Les étudiants de Stories Drawn ont finit par créer des groupes distincts: les artistes, les intellectuels, les sportifs, les rebelles et les populaires. En ferez-vous partie ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 I can't hold it back - ft. Tenaya Ambrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takamina Rikai
ATHLETE
Deuxième année

avatar


Messages : 30
Points : 45
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Au Québec, cachée dans une poutine.

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

MessageSujet: I can't hold it back - ft. Tenaya Ambrose   Sam 11 Juil - 3:15


"i can't hold it back"
- ft. TENAYA AMBROSE


Je serrai les poings, m'engageant dans un sentiers de pierres menant au cœur du jardin. Je n'étais jamais venu dans cette partie des jardins. Je n'avais qu'aperçu les vastes platebandes et les grandes haies du haut d'une fenêtre et ça ne m'avait jamais paru aussi joli.

De magnifique violettes contrastaient avec soin les soucis d'un jaune éclatant. De petits arbustes taillés minutieusement délimitaient les allées pavées de pierres grises qui s'entrecroisaient à quelques endroits. Plusieurs bancs de bois permettaient aux étudiants de se ressourcer ou d'échanger avec ses amis. Malheureusement, ici, des amis je n'en avais pas beaucoup.

Je m'assis sur un de ses fameux bancs, loin de tout regard et je ne pus contenir une larme mélancolique. Pourquoi avais-je dû venir dans cette école ? Je croyais que j'allais me sentir moins différente ici. J'espérais pouvoir combler le vide qui croitrait en moi depuis si longtemps, mais en réalité, tout ce que m'avait apporté ce pensionnat était des heures de colles. Je fus prises de spasme incessants, de plus en plus de larmes coulaient le long de mes joues trempées.

Soudainement, un bruit vint de derrière, je pivotai. Quelqu'un était-il en train de m'épier ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenaya Ambrose
ARTISTE
Première année
avatar


Messages : 3
Points : 18
Date d'inscription : 09/07/2015

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

MessageSujet: Re: I can't hold it back - ft. Tenaya Ambrose   Sam 11 Juil - 17:53

I can't hold it back

Takamina & Tenaya 

Cette journée s'annoncer être riche en événements et émotions. Depuis mon arrivée dans cette école je me suis faite beaucoup d'amis, mais malheureusement pas encore de petite amie, puits depuis ce qui s'était passé avec mon ex, je voulais d'abord parfaire le contrôle de mon pouvoir avant de m'engager à nouveau.

Jetait une bonne élève , j'aimais bien aider les autres aussi sur un problème ou autre. Je fais parti des Artiste car j’adore danser et chanté et je réfléchi a de nouvelle façon de faire parvenir un message par ma façon de danser.

 D'ailleurs en ce moment j'ai les écouteur dans mes oreilles a marcher dans un magnifique jardin , cherchant l'inspiration.

Soudain ma chanson finie j’enlève les écouteurs et écoute le chant des oiseaux et le bruissement des arbres et je sens le parfum des fleurs. Un brui fond qui ressemble à quelqu'un qui pleure m’était parvenu à mes oreille. 

Donc je me dirige vers l'endroit d'où vient le bruit et quand je pose mon pied un bruissement de feuille alerte une jeune fille rousse qui était en train de pleurer. Celle-ci se retourne et je vois que ces yeux son rempli de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I can't hold it back - ft. Tenaya Ambrose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hold me back - Margo & Gabriel
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORIES DRAWN  ::  :: ▬ Corbeille :: Anciens RPs-