Les étudiants de Stories Drawn ont finit par créer des groupes distincts: les artistes, les intellectuels, les sportifs, les rebelles et les populaires. En ferez-vous partie ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Torchwood ..Doctor Who ...Not all ...it's Tenaya Ambrose ( Fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenaya Ambrose
ARTISTE
Première année
avatar


Messages : 3
Points : 18
Date d'inscription : 09/07/2015

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

MessageSujet: Torchwood ..Doctor Who ...Not all ...it's Tenaya Ambrose ( Fini )    Ven 10 Juil - 1:34



Tenaya Ambrose





Qui est-tu ?

Nom & prénom : Tenaya Ambrose
Âge : 15 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Groupe : Artists
Année au lycée : Première années
Des particularités ? : Aucun
Personnage utilisé pour l'avatar : Miki de IdolMaster




Votre pouvoir

J'ai le pouvoir de persuasion. Ce qui veut dire que je peut persuader une personne de faire ce que je demande en lui parlant sensuellement ou amicalement. Cela fonctionne avec la voix et le toucher, généralement je touche le haut des trapèzes ou la joue. Et mon don fonctionne sans que la personne le sache vraiment.
Caractère

Je suis une jeune fille plein de vie. Une énergie débordante depuis le saut du lit jusqu'au soir. Bien entendu j'arrive à cacher mes émotions et les maîtriser avec mon don j'ai appris à faire cela pour tester mes limites. J'aime aider les autres ceux qui sont en difficulté, je n'aime pas qu'on touche à ma famille ni même à mes amis car si on le fait je peux grâce à mon don ordonné à celui qui a osé lever la main sur les personnes que j'aime à se venger tout seul sans qu'il sache que cela vient de moi. Bien sure j'aime le sport. Catch, Foot US, Basket, art martial, Danse, vous avez compris j'adore ce monde-là. Bon avec mon temps et ma famille j'ai choisi la danse moderne et le chant aussi. J'aime danser, chanter et écouter de la musique à tout heure et m’entrainer. J'aime aussi courir et aller dans les salles de sport. J'aime aussi les filles et les garçons. Même si quand j'utilise mon pouvoir je peux rougir facilement et passer ma main dans mes cheveux et jouer avec ma mèche de cheveux.


Histoire

J'ai vu le jour à Cardiff. Une très belle ville, pas très loin de Londres aussi. La capitale. Au premier abord je vous parais une jeune fille normale n'est ce pas ? Une fille avec des amis et une petite amie et qui regarde de loin un match de basket. Et bien cette vie a volé en éclat un soir à mon anniversaire de mes 15 ans.

Effectivement je suis descendu cherché à boire et à mon retour ma petite amie avait embrassé une autre amie ce qui revenait qu'elle me trompait devant moi. J'avais lâché le verre qui c’était brisé et à ce moment la je lui avais touché la joue et lui avais demandé pourquoi. Ce qui semblé bizarre c'est sa façon de parler qui ne ressembler vraiment pas à celle que je connaissais d'elle. J'ai essayé la même chose avec son amante et à ce moment-là j'avais compris que jetait différente.

Apeuré je m’étais sauvé très loin et m’étais réfugié dans un endroit dans le parc pour réfléchir. Un écureuil était venu à mes jambes et m'avait regardé puits il était resté là son s'enfuir à manger son repas quant à moi je réfléchissais, à comment je pouvais être différente. Mes parents eux étaient normaux alors que moi j'avais un pouvoir de...persuasion oui c’était cela.

J'en avais parlé a mes parent qui m'avaient demandé ce qui s'était passé. Ils étaient retissant mais ma mère me soutenait et c'est ainsi qu'elle m'avait enlevé d'une école normale et j'avais quitté mon ex pour m'inscrire dans un pensionnat qui était visible que pour ceux possédant un don unique.

C'est ainsi que j'avais quitté Cardiff pour le Japon, dans ce pensionnat invisible au gens normaux, avec l'espoir que tout le monde parlais anglais sinon j’apprendrais le japonais et ainsi me faire de nouveau amis et petite amies et surtout profiter de la vie et aider ceux dans le besoin. Je me demandais comment allais être ma vie a présent. 


Derrière l'écran

Pseudo : Redia
Comment avez-vous connu le forum ? : Top site
Comment le trouvez vous ? Des suggestions ? : Awesome
Le code trouvé dans le règlement : Validé par Ace Logan
Autre chose à dire ? : Je vous aimes 

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace Logan
PERSONNEL
Surveillant malgré lui
avatar


Messages : 249
Points : 318
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

MessageSujet: Re: Torchwood ..Doctor Who ...Not all ...it's Tenaya Ambrose ( Fini )    Ven 10 Juil - 2:35

Hello Tenaya,
tout est ok, je te valide.

Bon jeu !

_________________
Adulte pas du tout responsable - Fumeur impulsif  Flemmard invétéré - Amateur de belles femmes  Adorateur de congés payés
Très peu dispo en ce moment, je n'oublie pas mes partenaires de rp! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Torchwood ..Doctor Who ...Not all ...it's Tenaya Ambrose ( Fini )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT] Witch Doctor give us the magic words ▬ pv Lilinn & Warren
» paco&zélie ☇ i need a doctor.
» La lumière ne sera jamais faite sur cette affaire.
» doctor ork
» angel l. lily-rose ∆ « Écris l'histoire dans ma mémoire mais n'écris jamais la fin »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORIES DRAWN  ::  :: ▬ Présentations :: Personnages validés-