite !

Finalement, le silence fût brisé par la demoiselle inconnue.


- Qu'est-ce que vous faites ici ? Ne me dites pas que vous stalkez les étudiantes !


Je lâchais un petit rire à sa remarque. Bien sûr que non, je ne stalkais pas les étudiantes ; elles sont trop jeunes. Par contre les enseignantes plutôt bien foutues... J'attrapais mon paquet de cigarettes qui se trouvait dans la poche de mon blouson, sortit une clope et la portait à ma bouche.


- Moi ? Jamais de la vie, dit-je en allumant le petit rouleau de tabac, par contre, quand elles se présentent d'elles même devant moi...


J'avais dis cela sur un ton mystérieux qui pouvait très bien porter à confusion. Je n'avais aucune idée de comment cette jeune femme allait prendre cette remarque ; allait-elle avoir peur ? Ça serait drôle. Ou allait tout simplement-elle le prendre sur le ton de la rigolade ? Espérons-le, car ce n'est rien d'autre que de l'humour.
J'aspirais une bouffée de tabac. La nuit semblait tomber plus vite dans la forêt à cause des feuilles des arbres qui nous cachaient de la lumière. Je peinais presque à distinguer sa silhouette, mais son chemiser clair la rendait plus visible.
Je fis quelques pas en avant vers elle. Lorsque nous étions plus près, je jetais un coup d’œil discret sur sa poitrine. J'aspirais une nouvelle latte, puis j’eus enfin la décence de la regarder dans les yeux.


- Comment tu t'appelles, toi ? Je t'ai jamais vu ici... Bon, j'fais pas vraiment attention aux élèves d'habitude, mais là, ça m'étonne.


Normalement, la forêt est interdite aux élèves. Si j'étais un bon surveillant, j'aurais pris son nom et je l'aurais dénoncée, et au moment présent, je n'ai aucune envie de le faire. Actuellement, je suis plutôt le surveillant qui drague ouvertement une élève. Je n'avais aucune idée de pourquoi je faisais ça, mais je trouvais toute cette situation très amusante.
© Naayki
Revenir en haut Aller en bas
Lucylia Nicclas
ATHLETE
Troisième année
Lucylia Nicclas


Messages : 10
Points : 41
Date d'inscription : 15/07/2015

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Le secret du crépuscule ~ [PV - Ace Logan] Empty
MessageSujet: Re: Le secret du crépuscule ~ [PV - Ace Logan]   Le secret du crépuscule ~ [PV - Ace Logan] Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:52

Le secret du crépuscule ~ [PV - Ace Logan] 3223415185_1_2_xn49vmEQ
~ Tale in the Twilight~

feat Ace Logan


Une phrase bien lourde de sous-entendus qui renforçait le portait qu'on avait dépeint du surveillant : c'était très certainement un homme peu fréquentable. Soit, elle-même n'avait pas été très fréquentables pendant plusieurs siècles donc, elle n'allait pas le fuir pour si peu, cela aurait été bien hypocrite de sa part. Lucylia observa alors le petit cylindre en papier blanc entre les lèvres de son interlocuteur ; le bout se laissait paisiblement consumer par la braise permettant ainsi l'élévation d'une fumée blanchâtre. La fantôme n'avait jamais été particulièrement attiré par la cigarette, il faut dire que comme pour la nourriture, elle n'en sentait pas le goût donc où était l’intérêt ?

Pendant sa contemplation silencieuse, l'homme s'était approché de quelques pas, elle releva donc légèrement ses yeux et un long échange de regard eu lieu entre les deux protagonistes puis il parla, une question claire et sans détour : il voulait qu'elle décline son identité. Souriant de plus belle, elle pinça entre ses doigts fins les bords de sa jupe et les souleva légèrement pendant que ses jambes se pliaient gracieusement. Inclinant la tête dans un même temps, elle répondit :

- Je me nomme Lucylia Nicclas, je suis en troisième année. Et vous ... Vous êtes ?

Puis la jeune femme se remit droite comme si de rien était, elle n'avait pas oublié les bonnes manières qu'on lui avait inculqué lors de sa première vie mais ne les utilisait plus que pour amuser la galerie en quelque sorte.

Pendant qu'il parlait, le temps passait tout en lenteur et la luminosité diminuée, pour un fantôme ce n'était pas particulièrement très significatif ; les légendes disaient d'ailleurs que les esprits sortaient plutôt la nuit. Le feuillage des arbres empêchés de voir le ciel déjà parsemé de quelques étoiles, c'était bien dommage. Tenant sa sucette dans sa main, Lucylia se passa la langue sur les lèvres puis proposa :

- Nous ferions mieux de rentrer, la nuit les animaux sont beaucoup moins amicaux.

De toute façon, c'était ce qu'elle prévoyait de faire depuis le départ, c'est juste qu'elle ne savait pas par où aller. Mais lui devait certainement le savoir ! Après tout quel adulte serait assez idiot pour pénétrer délibérément dans cette foret sans connaître parfaitement le chemin qui le ramènerait à la maison. Et puis la jeune femme s'inquiétait effectivement pour lui, la nuit les bois étaient peuplés de prédateurs et de personnes mal-intentionnées, si l'étudiante pouvant s'échapper d'un gétapant en un battement de cil, elle doutait fortement que ce surveillant puisse faire de même et elle n'avait pas envie de reprendre sa forme spectrale ... Plus parce qu'elle ne voulait pas devoir regagner de l'énergie que pour une autre raison.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Ace Logan
PERSONNEL
Surveillant malgré lui
Ace Logan


Messages : 249
Points : 318
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Le secret du crépuscule ~ [PV - Ace Logan] Empty
MessageSujet: Re: Le secret du crépuscule ~ [PV - Ace Logan]   Le secret du crépuscule ~ [PV - Ace Logan] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:01



Le secret du crépuscule
ft. Lucylia Nicclas & Ace Logan(Hello Lucy', excuse moi du temps de réponse, mais mon ordi' va beaucoup mieux !)

Lorsque la jeune femme me déclina son identité, elle le fit d'une manière plutôt amusante. En effet, elle s'inclina légèrement vers moi et répondit à ma question. J'ignorais si elle faisait cela pour se moquer de moi, ou si elle avait simplement dotée d'un sens de l'humour plutôt spécial, mais je lui répondis sur un ton amusé.

- Ace Logan. Enchanté, Lucylia.

Je continuais de la fixer lorsqu'elle proposa quelques instants plus tard que l'on ferait mieux de rentrer. Elle avait raison, la nuit semblait tomber cinq fois plus rapidement dans cette forêt. Je n'avais pas pas spécialement peur des prédateurs qui pouvaient rôder par ici, mais je n'avais pas spécialement envie de me battre. J’acquiesçais pour lui montrer que j'étais d'accord. Je tirais une latte sur ma cigarette et relâcha la fumée avant de parler.

- Bon, c'est par où ?

Nous étions là, debout, en pleins milieu d'une forêt peu accueillante, et en réalité, j'attendais simplement que Lucylia me dirige vers la lisière pour que nous rentrions chacun de notre côté. Pourtant, aucun de nous ne bougeais.

- Je dois te dire, que je ne connais pas le chemin. J'espère que tu le connais toi, disais-je en étant peu convaincu par le fait qu'elle puisse le connaître aussi.

Je devais bien admettre que je n'avais pas prévu ça lorsque je m'étais engagé dans ces bois.
© Naayki
Revenir en haut Aller en bas
Lucylia Nicclas
ATHLETE
Troisième année
Lucylia Nicclas


Messages : 10
Points : 41
Date d'inscription : 15/07/2015

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Le secret du crépuscule ~ [PV - Ace Logan] Empty
MessageSujet: Re: Le secret du crépuscule ~ [PV - Ace Logan]   Le secret du crépuscule ~ [PV - Ace Logan] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:46

Le secret du crépuscule ~ [PV - Ace Logan] Paysages-manga-tumblr_m3x0xrozaw1r2uvl2o1_500-3684530c41-img
~ Tale of a Night ~

feat Ace Logan


Lucylia fit lentement non de la tête, ils étaient donc parfaitement perdus au beau milieu de cette forêt alors que la nuit était tombée. Bien, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes n'est-ce pas ? La jeune femme soupira et se frotta le front en fermant les yeux, les sourcils froncés. C'était une situation très délicate. Regardant son tatouage sur son poignet, elle soupira, non, elle ne pouvait pas se permettre une double-téléportation, cela lui ferait immédiatement reprendre sa forme spectrale … L'abandonner là ? Ce n'était même pas envisageable. L'étudiante haussa donc les épaules et pointa une direction au hasard en proposant :

- Marchons dans cette direction, on se rendra bien vite compte si c'est la bonne route ou pas.

C'était le mieux à faire, du moins, c'est ce qu'elle supposait. Elle n'était pas vraiment du genre à s'asseoir calmement et attendre que les secours arrivent. Nan c'était plutôt le genre de personne qui courre dans toutes les directions jusqu'à trouver la bonne. Plutôt irresponsable vous me direz, sauf quand on ne peut pas mourir ni être fatigué. Elle oubliait parfois que cette méthode ne fonctionnait pas pour tout le monde.

L'air s'était rafraîchis, ça y est, les créatures de la nuit s'était éveillée. Une chouette aux plumes banches passa justement au-dessus d'eux dans un cri perçant, Lucylia l'observa … Elle aurait bien pouvoir parler aux animaux, ainsi elle aurait pu demander à cet oiseau de les guider à l'académie … A moins que … Elle regarda autour d'eux, cherchant l'arbre le plus grand puis posa sa main sur un sapin, les yeux vers sa cime bien qu'elle soit dissimulée par son épais feuillage d'épines. Après quelques secondes de réflexion elle expliqua enfin :

- Je pourrais monter là-haut pour essayer de voir l'école.

A vrai dire, elle n'attendit pas vraiment de réponse et commença aussitôt son ascension. Agrippant les branches, poussant sur ses jambes, ce n'était pas bien difficile. Plus long que voler jusqu'à destination mais bon, il n'était plus temps de se plaindre, la voilà déjà au quart de son objectif. Elle baissa donc sa tête vers le surveillant, lui faisant un petit sourire pour le rassurer, elle indiqua ensuite :

- Ne vous en faites pas, je suis une Athlète, ça c'est de la rigolade pour moi !

Et sur ces mots elle se remit à escalader son arbre.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Ace Logan
PERSONNEL
Surveillant malgré lui
Ace Logan


Messages : 249
Points : 318
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Le secret du crépuscule ~ [PV - Ace Logan] Empty
MessageSujet: Re: Le secret du crépuscule ~ [PV - Ace Logan]   Le secret du crépuscule ~ [PV - Ace Logan] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:21



Le secret du crépuscule
ft. Lucylia Nicclas & Ace LoganLucylia non plus se savait pas par où aller pour rentrer au pensionnat. Eh bien, ça promet tout ça... Elle me proposa de suivre une direction et de voir si c'était la bonne. Bon, après tout, il n'y a pas quarante solutions. J'acquieçais et nous partions finalement vers la direction qu'elle avait désignée.
Au bout de quelques minutes, la jeune femme s'arrêta ; je fis de même. Je l'observais ; elle s'était approchée d'un arbre et l'examina quelques instants. Je la laissais faire sans trop me poser de questions, peut-être avait-elle la faculté de parler aux arbres...
L'air se faisait plus frais et je commençais sérieusement à en avoir marre de stagner dans cette fichue forêt. Je refermais mon blouson histoire d'avoir un peu plus chaud et je mis mes mains au plus profond de mes poches. Je fus soudainement surpris lorsque Lucylia grimpa rapidement sur l'arbre qu'elle semblait examiner quelques instants auparavant.

- Ne vous en faites pas, je suis une athlète, ça c'est de la rigolade pour moi !

Je semblais quelque peu rassuré, en effet. J'avais très peu envie qu'elle tombe et qu'elle se fasse mal... m'enfin, je lui fais confiance là-dessus. Elle resta quelques instants en hauteur et scruta l'horizon pour peut-être apercevoir de loin l'école que nous recherchions tant en cet instant. Je m'appuyais contre le massif tronc d'arbre, saisit mon briquet orange qui se trouvait dans la poche de mon blouson et m'amusait à l'allumer et à l'éteindre. Pas très malin comme jeu, mais à ce moment précis, l'ennui était total. Je fus néanmoins rapidement sortit de mes pensées lorsque je crus entendre un bruit non loin de nous et ce bruit ne venait pas d'en haut, là où était perchée Lucylia. Il venait plutôt d'en face de moi, dans les buissons épais. Je plissais légèrement les yeux et sentais une soudaine montée d'adrénaline prendre possession de mon corps ; quelqu'un était-il en train de nous espionner ? Allions nous devoir nous battre ?
La cause de ma soudaine distraction se fit rapidement remarquer. Le buisson semblait remuer et il en sortit un museau allongé, des yeux jaunes luisants, puis finalement un énorme corps recouvert de poils sorti de sa cachette. Cette créature était un énorme loup, bien plus gros et grand que la moyenne. Il laissait apparaître de longs crocs blancs qui dépassaient largement de sa gueule. Je mis quelques secondes à réaliser ce qui venait d'apparaître devant moi, je fis rapidement sortis de mes pensées lorsque l'animal lâcha un grondement sonore.

- Euh... Lucylia ? Je crois que les ennuis commencent.

Cette bête n'allait sans doute pas nous laisser en paix. Et user de mon pouvoir était un risque ; il ne me permettait pas de me téléporter, mais je pouvais toujours emmener le loup avec moi pour l'affaiblir mentalement ; seul problème, pour ça je devais le toucher... et vu les crocs imposants qui dépassaient de sa mâchoire, ce serait difficile d'en sortir indemne.
© Naayki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le secret du crépuscule ~ [PV - Ace Logan] Empty
MessageSujet: Re: Le secret du crépuscule ~ [PV - Ace Logan]   Le secret du crépuscule ~ [PV - Ace Logan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret du crépuscule ~ [PV - Ace Logan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ace Logan
» Ace Logan - Suivi
» UN MIDI MOUVEMENTÉ - ft. Nathanaël Blez & Ace Logan
» Ennui quand tu nous tiens [PV Ace Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORIES DRAWN  ::  :: ▬ Forêt-