Les étudiants de Stories Drawn ont finit par créer des groupes distincts: les artistes, les intellectuels, les sportifs, les rebelles et les populaires. En ferez-vous partie ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 HAILEY HAWKINS - athlètes ♀ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ace Logan
PERSONNEL
Surveillant malgré lui


Messages : 249
Points : 318
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

MessageSujet: HAILEY HAWKINS - athlètes ♀ libre   Dim 12 Juil - 13:42

Hailey Hawkins
feat. Prussia (female) - Hetalia: Axis Powers
Libre






• Prénom & nom : Hailey Hawkins
• Sexe : Féminin
• Âge : Seize ans
• Orientation sexuelle : Bisexuelle
• Des particularités ? : Elle a une cicatrice sur la joue droite. Elle mesure 1m73 et fait du basket depuis très longtemps et est particulièrement douée.
• Groupe : Athlètes
• Année : Deuxième année
• Pouvoir : Hailey est capable de se transformer en un magnifique loup blanc fantôme. Elle gagne ainsi en agilité et en vitesse, arrivant à esquiver plus facilement son adversaire. Son aspect de fantôme lui permet de passer à travers des objets fixes, mais elle ne peut pas esquiver les armes ou les projectiles.



• Résumé du caractère : Hailey est une fille impulsive et colérique qui prend n'importe quelle remarque au premier degré. Elle déborde d'énergie et veut toujours défier quelqu'un. Quelquefois, elle n'hésite pas à provoquer tout les gens autour d'elle lorsque la personne n'est pas à son goût. Elle déteste les gens lents et veut toujours aller très vite. Elle n'aime pas les personnes qui se laissent faire, et bizarrement, au lieu de les provoquer, elle aura plutôt tendance à les aider. Car oui, Hailey a un égo sur-dimensionné et elle est persuadée que d'avoir son aide est une bénédiction. Elle adore gagner mais surtout elle déteste par dessus tout perdre.

Histoire

Lorsqu'elle était petite, Hailey vivait avec sa mère et son frère jumeau. Elle n'avait jamais connu son père, ce dernier ayant quitté le domicile familial lorsqu'Hailey naquit.
En grandissant, Hailey fût persuadée que, si son père était partit, c'était uniquement de sa faute. Sa mère avait beau lui dire que non, en réalité elle et lui ne s'entendait plus, Hailey ne voulait pas la croire. Elle lui en voulait d'être partit, elle lui en voulait d'avoir été là pour son frère aîné, et pas pour elle. Hailey était très proche de son frère, mais il lui arrivait de lui en vouloir pour cela, de manière égoïste sans doute.
Lorsqu'elle eu quatorze ans, Hailey découvrit le sport, et notamment le basket. Elle compris rapidement ce sport, qu'elle adorait. Elle le pratiquait, non seulement pour la beauté de cette discipline, mais également pour évacuer toute la rage qu'elle avait en elle. Ce fut une sorte d'échappatoire. Lorsqu'elle jouait, son unique but était la victoire. Au fil du temps, son caractère s'endurcit et elle devint une joueuse hors pair, mais également une meneuse.
L'année ou elle allait avoir quinze ans, quelque chose d'étrange lui arriva. Elle passait une après-midi banale à la maison avec son frère. Celui-ci lui avoua qu'il lui arrivait des choses bizarre : il arrivait à se métamorphoser en animal. Hailey lui ria au nez en disant que c'était vraiment un très gros menteur et que d'ailleurs, il mentait très mal. Mais lorsque son frère lui fit la démonstration de son pouvoir, elle était bouche bée. Après son état de choc passé, elle lui demanda alors comment cela s'était manifesté, et comment faisait-il ? Pourquoi elle n'arrivait pas à faire ça ? Son frère lui expliqua que ça s'était manifesté tout seul et qu'il ignorait si Hailey savait faire la même chose. Cependant, il avait peur de lui même.
Et en effet, vers ses seize ans la même chose se manifesta chez la jeune fille. Elle était capable de se transformer en un très beau loup banc à l'apparence fantomatique. Elle était émerveillée, mais son frère était réellement apeuré. Il ne sortait plus de chez lui et se considérait lui même comme un monstre.
Quelques mois plus tard, la jeune fille appris par le biais de sa grand-mère l'existence d'un pensionnat qui offre une place aux élève dotés de pouvoir comme elle et son frère. Hailey était réellement heureuse et avait la ferme intention de quitter le domicile familial pour cette école. En revanche, son frère David, refusait catégoriquement de partir. Il n'assumait pas son pouvoir et ne voulait pas en entendre parler. C'est ainsi qu'Hailey Hawkins partit faire ses études à Stories Drawn, espérant voir son frère la rejoindre bientôt.



Hailey était mon DC, je n'ai eu le temps que de faire un RP avec elle, mais elle ne m'inspirait plus vraiment. Au lieu de la supprimer définitivement je vous la laisse aha !

_________________
Adulte pas du tout responsable - Fumeur impulsif  Flemmard invétéré - Amateur de belles femmes  Adorateur de congés payés
Très peu dispo en ce moment, je n'oublie pas mes partenaires de rp! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
HAILEY HAWKINS - athlètes ♀ libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORIES DRAWN  ::  :: ▬ Présentations :: Prédéfinis-