STORIES DRAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les étudiants de Stories Drawn ont finit par créer des groupes distincts: les artistes, les intellectuels, les sportifs, les rebelles et les populaires. En ferez-vous partie ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Falling of a good person

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanna Miyazaki
INTELLECTUELLE
Deuxième année

Hanna Miyazaki


Messages : 56
Points : 82
Date d'inscription : 13/07/2015

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Falling of a good person Empty
MessageSujet: Falling of a good person   Falling of a good person Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:40

Falling of a good person Image58
L'aube montrait à peine le bout de son nez que j'étais déjà levée. Je pris tranquillement mon petit déjeuner dans la cuisine,sur la table à manger. Mon père et ma belle mère dormaient encore,raison pour laquelle je préférais me lever tôt. Je finis mon verre de lait et je m'éclipse d'ici,mon sac à dos à la main. Je marche et me perds dans les alentours. Les cours ne commencent que dans 3 bonnes heures,j'ai largement le temps de prendre un grand bol d'air. L'air pur m'avait manqué. Je passa dans la forêt,puis dans le jardin municipal. Enfin,j'emprunta de nombreuses ruelles toutes aussi charmantes et colorées. La vie est belle,en avoir été privée pendant 4 ans fut une vraie torture,maintenant que je peux apprécier cet environnement,je le vois ainsi. Comme une gamine qui ouvre ses cadeaux à Noël,je sautille et saute dans quelques flaques d'eau. Je fais des grimaces dans les vitrines de magasins ou de voitures. Je ne manque pas même de me foutre la honte quand l'une d'elles s'ouvre et laisse apparaître un visage d'une femme au volant très amusée. Je m'incline,m'excuse et recommence tout mon cirque ensuite. Passée les 2 heures,je décide de m'allonger dans l'herbe fraîche du jardin municipal. Je porte mes écouteurs à mes oreilles et laisse cette enivrante musique me bercer. Je prépare mon esprit à le faire travailler plus que la norme aujourd'hui car c'est la rentrée. Je suis en deuxième année,les cours se compliquent davantage,et je dois être forte moralement pour gober toutes les informations nécessaires. Déjà 2 heures et demi qui se sont écoulées,je décide de me mettre lentement en marche jusqu'à l'école. Lorsque j'arrive au portail,de nombreux groupes sont répartis dans la cours. Certains dévisagent les personnes d'autres groupes,d'autres encore se moquent et d'autres préfèrent rester à l'écart. Mais ceux là sont rares. Je fais un petit tour rapide de la cours -immense qu'elle est,il le fallait bien- et lorsque je retrouve le point de départ,c'est à dire devant la porte d'entrée de l'établissement,il n'y a plus personne. J'ai dû rater la sonnerie. J'entre d'un pas nonchalant et scrute les environs. Personne. Personne sauf un étudiant assez grand et taillé. Il est dos à moi,je ne peux qu'apercevoir sa chevelure claire. Un troisième année non..? Je me dirige vers lui et engage la conversation:

-Bonjour.. Vous savez où est le premier cours des 2èmes année..? Dis-je assez méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Anais_08
Ace Logan
PERSONNEL
Surveillant malgré lui
Ace Logan


Messages : 249
Points : 318
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Falling of a good person Empty
MessageSujet: Re: Falling of a good person   Falling of a good person Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:16



Falling of a good person
ft. Hanna Miyazaki & Ace Logan
Encore une journée de merde.

Je commençais à réellement m'ennuyer dans cette école. Hazama avait soudainement disparu et les journées ici semblaient de plus en plus monotones. Mon quotidien ne ressemblait plus à rien, à part faire mon job de surveillant. Rien de palpitant bien sûr : ramasser des billets d'absences, surveiller des permanence... Je trouvais ça excellent de foutre le bordel un peu partout où j'allais, mais en ce moment, plus rien ne m'amusait. Je n'avais vraiment plus personne à qui parler et je me sentais, comme qui dirait, vraiment très seul. Oui, oui, même Ace Logan peut se sentir seul.

J'allumais ma cigarette. Cela faisait dix bonnes minutes que je stagnais dans le hall, attendant qu'il se passe quelque chose. Je le savais au fond de moi : rien n'allais se produire. Même pas une embrouille entre élèves. Je pense que même s'il y en avait une, je les laisserais s'entre-tuer. Et même ça, ça ne serait pas assez distrayant pour ma personne.

Complètement perdu dans mes pensées, j’eus un temps de réaction plutôt lent lorsque quelqu'un m'interpella.

- Bonjour... Vous savez où est le premier cours des deuxième années ?

Je dévisageai cette personne. C'était une fille blonde, les cheveux très longs et attachés. Elle était plutôt bien foutue. Je la regardait quelques instant avant de répondre.

- J'ai l'air de l'savoir ? répondit-je froidement en tirant une bouffée de tabac.

Bien sûr que je le savais. Enfin en principe. Je tirais une nouvelle fois sur ma clope et soupirait. Bon Dieu qu'est ce que je m'ennuie.

- Non j'rigole, je sais ou s'est. Tu m'suis ?

Je terminais ma cigarette puis je jetais le mégot dans la poubelle située non loin de moi. Elle rata de quelques millimètres là où elle était censée tombée. Tant pis. Je pris la direction de l'escalier qui devait mener à l'étage.

- Je crois que c'est par là.
© Naayki
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Miyazaki
INTELLECTUELLE
Deuxième année

Hanna Miyazaki


Messages : 56
Points : 82
Date d'inscription : 13/07/2015

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Falling of a good person Empty
MessageSujet: Re: Falling of a good person   Falling of a good person Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:09

Citation :
Falling of a good person
feat. Ace & Hanna
•   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •


Le mystérieux inconnu à la chevelure blonde se retourna vers moi et prit une expression fortement désagréable,le tout une cigarette à la bouche dans l'enceinte de l'école. Il me dévisagea avant de me rétorquer sèchement s'il "a l'air de le savoir". Je mets à peine les pieds ici et la première personne que je croise dans ce foutu établissement m'offre un accueil du tonnerre. Génial. Ironiquement parlant,bien sûr.
N'étant pas trop du genre à me faire marcher sur les pieds,je lui rends la pareille:
-Écoute moi bien toi,c'est pas un minable de 3ème année qui risque de me faire peur ok..? je prends un air renfrognée et croise mes bras sur ma poitrine,essayant de créer comme une sorte de barrière entre lui et moi. Il tire sur sa cigarette et soupire,du genre agacé. Non,c'est lui qui m'agace sérieusement en fait là.
Je suis réellement prise au dépourvu lorsqu'il me dit qu'il rigole et qu'il me demande de le suivre. Je ne sais pas si je dois lui faire confiance.. Je dois en avoir le cœur net. Non,je ne peux pas utiliser mon pouvoir maintenant.
Pendant cette querelle intérieure avec moi-même,je réponds rapidement,ne prêtant pas attention à ma réponse.
-Je n'ai pas de temps à perdre,je ne veux pas être en retard à mon premier cour. Montre moi ce chemin qu'on en finisse. 
Mes dires n'étaient pas du tout synchronisées avec mon cerveau,je sens que je n'aurais jamais dû le suivre. Il termine sa cigarette et la jette dans une poubelle la plus proche de nous. Seulement il rate son tir et le mégot atterrit aux pieds de la corbeille. Il continua sa marche sans même prendre la peine de ramasser son projectile. En plus d'être énervant,il est mal élevé. Ca promet. Je ramasse rapidement son déchet et le jette dans la poubelle. Ce n'est qu'un petit geste pour sauver la planète après tout,ce n'est sûrement pas pour ce mystérieux blondinet hein.
Lorsque l'on quitta le hall et que l'on arriva vers les casiers au fond du couloir,démarrant la cage d'escaliers,l'inconnu aux cheveux blonds -je suis entrain d'emboîter le pas à quelqu'un dont je ne connais pas même le prénom- croit que c'est ici qu'il faut passer. Un troisième année doit être certain du chemin normalement,non..?
-Tu t'appelles comment au juste..? Et..tu n'es pas censée savoir ton chemin..? Dis-je sans penser à ce que je dis,comme d'habitude quoi. Ce garçon est étrange,je meurs d'envie de voir la structure de son cerveau. Seulement,je ne peux pas. La curiosité est un vilain défaut,voyez vous.
© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Anais_08
Ace Logan
PERSONNEL
Surveillant malgré lui
Ace Logan


Messages : 249
Points : 318
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Falling of a good person Empty
MessageSujet: Re: Falling of a good person   Falling of a good person Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:30



Falling of a good person
ft. Hanna Miyazaki & Ace Logan
- Écoute moi bien toi, c'est pas un minable de troisième année qui risque de me faire peur, ok ?

Moi, un troisième année ? Elle a consommé quoi celle la avant de venir aujourd'hui ?

- Mhh, on est pas du même niveau ma petite, alors tâche de baisser d'un ton, dit-je en reprenant une cigarette dans mon paquet. J'ai l'air d'un élève peut-être ? Trouve toi une bonne paire d'yeux. Comment tu t'appelle, toi ? Tu sais que tu es en train de manquer de respect à un membre du personnel ?

Je plaçais ma cigarette dans ma bouche, puis sortit mon briquet orange de la poche de ma veste et l'allumais. En fait, concrètement, son nom, je m'en fichais pas mal. J'avais nullement envie de remplir un billet de retenue. Si ça se trouve, je devrais surveiller son heure de colle. Hors de question de passer plus de temps avec c'te blonde. Je continuais de marcher, traversant l'escalier du grand hall. J'ignorais totalement ce qu'elle venait de dire, n'écoutant même pas la fin de sa phrase.
Lorsque nous arrivions au premier étage, je scrutais les horizons. Elle est où c'te fichue salle ? En plus, on m'l'avait dit ce matin le nom de la salle dans laquelle les deuxième année auront leur premier cours. Mais comme d'habitude... je n'avais rien écouté.
Lorsque je m'arrêtais un instant pour réfléchir, la blonde derrière moi m'interpellait de nouveau.

- Tu t'appelle comment au juste ? Et... tu n'est pas censé savoir ton chemin ?

Je me tournais vers elle et la dévisageait de nouveau. C'est qu'elle commence à devenir relou la p'tite là. J'avalais une bouffée de tabac et la relâchait sur le côté.

- Tu n'a pas à connaître mon nom. Et je connais parfaitement mon chemin.

Bien sûr que oui que j'mentais. J'en avais aucune idée d'où elle était c'te satanée salle. Je restais là, debout en plein milieu du couloir, attendant peut-être qu'elle décide de me fausser compagnie.
© Naayki
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Miyazaki
INTELLECTUELLE
Deuxième année

Hanna Miyazaki


Messages : 56
Points : 82
Date d'inscription : 13/07/2015

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Falling of a good person Empty
MessageSujet: Re: Falling of a good person   Falling of a good person Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:55

Falling of a good person
feat. Ace & Hanna
•   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •


Je reste clouée sur place pendant plus d'une minute lorsque je me rends compte que c'est un membre du personnel de l'établissement. Je décide de ne rien dire pour ne pas aggraver mon cas. Cependant,son ton arrogant me déplaît fortement. Il est nouveau,un stagiaire? Il est quoi au juste..?
Lorsque l'on arriva au premier étage,je le vis scruter les horizons,comme s'il était à la recherche de cette salle. C'est bien ce que je pensais,il ne connaît pas son chemin. Il s'arrêta un bref moment,je fis de même. Il "connaît parfaitement son chemin"? Je n'en suis pas si sûre. Ce gars est étrange,il dit faire partie du personnel,mais pourquoi est-il aussi jeune? Et pourquoi ne connait-il pas le numéro de cette foutue salle? 
Maintes questions se bousculent dans ma tête,mon cerveau chauffe trop,et encore une fois mes paroles s'échappent seules:
-Si je n'ai pas à connaître ton nom,je ne vois pas pourquoi je t'aurai donné le mien. Et je ne suis pas si sûre que tu sois un «soit disant» membre du personnel,dis-je en mimant des guillemets,sinon tu connaîtrais le numéro de ma salle et tu te serais déjà débarrassé d'une arrogante 2ème année comme moi,tu crois pas? 
Lorsque je termine mon speech,j'ai l'impression d'avoir fait une boulette ou un truc du genre et fais comme si je retenais mes dires -déjà envolés- en bloquant d'une main ma bouche. Je rougis,franchement je ne le fais pas exprès mais qu'est-ce qu'il en sait lui? Je ne fais que l'énerver davantage alors que ce n'est pas du tout mon souhait. 
Je baisse les armes,à bout de devoir lutter contre cette personne qui m'est en plus totalement étrangère. Elle est peut être aussi sur la défensive comme moi? Et au fond.ce mystérieux blond peut s'avérer gentil,non..? 
-Tu sais quoi..? Enfin.. VOUS savez quoi? Je reviendrais en cours l'heure qui suivra si vous me le permettez,je pense qu'il est trop tard là. Dis-je,pour une fois en réfléchissant,en espérant que ce flâneur me conseille un bon endroit où se poser et se cacher des autres membres du personnel de l'établissement. C'est un bon commencement pour une nouvelle vie,non..?
© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Anais_08
Ace Logan
PERSONNEL
Surveillant malgré lui
Ace Logan


Messages : 249
Points : 318
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Falling of a good person Empty
MessageSujet: Re: Falling of a good person   Falling of a good person Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:48



Falling of a good person
ft. Hanna Miyazaki & Ace Logan
- Si je n'ai pas à connaître ton nom, je ne vois pas pourquoi je t'aurai donné le mien. Et je ne suis pas si sûre que tu sois un «soit disant» membre du personnel, sinon tu connaîtrais le numéro de ma salle et tu te serais déjà débarrassé d'une arrogante deuxième année comme moi, tu crois pas ?

Je me tournais de nouveau vers la blonde. Je n'avais franchement pas envie de lui répondre ; son arrogance me fatiguait et la motivation de l'aider s'échappait peu à peu de mon corps. Déjà qu'elle est là rarement, c'te motivation, elle devrait en profiter cette gamine.

- Si je veux te coller car tu manques de respect à un adulte, je dois bien connaître ton nom, tu penses pas ?

L'envie de fumer revint soudainement dans mon esprit. Je me rendais cependant compte que je n'avais presque plus de clopes et que je devais encore tenir la journée. Je me crispais soudainement, ayant rapidement envie d'en finir avec celle-là.

- De toute façon, je n'ai pas envie de te coller. J'ai la flemme de remplir un billet de retenue. Et en connaissant les autres branleurs, ils vont encore me charger de surveiller ta retenue. Donc dis moi simplement comment tu t'appelles, je pense pas que tu apprécierais que je t'appelle "la blonde".

Je soupirais. Ils sont pas mal chiant ces élèves. Je m'en étais jamais rendu compte à ce point là. A moins que ce soit cette fille-là en particulier. Elle est peut-être super chiante, mais elle est vachement bien foutue. Je jetais un coup d’œil discret sur ses seins, puis repris la parole.

- Pour te monter ma bonne foi, je vais te dire mon prénom. Je m'appelle Ace. Cela te suffit-t-il ou il te faut d'avantages d'informations ?

Ceci était bien sûr ironique. Je n'avais pas envie de m'attarder d'avantage avec elle, aussi jolie soit-elle.
Elle eu soudainement la bonne idée de m'informer qu'elle reviendrait dans l'heure qui suit. J'espère seulement qu'elle arrivera à intercepter sa classe, parce que je connais pas son emploi du temps et ses salles moi.

- Super. Tu vas aller où en attendant ?
© Naayki
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Miyazaki
INTELLECTUELLE
Deuxième année

Hanna Miyazaki


Messages : 56
Points : 82
Date d'inscription : 13/07/2015

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Falling of a good person Empty
MessageSujet: Re: Falling of a good person   Falling of a good person Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:58

Falling of a good person
feat. Ace & Hanna
•   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •


La situation prend une tournure assez déstabilisante. Je ne fais que m'enfoncer,encore et encore. L'envie de lui rendre la pareille me démange,mais honnêtement il faut savoir etre censée. La parole d'un élève contre celle d'un adulte est nulle. Nous sommes tous les deux,dans le hall du premier étage,à s'envoyer des pics. À un moment,il sembla chercher quelque chose,puis il se crispa soudainement,comme si une sorte de révélation lui avait traversé l'esprit.
C'est bien la première que je vois un..surveillant? passer l'éponge sur un cas comme le mien. Quoi qu'il en soit,c'est plutôt bon pour moi et mon dossier scolaire encore vierge ici. Comme une sorte de remerciement,je décide de donner mon prénom,après tout il ne va pas me manger,si..?
-Hanna..Hanna Miyazaki. Passionnant n'est-ce pas..? Dis-je,sur un ton léger,un sourire en coin.
Je ne me pensais pas si sociable et finalement,je suis plutôt satisfaite de savoir que j'ai gardé,après toutes ces années enfermée à la maison,ma joie de vivre et mon entrain.
Comme s'il avait compatit à ce que je pensais,il dit aussi le sien mais bien sûr toujours avec ce ton sarcastique. Ace..waouh. Je ne dis mots.
Il me donna carte blanche quant à sécher mon premier cours dans cette école,plutôt bon signe. Il me demanda ensuite où je comptais me diriger. Je la joue comment,plutôt sèche comme depuis que nous sommes dans ce foutu hall sombre,ou plus cool?
Assez d'avoir toujours le cerveau en surchauffe juste pour une simple discussion,laisse couler et puis merde.
-Je ne connais pas très bien encore les lieux. Tu voudrais pas me montrer un coin tranquille,à l'abri des regards? Finalement,mon côté envoûtant -encore,le mot est trop grand- et charmeur prit le dessus. Au pire des cas,il me prendra pour une folle qui saute sur tout ce qui bouge et puis tant pis. Ce Ace a du charisme et est assez attirant,certes,mais il est carrément bizarre. Dit celle qui a des crises de schizophrénie fréquentes.
© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Anais_08
Ace Logan
PERSONNEL
Surveillant malgré lui
Ace Logan


Messages : 249
Points : 318
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Falling of a good person Empty
MessageSujet: Re: Falling of a good person   Falling of a good person Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:59



Falling of a good person
ft. Hanna Miyazaki & Ace Logan
-Hanna..Hanna Miyazaki. Passionnant, n'est-ce pas... ?
- Très.

Voici donc le prénom de mon interlocutrice. Hanna. Bien. Il faudrait que j'essaie de le retenir, parce qu'elle est plutôt mignonne. Elle m'informa qu'elle ne savait pas vraiment où aller, puisqu'elle ne connaissait pas vraiment les lieux. Elle me demandait si je connaissais un endroit où être au calme. Bien sûr que j'en connais, depuis le temps que je travaille ici, je connais pas mal de trucs. Surtout les endroits pour échapper à la population environnante. Ça aurait été une étudiante quelconque, je lui aurais dis d'aller chercher toute seule, mais étant donné que cette jeune femme était plutôt jolie, je me faisais une joie de l'aider.
Je repris de nouveau mon paquet et l'ouvris : il ne me restait que deux clopes. Je pris la difficile décision de m'en griller une nouvelle à l'instant.

- Je vais te montrer, oui, dit-je en allumant ma cigarette, tu n'as qu'à me suivre si ça ne te dérange pas, mademoiselle Hanna.

Je fis marche arrière et me rappelais qu'il y avait toujours une salle d'ouverte tout au fond du couloir du premier étage. Je m'y recueillais souvent lors des services du midi à la cafétéria pour éviter de surveiller les élèves. D'ailleurs, je pense que je ne suis pas le seul à m'y rendre ; plusieurs fois j'ai remarqué que les tables avaient changées de place. Nous traversions le long couloirs et nous arrivions devant cette fameuse salle. J'essayais d'ouvrir la porte : bingo ! Elle était bien ouverte comme je l'avais prévu.

- Cette classe est toujours ouverte, me demande pas pourquoi, j'en sais rien.

Lorsque nous rentrions dans la salle, nous pouvions apercevoir un bureau totalement vide, une trentaines de tables et de chaises en pagaille, et tout au fond de la salle, un grand nombre d'affiches enroulées. Pour moi, ça avait toujours été un sorte de débarras. Je laissais passer la jeune femme et referma la salle derrière moi. Espérons que personne ne nous a vu : un surveillant et une étudiante rentrer dans une salle de classe vide, ça peut porter à confusion. La salle avait avait une odeur bizarre, ce qui me fis me diriger vers les fenêtre et en ouvrit deux pour laisser rentrer l'air frais. Je me dirigeais ensuite vers le bureau et m'assis dessus.

- Voilà, mademoiselle est-elle comblée ?
© Naayki
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Miyazaki
INTELLECTUELLE
Deuxième année

Hanna Miyazaki


Messages : 56
Points : 82
Date d'inscription : 13/07/2015

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Falling of a good person Empty
MessageSujet: Re: Falling of a good person   Falling of a good person Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:48

Falling of a good person
feat. Ace & Hanna
•   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •


Ace se grilla une clope avant de me demander le suivre,pour la énième fois ce matin. On s'apprêtait à reprendre les escaliers,seulement il tourna subitement les talons,comme s'il venait de retrouver enfin le chemin vers une quelconque salle. Nous traversions alors l'ensemble du hall du premier étage,arrivant devant la dernière pièce y étant. Il m'indiqua qu'elle était toujours ouverte et accessible,me disant qu'il ne savait pas du tout pourquoi. J'entre la première dans la salle,celle-ci étant comme une sorte de salle de classe abandonnée. Il referma derrière nous la pièce. Bizarrement,ma respiration s'accélèra. Je ne sais si c'est à cause de l'odeur de renfermé que dégage cette atmosphère ou alors de la situation bizarre que je suis en train de m'imaginer. J'essaie de me calmer,de ne plus réfléchir. Je me place instinctivement sur une table quelque peu poussiéreuse au premier rang et place mes jambes sur celle-ci.
Ace,lui,est tourné face aux fenêtres,il les ouvre,ayant sans doute senti la même odeur que moi quelques minutes auparavant. Il se retourne et juste avant me demande si je suis comblée,toujours de son éternel ton ironique. J'acquiesce,yeux fermés et tête penchée en arrière contre mes mains jointes en dessous de ma nuque. Lorsque je réouvre les yeux,son regard est dirigé vers une partie de mon corps plutôt que de soutenir le mien. Je ne me rends pas compte de suite,mais ma jupe a glissé ayant remonté les jambes sur le bureau. La honte empourpre vivement petit à petit mes joues,la situation devient..extrêmement délicate. Je bafouille un truc incompréhensible et le gêne que je ressens alors me paralyse complètement,laissant le regard d'Ace complètement libre de se balader sur mes jambes et une partie de mes hanches. Oh merde.
© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Anais_08
Ace Logan
PERSONNEL
Surveillant malgré lui
Ace Logan


Messages : 249
Points : 318
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Falling of a good person Empty
MessageSujet: Re: Falling of a good person   Falling of a good person Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:47



Falling of a good person
ft. Hanna Miyazaki & Ace Logan
Lorsque je rejoignais le bureau, Hanna répondit positivement à ma question d'un signe de tête. Elle devait sans doutes se demander pourquoi j'avais refermé la porte derrière moi, pourquoi je n'étais pas parti en la laissant seule. Pour la simple et bonne raison que je n'avais rien de mieux à faire -oh si, j'avais mieux à faire, mais pourquoi ne pas faire connaissance ? Je continuais de fumer mon avant dernière cigarette, laissant mon regard se promener sans trop réfléchir. Mon regard se posa sur les jambes fines de la jeune femme, puis je m'apercevait avec amusement que sa jupe avait glissée lorsqu'elle avait posée ses jambes sur la table. Je n'eus aucune réaction particulière sur mon visage, continuant simplement d'aspirer le tabac qui se consumait.

Elle s'en rendit finalement compte quelques instants plus tard. Elle avait soudainement rougit et avait tenté de me dire quelque chose d'inaudible, et au lieu de replacer sa jupe, elle restait là sans bouger. Sa réaction me fit lâcher un rire que je n'arrivais à contenir. La situation commençait à prendre une tournure très étrange et malsaine. Comprenant qu'elle était gêné, j'eus la décence de la regarder dans les yeux.

- Tu cherches à faire quoi là ? Tu me provoques ? dit-je en riant.

Elle continuait de ne pas bouger. Ça serait super inquiétant que quelqu'un rentre et nous voit comme ça. Quoi que, je ne fais rien de mal après tout, c'est cette jeune fille qui est en train de se dénuder devant moi. Moi je suis là, assis, je n'ai absolument rien demandé.

- Tu comptes rester comme ça longtemps ?

Je dis cela en tirant la dernière latte de ma cigarette. J'écrasais le mégot sur le bureau sur lequel j'étais assis et pivotais légèrement pour avoir la poubelle dans mon champ de vision. Lorsque je le lançais, le projectile atteignis sa cible. Je me retournais vers la jeune femme. Je pris la parole sur un ton faussement modeste.

- Ah ces étudiantes, elles sont toutes folles de moi.
© Naayki
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Miyazaki
INTELLECTUELLE
Deuxième année

Hanna Miyazaki


Messages : 56
Points : 82
Date d'inscription : 13/07/2015

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Falling of a good person Empty
MessageSujet: Re: Falling of a good person   Falling of a good person Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:23

Falling of a good person
feat. Ace & Hanna
•   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •


Me voyant rougir,Ace lâcha un rire bel et bien audible,comparé à ce que j'essayais de dire il ya quelque minutes seulement. Moi,le provoquer? Revenant à la réalité,je redevins la fille sûre d'elle et plein d'entrain. Je repassai ma jupe de mes mains et pris (enfin) l'initiative de la baisser comme il se doit.
-De la provocation? Je pense que si c'en était,ce serait carrément ridicule. Et ce n'était pas volontaire ok? Dis-je,terminant ma phrase avec une mine boudeuse ét légèrement sur la défensive.
Ace me fait une remarque concernant ma position. Il me demande si je compte rester comme ça longtemps. Non,bien sûr que non.. Je me remets alors droite,les jambes croisées sous la table.
Je continue de penser que tout est contre moi aujourd'hui.. Même si je dois dire que c'est plutôt un commencement assez amusant.. Enfin,encore faut-il que ce soit un sentiment partagé. Je n'en suis pas si sûr pour Ace.
Celui-ci finit sa phrase,finissant de même sa clope qu'il écrasa ensuite avant d'en faire encore un projectile dans la corbeille en face de lui,non loin du bureau principal. Il se retourna ensuite face à moi,engageant la conversation d'un ton cette fois ci penchant dans la modestie. Il affirmait que toutes les étudiantes étaient à ses pieds. Oulah,il me semble qu'il est tombé sur la mauvaise personne alors...
-Hahha! Toutes? Il faut croire que parmi elles,il y a une exception. Et elle est en face de toi! dis-je,de l'assurance dans ma voix. Il est vrai que là je le provoque un tantinet,mais avec les mots seulement. Tout à l'heure,c'était un incident,rien de plus,ét ce n'étais en rien de la provocation gratuite.
Histoire de lui prouver cela,je me décale en arrière de deux rangs et lui jette un regard le défiance,pour lui montrer qu'est ce que la provocation pour moi. On peut appeler ça un jeu entre sournois aux idées perverses quoi. Je lâche alors un petit rire,le coeur léger de pouvoir être en compagnie d'une personne si simple et amusante rien qu'à ses manies.
© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Anais_08
Ace Logan
PERSONNEL
Surveillant malgré lui
Ace Logan


Messages : 249
Points : 318
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Falling of a good person Empty
MessageSujet: Re: Falling of a good person   Falling of a good person Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:53



Falling of a good person
ft. Hanna Miyazaki & Ace Logan
Hanna affirmait que tout cela n'était pas calculé, que c'était un simple accident. Je le savais parfaitement vu sa  réaction précédente, mais je trouvais cela fort amusant de prétendre le contraire pour voir si cela allait l'énerver.

- Je ne te crois absolument pas. Je sais que tu fais tout cela pour me charmer juste pour que je ne te colle pas, dis-je sur un ton faussement attristé.

Bien sûr, cela était et restait de l'ironie. Je pense qu'elle avait deviné que je n'avais nullement l'intention de lui infliger une heure de retenue. Le motif était là ; mais l'envie n'y était pas. Et puis, elle était finalement ma seule distraction depuis maintenant des semaines, je lui dois au moins cela.

Elle répondit à ma petite remarque qu'elle était l'exception. Je lui lançais un regard amusé lorsqu'elle se décala de plusieurs tables pour marquer un écart entre nous. Elle avait finalement décidé de se "venger", en quelques sortes, de la remarque que je lui avais faite sur sa soit disant provocation. Elle lâchait un petit rire, je lui rendis un simple sourire. Vu qu'il n'y avait plus personne sur la table en face de moi, je dépliais mes jambes sur le bureau devant moi. Je m’étirais longuement en lâchant un long soupir.

- Alala... C'est dur d'être surveillant. Ramasser tous ces billets d'absence chaque heure, surveiller les permanences, s'occuper de jeunes filles blondes en détresse. Trop de poids sur mes épaules... en plus, j'ai plus de clopes.

Je mis mes mains dans les poches de mon blouson et fixa quelques instants Hanna. Je n'avais aucune idée de son état d'esprit actuel, aucune idée de ce qu'elle pensait de moi, mais tout cela était très amusant. Je ne savais pas si c'était parce que je n'avais pas d'interactions avec quelqu'un depuis plus de deux semaines ou si c'est parce qu'en fait je la trouvais plutôt sympa pour une élève.
© Naayki
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Miyazaki
INTELLECTUELLE
Deuxième année

Hanna Miyazaki


Messages : 56
Points : 82
Date d'inscription : 13/07/2015

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Falling of a good person Empty
MessageSujet: Re: Falling of a good person   Falling of a good person Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:14

Falling of a good person
feat. Ace & Hanna
•   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •


Le temps semblait s'être arrêté. Je ne me suis jamais aussi bien sentie qu'aujourd'hui. Je goute enfin aux joies des rires aux éclats,des discussions entres personnes tout à fait inconnues et normales,sans arrières pensées. Je me sentais juste bien,pour une fois.
-Mmh.. Je pense que si je te charmais pour que tu ne me colles pas,je ne serai pas dans cette salle avec toi... J'aime bien avoir le dernier mot,enfin c'est un petit attrait de mon caractère.
Ace profita de mon absence devant lui sur le bureau pour y déplier ses jambes.
-Ah ouais,carrément. C'est dur d'être un surveillant qui fout rien et qui connaît même pas son chemin..Dis-je sur un ton complètement moqueur. Ah mince.. Quoi que,tu y gagnes un peu plus dans ton espérance de vie si tu ne fumes pas dans l'immédiat. Ce serait du gâchis,pour un aussi grand tombeur de jeunettes comme toi,n'est-ce pas?
Je concluai ma phrase d'un petit rire tout aussi moqueur,après tout nous sommes sur le même pied d'égalité: ce gars a beau être un surveillant,il n'en fiche pas une. Comment je le sais? L'intuition et l'observation je crois. Après ma réponse,il me fixa un petit moment et j'avoue faire de même avant de baisser le regard sur ma montre.
Ca va bientôt sonner,et le temps qui s'était arrêté dans cette pièce va recommencer à rythmer nos moindres faits et gestes,à prendre le dessus sur les bons moments qu'on veut prolonger. Mais toute chose a une fin,même les meilleures.
© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Anais_08
Ace Logan
PERSONNEL
Surveillant malgré lui
Ace Logan


Messages : 249
Points : 318
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Falling of a good person Empty
MessageSujet: Re: Falling of a good person   Falling of a good person Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:24



Falling of a good person
ft. Hanna Miyazaki & Ace Logan
Je riais aux remarque de la jeune femme. Décidement, elle adorait avoir le dernier mot ! Je ne pris pas la peine de lui répondre, le silence en disait long. Je l'aperçus jeter un oeil sur sa montre, je fis de même. Je m'apercevais que la sonnerie allait retentir dans l'école dans à peine une dizaine de minutes. Eh bien ! C'est que le temps passe vite. Je pris la résolution de descendre du bureau, puis je m'étirais longuement. Je remis mes mains dans les poches de ma veste, puis je me tournais vers Hanna.

- Bon eh bien... je dois m'éclipser. Le, hum... le boulot m'appelle !

Je me dirigeais vers la porte de la salle ou nous étions et l'ouvris discrètement. Il n'y avait encore personne dans les couloirs ; c'était le moment de se faire la malle. J'attendais que Hanna passe devant moi et je refermais la porte derrière nous. Nous commencions à quitter doucement ce grand couloir, encore vide. Lorsque nous arrivions dans le hall, je me tournais vers elle.

- Bon eh bien, je fûs enchanté par cette rencontre. Au plaisir de te revoir en permanence lorsque tu seras collée !

Je lâchais un petit sourire moqueur et me dirigea vers la grande porte d'entrée du hall.

(Fin du rp ? :3)
© Naayki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Falling of a good person Empty
MessageSujet: Re: Falling of a good person   Falling of a good person Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Falling of a good person
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORIES DRAWN  ::  :: ▬ Le grand hall :: Les casiers-