STORIES DRAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les étudiants de Stories Drawn ont finit par créer des groupes distincts: les artistes, les intellectuels, les sportifs, les rebelles et les populaires. En ferez-vous partie ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Voici une petite nouvelle ^,^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Dwan
REBELLE
Deuxième année

Anna Dwan


Messages : 36
Points : 61
Date d'inscription : 12/07/2015

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Voici une petite nouvelle ^,^  Empty
MessageSujet: Voici une petite nouvelle ^,^    Voici une petite nouvelle ^,^  Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:23



Anna Dwan





Qui est-tu ?

Nom & prénom : Dwan Anna
Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle 
Groupe : Rebelle
Année au lycée : 2ème année 
Des particularités ? : Aucunes
Personnage utilisé pour l'avatar : Sakura Haruno










Votre pouvoir

- Controler des objets par la pensée -

Mon pouvoir à commencé à l'âge de 7 ans. Il s'active quand je le décide et n'est ni mortel et ni dangereux. Ses effets?? Quand je suis énervée et ben, la , il peut devenir dangereux car c'est dans ma tête, c'est une pensée. Dans un pouvoir il y a quand même un inconvénient et le mien est assez violent car je ne peux pas faire "marche arrière" , c'est à dire que si je choisis de faire bouger cet objet et qu'il arrive à destination, je ne peux plus le faire reculer. C'est tout pour mon pouvoir~
Caractère

 Je suis toujours en dehors des conflits et a l'écart des autres. J'aime bien rester seule et écouter de la musique pour m'évader. J'aime pas que les autres viennent m'en empêcher et que je ne puisse pas en écouter au moins une fois par jour. Je suis souvent dans mon coin et je n'écoute personne. Vous allez peut être penser que je suis bizarre mais je ne suis pas la seule a être comme ça. 









Histoire

Je m'appelle Anna Dwan et je suis né le 13 juillet 1998. Ma mère est Américaine et mon père est Français mais il parle anglais couramment.
Mon père n'était jamais là et il ne m'appelait jamais pour mes anniversaires ce qui m'a fait être comme je suis : tout le temps à l'écart des autres. Justement à l'âge de 7 ans mon père est revenu et j'ai commencé à développer un pouvoir. Je me suis entraînée pendant très longtemps pour bien savoir le maîtriser et pour mes 12 ans ma mère a décidé de divorcer avec mon père et on est partie à Seattle. Ma mère a rencontré quelqu'un d'autre qui était vraiment horrible avec moi donc je me servait de mes pouvoirs contre lui et un jour ma mère a dû m'envoyer dans un pensionnat pendant 4 ans. À l'âge de mes 16 ans j'ai fugué, je suis repartie chez ma mère et elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas me garder et qu'elle devait m'envoyer dans une école pour que j'étudie et que je ne l'embête plus. C'est ici que je me suis retrouvée et je n'ai plus aucunes chances à part cette école.





Derrière l'écran

Pseudo : Ananas^^
Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce aux top-site
Comment le trouvez vous ? Des suggestions ? : Juste parfait 
Le code trouvé dans le règlement : Validé par Ace Logan
[size=13] Autre chose à dire ? : Ce forum est juste parfait et c'est tout a fait mon style


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'




 
Revenir en haut Aller en bas
Ace Logan
PERSONNEL
Surveillant malgré lui
Ace Logan


Messages : 249
Points : 318
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Voici une petite nouvelle ^,^  Empty
MessageSujet: Re: Voici une petite nouvelle ^,^    Voici une petite nouvelle ^,^  Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:37

Hello Anna et bienvenue !

Je te laisse terminer ta présentation, préviens nous lorsque tu auras terminé ! N'oublie pas de remplir la feuille de personnage que tu trouveras dans ton profil. Voici une petite nouvelle ^,^  3051819488
N'oublie pas que pour être validé il faut un avatar 200*320. Le tiens n'étant pas à la bonne taille, pourrais-tu le changer ou simplement le redimensionner ? Je te conseillerais d'ailleurs de mettre un avatar ou on voit mieux ton personnage (même si tout le monde connaît Sakura Haruno x')) ou au pire mettre une signature la représentant. Ceci n'est pas obligatoire bien sûr, tu fais comme tu le sens.

Bonne chance pour terminer ta fiche. Voici une petite nouvelle ^,^  1173714633
Revenir en haut Aller en bas
Anna Dwan
REBELLE
Deuxième année

Anna Dwan


Messages : 36
Points : 61
Date d'inscription : 12/07/2015

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Voici une petite nouvelle ^,^  Empty
MessageSujet: Re: Voici une petite nouvelle ^,^    Voici une petite nouvelle ^,^  Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:44

Oui elle est en cours.
Pourtant je l'ai redimensionner...
Mais en fait c'est Sakura mais plus grande en fait.
Merci!!Voici une petite nouvelle ^,^  985951499
Revenir en haut Aller en bas
Ace Logan
PERSONNEL
Surveillant malgré lui
Ace Logan


Messages : 249
Points : 318
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Voici une petite nouvelle ^,^  Empty
MessageSujet: Re: Voici une petite nouvelle ^,^    Voici une petite nouvelle ^,^  Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:03

Mhh, pourtant ton avatar est en 200*291. Si tu rencontres des difficultés à le faire, tu peux m'envoyer l'image d'origine je te la modifierais en avatar 200*320.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Dwan
REBELLE
Deuxième année

Anna Dwan


Messages : 36
Points : 61
Date d'inscription : 12/07/2015

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Voici une petite nouvelle ^,^  Empty
MessageSujet: Re: Voici une petite nouvelle ^,^    Voici une petite nouvelle ^,^  Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:09

Oh ce serait génial!! Merci je te l'envoie par mp?
Revenir en haut Aller en bas
Ace Logan
PERSONNEL
Surveillant malgré lui
Ace Logan


Messages : 249
Points : 318
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Voici une petite nouvelle ^,^  Empty
MessageSujet: Re: Voici une petite nouvelle ^,^    Voici une petite nouvelle ^,^  Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:21

Si tu veux un avatar que j'aurais fais moi même tu peux aller dans la partie "Graphisme" tout en bas du forum, mais si tu souhaites simplement que je redimensionne ton avatar envoie moi l'image d'origine par MP. Voici une petite nouvelle ^,^  3051819488
Revenir en haut Aller en bas
Anna Dwan
REBELLE
Deuxième année

Anna Dwan


Messages : 36
Points : 61
Date d'inscription : 12/07/2015

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Voici une petite nouvelle ^,^  Empty
MessageSujet: Re: Voici une petite nouvelle ^,^    Voici une petite nouvelle ^,^  Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:37

D'accord je vais te l'envoyer par mp:)
Revenir en haut Aller en bas
Takamina Rikai
ATHLETE
Deuxième année

Takamina Rikai


Messages : 30
Points : 45
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Au Québec, cachée dans une poutine.

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Voici une petite nouvelle ^,^  Empty
MessageSujet: Re: Voici une petite nouvelle ^,^    Voici une petite nouvelle ^,^  Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:25

Même si on s'est déjà parlé un peu sur la
chatbox, je te souhaite la bienvenue à
Stories Drawn ! c;
Revenir en haut Aller en bas
Anna Dwan
REBELLE
Deuxième année

Anna Dwan


Messages : 36
Points : 61
Date d'inscription : 12/07/2015

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Voici une petite nouvelle ^,^  Empty
MessageSujet: Re: Voici une petite nouvelle ^,^    Voici une petite nouvelle ^,^  Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:31

Merci Takamina ^,^
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Miyazaki
INTELLECTUELLE
Deuxième année

Hanna Miyazaki


Messages : 56
Points : 82
Date d'inscription : 13/07/2015

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Voici une petite nouvelle ^,^  Empty
MessageSujet: Re: Voici une petite nouvelle ^,^    Voici une petite nouvelle ^,^  Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:36

Bienvenue petit crabe ❤️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Anais_08
Anna Dwan
REBELLE
Deuxième année

Anna Dwan


Messages : 36
Points : 61
Date d'inscription : 12/07/2015

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Voici une petite nouvelle ^,^  Empty
MessageSujet: Re: Voici une petite nouvelle ^,^    Voici une petite nouvelle ^,^  Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:40

Merci grande sœur❤️
Revenir en haut Aller en bas
Ace Logan
PERSONNEL
Surveillant malgré lui
Ace Logan


Messages : 249
Points : 318
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Voici une petite nouvelle ^,^  Empty
MessageSujet: Re: Voici une petite nouvelle ^,^    Voici une petite nouvelle ^,^  Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:53

Hello Anna,

Ta présentation est bonne, tout est niquel ! Juste une précision : la partie "connaissances" de la feuille de personnage ce sont les gens que ton perso' a rencontré. :3
N'oublie pas de faire recenser ton avatar à cette adresse : https://stories-drawn.forumactif.fr/t52-listing-des-avatars#329

Bon jeu sur Stories Drawn !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Dwan
REBELLE
Deuxième année

Anna Dwan


Messages : 36
Points : 61
Date d'inscription : 12/07/2015

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Voici une petite nouvelle ^,^  Empty
MessageSujet: Re: Voici une petite nouvelle ^,^    Voici une petite nouvelle ^,^  Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:25

D'accord et merci beaucoup!!^,^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voici une petite nouvelle ^,^  Empty
MessageSujet: Re: Voici une petite nouvelle ^,^    Voici une petite nouvelle ^,^  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici une petite nouvelle ^,^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle camarade [pas fini]
» [12.08.12] Nouvelle feuille de personnage.
» « Le trio de la mort ; nouvelle intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORIES DRAWN  ::  :: ▬ Présentations :: Personnages validés-