Les étudiants de Stories Drawn ont finit par créer des groupes distincts: les artistes, les intellectuels, les sportifs, les rebelles et les populaires. En ferez-vous partie ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Lucylia Nicclas - Ce n'est pas vivre qui est difficile .... [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucylia Nicclas
ATHLETE
Troisième année


Messages : 10
Points : 41
Date d'inscription : 15/07/2015

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

MessageSujet: Lucylia Nicclas - Ce n'est pas vivre qui est difficile .... [FINISH]   Jeu 16 Juil - 13:13



Lucylia Nicclas





Qui est-tu ?

Nom & prénom : Nicclas Lucylia
Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Sportifs
Année au lycée : Troisième
Des particularités ? : Un tatouage "évolutif" à l'intérieur de son bras droit
Personnage utilisé pour l'avatar : Misaki Yamamoto - Hastukoi Limited



Votre pouvoir

Avez-vous remarqué ? Ce tatouage dans son bras, au niveau de son poignet droit. C'est une marque bien étrange n'est-ce pas ? Parfois elle est d'un violet menaçant et à d'autres instants la voilà rouge comme le sang.Celui-ci lui permet de savoir quand est-ce qu'elle va redevenir un fantôme. Car oui, le pouvoir de Lucylia est bel et bien d'être un esprit pouvant prendre forme humaine.

Sous sa forme de fantôme elle peut traverser la matière, se téléporter, lancer des sphères spectrales ou encore hanter les rêves des gens, ce à volonté. Toute fois, bien qu'elle soit capable de faire également ces choses sous sa forme humaine, cela lui consomme tant d'énergie qu'elle ne se permet ces excès qu'en de rares occasions. Elle peut manger sous sa forme humaine mais cela ne sert pas à grand chose, en effet son corps ne connait ni la faim, ni la soif, ni la fatigue.

D'ailleurs, il n'y a que deux choses qui peuvent la faire redevenir un fantôme une fois qu'elle a pris forme humaine : Soit sa marque devient parfaitement rouge sang, signe qu'elle n'a plus assez d'énergie pour garder cette forme ou bien si elle se fait tuer.
Toute fois, la deuxième option est nettement plus dangereuse, en effet, à chaque fois qu'on lui ôte la vie, cela efface lentement sa marque, un jour cette dernière disparaîtra et elle ne sera plus capable de
se changer en vivant.

Bien maintenant à la partie la plus importante, comment Lucylia fait-elle pour reprendre de l'énergie et bien pour cela il lui faut … De l'amour ! Un baiser suffit à lui rendre ses forces nécessaire à rester humaine.
Caractère

Lucylia est une jeune femme que l'on pourrait qualifier comme étant une bonne vivante ; joyeuse et dynamique, elle ne pense généralement qu'à s'amuser et vivre librement. Elle fait beaucoup de sport, notamment des sports extrêmes et se ballade la nuit dans des endroits pas toujours recommandables. En faite, elle est souvent décris comme étant la « Sempai parfaite » toujours souriante et chaleureuse, tendant la main dès que quelqu'un se retrouve en difficulté, son attitude lui attire les bonnes grâces de son entourage faisant d'elle un personne très populaire au sein des sportifs.

C’est une demoiselle épanouie, avec une énorme dose de confiance en elle, une personne qui n'a peur de rien ni personne et qui, malgré sa gentillesse, ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Toute fois, derrière son masque rayonnant de bonheur se cache des cicatrices profondes et une frêle princesse en détresse. En effet, la jeune femme a vu les gens qu'elle aimait mourir les uns après les autres, de ce fait, elle est devenue très protectrice envers son entourage et se refuse tout véritable amour avec un homme.


Histoire

Laissez moi vous raconter une histoire, je devrais plutôt dire cinq histoires …

Il était une fois, il y a très très longtemps, la famille Nicclas, respectait de toute la ville, cet noble maison vivait honnêtement et menait une vie tranquille, jusqu'à l'arrivée de leur jeune héritière. En effet l'enfant était née avec une étrange marque se développant autour de son poignet droit et sur le dos de sa main. Afin que personne ne soupçonne la famille de satanisme, on enferma le bébé dans une petite chambre du manoir d'où elle n'en sortira jamais.

Premier Chapitre – L'oiseau en cage

La jeune fille grandit ainsi, caché aux yeux du monde. Malgré sa beauté et sa douceur digne des plus grandes princesses de contes, elle ne pouvait sortir de la maison et ne pouvait qu'étudier toute la sainte journée, ce jusqu'à ce qu'arrive son adolescence. En effet étant en âge de se marier, on l'apprêta, lui fit enfiler de longs gants blancs puis commença la course au prétendant. L'oiseau en cage fut soudainement amenée à tous les bals, toutes les fêtes, en effet, toutes les occasions étaient bonnes pour montrer sa beauté et son charme.

Mais la belle enfant ne voulait pas d'un mari qu'on lui imposerait, elle ne voulait pas vendre son cœur pour le bien de la maison Nicclas, c'est à ce moment qu'elle le rencontra, Arthur. Il était beau et tendre, gentil et attentionné, il la faisait également beaucoup rire, c'était un prince qui n'avait pas besoin de cheval blanc pour qu'elle le trouve charmant. Toute fois, bien malgré la fortune de son bien-aimé, ses parents voulurent la marier à un roi d'un contrée mystérieuse. Comprenant qu'elle ne pourrait jamais être heureuse avec celui qu'elle désirait et ne voulant pas bafouer la promesse d'amour qu'elle avait faite à Arthur, la jeune fille se jeta du haut d'un pont et se noya à l'aube de l'anniversaire de ses dix-huit ans.

Toute fois, qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle se réveilla au fond du fleuve. Elle pouvait respirer sous l'eau et n'était même pas mouillée mais qu'elle était donc ce maléfice ? Elle retourna en ville, personne ne pouvait la voir, personne ne pouvait l'entendre, elle était invisible aux yeux de la population … Elle était … Morte. D'un battement de paupières, elle se retrouva dans son ancienne chambre, sa mère s'y tenait là, pleurant toutes les larmes de son corps, elle voulut l'enlaçait pour la consoler mais ne put que la traverser.

Songeant alors à son aimé, elle lui rendit visite à la nuit tombée, ce dernier dormait profondément. Se penchant au-dessus de lui, elle l'observa quelques secondes avant de déposer un tendre baiser sur ses lèvres. Sauf que, cette fois, elle ne le traversa pas, bien au contraire, leurs lèvres entrant en contact, elle sentit une chaleur nouvelle envelopper son être. Pendant le baiser, la marque changea de couleur passant du rouge au violet. Bien qu'elle ne comprenait pas ce qu'il se passait, elle ne pouvait pas rompre cet échange tant la sensation était agréable. Puis soudainement, on la poussa violemment en arrière.

Arthur se redressa d'un coup sec, toussant et haletant, trempé par sa sueur, visiblement épuisé. Il tourna son visage vers la jeune femme et resta profondément choqué. « Lucylia ... » murmura-t-il avec effroi. Il pouvait la voir, elle était de nouveau visible et même tangible, la joie d'être de nouveau vivante ne dura qu'une fraction de seconde, avant que son amour ne se mette à hurler en se tenant la tête entre ses mains « Tu es venu me hanter ?! C'est un cauchemar !! Tu es morte !! Je t'ai vu mourir ! ». Elle tenta de le rassurer mais il la repoussa et se rua même sur elle pour l'étrangler en criant, les yeux pleins de colère : « Démon !! Pourquoi as-tu le visage de celle qui m'est chère ?! Meurs !! Meurs ! ». La peur envahissant son esprit, la princesse fantôme ferma fortement ses yeux.

Plus de mains sur son cou, plus de cris, plus de douleur, juste le murmure du vent. Elle était ailleurs, dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, entourée par la neige …

Deuxième Chapitre – La neige éternelle

Le cœur lourd, les larmes inondant ses joues, la jeune femme marcha longtemps dans sa robe de satin. Elle traversa le désert de neige, jusqu'à un petit village tranquille où les habitants parlaient une langue étrange. Malgré qu'ils ne se comprenaient pas, ils acceptèrent tout naturellement cette pauvre étrangère. Un couple de gentilles personnes âgées l'adoptèrent, lui offrant ainsi un toit et des repas chauds. Ne pouvant raconter son histoire, elle prétendit avoir tout oublier, s'être simplement réveillée au milieu de nul part et comme elle disait ne pas se souvenir de son nom, les habitants la nommèrent Lindale.

On lui apprit le Russe, la langue du pays et on lui montra comment entretenir une maison, elle sut ainsi cuisiner, nettoyer le foyer, coudre mais on lui confia aussi la difficile tache de s'occuper des enfants. Un mystique du village affirma que sa marque était un maléfice et que c'était à cause de ça qu'elle avait perdu la mémoire, elle ne chercha pas à le contredire. Sa vie en tant qu'Amnésique était très agréable, elle s'amusait et découvrait de nouvelles choses tous les jours. Bien que son ancienne vie, ainsi que son ancienne amour, lui manquait vraiment par moment.

Les années passèrent, ses parents adoptifs ainsi que plusieurs autres anciens du village finirent par mourir et les enfants grandirent laissant place à d'autres. Tout le monde fut d'accord pour dire que le maléfice de Lindale, en plus de lui avoir fait perdre la mémoire, lui avait également donné la jeunesse éternelle. Bien que la jeune femme ne comprenait pas en quoi cela était un mal, elle accepta cette explication. Avec le temps, elle finit par devenir la plus ancienne du village et en prit ainsi la tête, les habitants lui donnèrent alors le surnom de « Lindale, la neige éternelle ».

Cependant, un beau jour, des étrangers arrivèrent en grand nombre au village, prétextant qu'ils étaient de la ville voisine et qu'ils cherchaient à cohabiter, ils s'installèrent quelques instants. Les négociations ne tardèrent pas, le village devait céder ou bien la ville leur déclarerai la guerre. La Princesse ne voulait pas de la guerre mais le village voulait rester libre … Tout fut mis à feu et à sang, ils mirent en esclavage les femmes et les enfants et tuèrent tous les hommes. Lindale fut accusée d'être une sorcière et de ce fait, fut brûler vive au centre du village.

La douleur fut horrible, se gravant ainsi dans sa mémoire pour le reste de ses vies …

Troisième Chapitre – La sorcière gitane

Ne pouvant plus rester sur les terres où elle avait vu périr les siens, la jeune femme se téléporta de nouveau très loin de toute cette tuerie. Elle quitta le froid pour la chaleur intense et rencontra au bout de quelques années de vadrouille, un groupe de nomades qui l’accueillir très rapidement. Contrairement à ces deux vies précédents, c'était justement sa marque qui attira les gens, prétendant une fois de plus être amnésique, elle se fit très vite connaître comme étant « Lilith, la sorcière » et cela semblait aller à tout le monde.

Elle apprit l'espagnole, chanta, dansa autour des feux, lu l'avenir dans les lignes de la main, communiqua avec les autres morts, apporta des réponses à des vivants torturés. Une vie parfaitement différente des autres mais tout aussi amusante qui aurait pu continuer ainsi pour toujours si malheureusement, elle n'avait pas vidé toute son énergie en usant de ses pouvoirs plus que de raisons.

Ne sachant comment redevenir à nouveau humaine, elle resta un long moment sous cette forme, suivant le groupe de gitans sans pour autant pouvoir communiquer avec eux. Puis un jour, un nouveau médium entra dans leur famille, un humain capable de la voir et de lui parler. Elle lui raconta toute son histoire, lui expliquant son problème et le médium trouva de lui-même la solution. En un baiser échangé, elle retrouva sa vitalité. Mais cette rétrospection dans son passé changea son état d'esprit, elle ne pouvait pas fuir pour toujours. La Princesse était la Princesse, elle ne pouvait pas prétendre être Lindale ou Lilith. Remerciant tout le monde comme il se devait, elle reprit la route, prête à affronter le monde. Sauf que le Destin en décida autrement et la belle se fit pendre en France pour des raisons obscures.

Quatrième Chapitre – La louve solitaire

Retournant en Angleterre, sur sa terre natale, elle s'installa dans une petite chaumière au cœur d'une forêt avec pour seuls compagnons les animaux qui vivaient à proximité. Elle resta ainsi seule pendant un siècle entier, jusqu'à ce qu'un inconnu ne vienne pénétrer sa demeure sans en demander la permission. Il s'évanouit sur le pas de la porte, le corps couvert de blessures, de sang sécher et autres saletés. Ne pouvant définitivement pas le laisser ainsi, elle le soigna et le nettoya, ne tardant pas à se rendre compte qu'il n'était pas non plus totalement humain.

En effet, à la nuit tombée quand la lune s'éleva dans le ciel, l'étranger se changea en bête. Mais pensez-vous, qu'en on a déjà été noyée, pendue et brûlée vive, ce n'est pas un gros chien qui vous fait peur. Elle occupa donc le loup-garou en jouant à chat avec lui à l'aide de son pouvoir de téléportation, ainsi il ne fut pas tenté d'aller égorger d'innocentes personnes. Au petit jour quand il redevint humain, il lui expliqua qu'il s'appelait Ersey et que, contre toute attente, il n'était pas un loup-garou, juste un humain pouvant se transformer en loup mais qu'il ne savait pas encore contrôler son pouvoir ; la pleine lune étant donc une coïncidence.

La jeune femme se présenta alors à son tour, lui expliquant son don ainsi que toutes ses vies, elle lui proposa également de rester dans cette maison avec elle jusqu'à ce qu'il apprenne à contrôler son pouvoir. Ils s’entraînèrent donc ensemble à maîtriser leurs capacités, Ersey offrant l'énergie dont elle avait besoin pour rester vivante. Peu à peu, pas à pas, les deux jeunes gens tombèrent amoureux l'un de l'autre, le loup décida ainsi de rester auprès d'elle.

Les années passèrent, le jeune homme devint un homme puis une personne d'un certain âge, la Princesse continua de s'occuper de son Prince jusqu'à la fin puis … Un beau soir où la lune s'éleva haut dans le ciel, le vieille homme prit la main de sa compagne et lui dit :

« Je serais toujours avec toi, pour cette vie et celle d'après et toutes les autres vies que tu vivras, je renaîtrai pour être avec toi. »

Au matin, la maison n'était plus qu'un tas de cendre et sur une pierre était taillée : Ici repose, le seul homme que j'aimerais.

Cinquième Chapitre – La Princesse des temps modernes

Au fil de ses vies, elle avait bien remarqué que sa marque s'effaçait, comprenant qu'elle ne pouvait plus se permettre de mourir si facilement, elle chercha un endroit où elle serait en sécurité. C'est alors qu'elle trouva une école, pas n'importe quelle école, une école accueillant les gens possédant des pouvoirs, c'était parfait pour elle ! Elle s'inscrit et franchit le seuil de Stories Drawn.

La question étant maintenant : La Princesse va-t-elle connaître ici sa fin heureuse ? Ou une ultime mort tragique ?


Derrière l'écran

Pseudo : Lucylia
Comment avez-vous connu le forum ? : Root-Top
Comment le trouvez vous ? Des suggestions ? : Très raffraichissant ^^
Le code trouvé dans le règlement : Validé par Ace Logan
Autre chose à dire ? : Mangez des pommes ~
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Dwan
REBELLE
Deuxième année



Messages : 36
Points : 61
Date d'inscription : 12/07/2015

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

MessageSujet: Re: Lucylia Nicclas - Ce n'est pas vivre qui est difficile .... [FINISH]   Jeu 16 Juil - 13:35

Bienvenue à toi!!^,^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace Logan
PERSONNEL
Surveillant malgré lui


Messages : 249
Points : 318
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

MessageSujet: Re: Lucylia Nicclas - Ce n'est pas vivre qui est difficile .... [FINISH]   Jeu 16 Juil - 13:48

Hello Lucylia ! Même si on s'est parlé sur la chatbox, bienvenue !

Je pense que tout est bon, avatar, feuille de perso, histoire, codes tout ça. C'est niquel !
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar à l'adresse suivante :

http://stories-drawn.forumactif.fr/t52-listing-des-avatars

Bon jeu sur Stories Drawn !

_________________
Adulte pas du tout responsable - Fumeur impulsif  Flemmard invétéré - Amateur de belles femmes  Adorateur de congés payés
Très peu dispo en ce moment, je n'oublie pas mes partenaires de rp! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucylia Nicclas
ATHLETE
Troisième année


Messages : 10
Points : 41
Date d'inscription : 15/07/2015

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

MessageSujet: Re: Lucylia Nicclas - Ce n'est pas vivre qui est difficile .... [FINISH]   Jeu 16 Juil - 13:49

Merchiiii ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanna Miyazaki
INTELLECTUELLE
Deuxième année



Messages : 56
Points : 82
Date d'inscription : 13/07/2015

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

MessageSujet: Re: Lucylia Nicclas - Ce n'est pas vivre qui est difficile .... [FINISH]   Jeu 16 Juil - 16:40

Quel talent,j'aime énormément ta plume! Ce serait vivement intéressant de pouvoir faire un RP avec toi! Ceci dit,bienvenue! Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit n'hésite pas! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Anais_08
Lucylia Nicclas
ATHLETE
Troisième année


Messages : 10
Points : 41
Date d'inscription : 15/07/2015

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

MessageSujet: Re: Lucylia Nicclas - Ce n'est pas vivre qui est difficile .... [FINISH]   Jeu 16 Juil - 17:11

Merchi, je serais très contente de faire un RP avec toi également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucylia Nicclas - Ce n'est pas vivre qui est difficile .... [FINISH]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucylia Nicclas - Ce n'est pas vivre qui est difficile .... [FINISH]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut vivre.
» DARLING petit bichon facile à vivre (78) ADOPTE
» L'art de bien vivre à Versailles [PV Henriette d'Angleterre]
» Etiquette et savoir vivre
» Vivre parmi les fantômes... [Sleep =) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORIES DRAWN  ::  :: ▬ Présentations :: Personnages validés-