STORIES DRAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les étudiants de Stories Drawn ont finit par créer des groupes distincts: les artistes, les intellectuels, les sportifs, les rebelles et les populaires. En ferez-vous partie ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Unusual meeting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanna Miyazaki
INTELLECTUELLE
Deuxième année

Hanna Miyazaki


Messages : 56
Points : 82
Date d'inscription : 13/07/2015

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Unusual meeting  Empty
MessageSujet: Unusual meeting    Unusual meeting  Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:56

Unusual meeting  Image67

Je suis partie de chez moi tôt ce matin,il me reste assez de temps pour flâner avant d'aller en cours. Je fais un peu le tour de la ville sans me soucier du monde qui m'entoure. Je profite de l'air pure qu'offre cet environnement.
Après un bon petit moment,je décide d'entrer dans le magnifique jardin que possède ma future école. Vivant,coloré et qui respire la zénitude,c'est tout ce qui fait la beauté de cet endroit. J'aperçois non loin un petit coin plus sombre,je m'avance vers celui-ci et le temps que mes yeux s'habituent à l'obscurité que dégage ce lieu,je suis prise d'une agréable surprise: c'est un petit morceau de jardin aménagé en jardin traditionnel japonais. Je suis ravie. Je décide de me poser quelques instants dans l'herbe fraîchement découpé.
Je repense alors à la rentrée. Il faut que j'exerce mon esprit pour etre au top en classe. Je me mets en un genre de position "yoga" et je joints mes deux mains de sorte à créer un carré avec mes deux pouce et index. Je ferme les yeux et concentre mon énergie dans le carré tantôt formé de mes doigts. Lorsque je Réouvre les yeux,je suis surprise de voir que je peux enfin extraire mon énergie et le toucher. Je l'examine,le manie,fais des gestes simples et lent de mes poignets,je tourne et retourne cette boule d'énergie bleue si amusante et fascinante à la fois. Elle éclaire pratiquement toute ma zone,ce qui n'est pas très discret de ma part.
Comme une gamine,je m'amuse à voir ce que je peux faire avec. J'aperçois vaguement dans l'obscure clarté,non loin de moi,ce qui me semble être un tronc d'arbre coupé à la moitié. Je décide de prendre cela comme cible. Je compte dans ma tête jusqu'à 3 et balance mon projectile. Le tronc s'expose et émets étrangement une sorte de cri aigu. Concrètement,le tronc a explosé,non? Mais en fait,ce n'est pas lui qui a crié: c'est une fille derrière le tronc maintenant inexistant par ma faute. Quoi que,il ne servait qu'à amocher le magnifique coin japonais. Trêve de réflexion,je file me cacher derrière les plants de bambous,évitant d'être dans son champ de vision. Il ne faudrait pas qu'elle me prenne pour une sorcière ou un truc du genre. C'était pas dans le script ca,merde. Pas le premier jour de la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Anais_08
Anna Dwan
REBELLE
Deuxième année

Anna Dwan


Messages : 36
Points : 61
Date d'inscription : 12/07/2015

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Unusual meeting  Empty
MessageSujet: Re: Unusual meeting    Unusual meeting  Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:18

J'aime beaucoup ce petit coin caché du jardin. C'est ici que je me cache des autres pour être à l'écart et que personne ne me remarque. Cette fois ci je n'écoute pas de la musique, non!! Je m'exerce, j'epuise mon énergie à vrai dire. J'essaye de bien manipuler mon pouvoir avec tout les objets que je trouve. J'essaye et j'arrive a faire avancer une feuille vers moi. Je suis tellement concentrée que je n'entends rien de ce qui se passe aux alentours mais là ce n'est pas un bruit, c'est une chose qui me cogne la tête.

- Qui c'est ? dis-je en haussant la voix.

J'avancais vers le milieu du jardin mais je ne vis rien et puis en revenant vers mon endroit secret je vis quelqu'un caché derrière un arbre.

- Il y a quelqu'un ? dis-je d'une voix assez énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Miyazaki
INTELLECTUELLE
Deuxième année

Hanna Miyazaki


Messages : 56
Points : 82
Date d'inscription : 13/07/2015

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Unusual meeting  Empty
MessageSujet: Re: Unusual meeting    Unusual meeting  Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:17

La silhouette de la personne se retourne,elle ne doit nullement me voir,demandant qui est la personne qui lui a cogné la tête. Je ne réponds pas. Quelques secondes passent avant qu'elle ne se dirige vers les bambous où je me cachais. J'essaie de me frayer un chemin pour fuir cette personne mais je ne manque pas de trébucher sur une petite plant de bambou. Foutue plante.
Je tente tant bien que mal de m'enfuir mais je suis à présent nez à nez avec...elle? Une jeune fille se présente face à moi,moi-même au sol et elle debout. Si seulement elle aurait la gentillesse de me relever.. Quoi que,je la comprendrais qu'elle ne veuille pas m'aider après avoir malencontreusement heurté sa tête.

Hum...je cherche quelque chose par terre,j'ai fait tomber un badge important.. J'espère ne pas vous avoir effrayée au moins? Dis-je,espérant qu'elle gobe mon mensonge. Je lui souris et signe de nervosité,je triture l'extrémité de mes ongles,les fesses toujours au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Anais_08
Anna Dwan
REBELLE
Deuxième année

Anna Dwan


Messages : 36
Points : 61
Date d'inscription : 12/07/2015

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Unusual meeting  Empty
MessageSujet: Re: Unusual meeting    Unusual meeting  Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:41

Je me dirige vers elle mais elle tribuche sur un morceau de bambou, elle n'est pas très douée. J'espère qu'elle n'attend pas que je la relève car ce ne sera pas le cas.

Hum... Je cherche quelque chose par terre, j'ai fais tomber un badge important... J'espère ne pas vous avoir effrayée au moins ?, me dit-elle.

Un badge ? C'est facile à trouver, ça m'étonne que tu puisses pas le trouver, lui dis-je en rigolant , toi ? M'effrayer ?! Pas du tout !! Juste je cherche la personne qui m'a cogné la tête avec je ne sais pas quoi.

Cette fille est vraiment bizarre mais je veux savoir absolument qui est celui qui m'a lancé cette chose sur la tête, je ne suis pas du genre a oublier ce qu'on me fait a l'instant même.

Je sais pas si je l'aide a se relever avant de repartir ou alors je la laisse comme ça ?
Bon je la releve pour qu'elle ne se doute pas qu'elle est visée.

Tu comptes le chercher maintenant ton badge ? Parce que je pense pas que c'est en restant assise par terre que tu le retrouveras, lui dis-je en l'aidant à se relever.

Elle est dans ma liste de suspects c'te fille mais je vais faire comme si de rien était. Je repartis vers mon endroit secret mais non pas pour repasser à mes occupation mais pour l'espionner car mon instin me dit que que ça peut être elle et je me trompe rarement.
Je me cacha derrière un arbre non loin d'elle et attendit, j'espère qu'elle ne me verra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Unusual meeting  Empty
MessageSujet: Re: Unusual meeting    Unusual meeting  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unusual meeting
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORIES DRAWN  ::  :: ▬ Jardins-