STORIES DRAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les étudiants de Stories Drawn ont finit par créer des groupes distincts: les artistes, les intellectuels, les sportifs, les rebelles et les populaires. En ferez-vous partie ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit peu d'avance ♦ TAKAMINA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hailey Hawkins

Hailey Hawkins


Messages : 79
Points : 111
Date d'inscription : 14/09/2010

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Un petit peu d'avance ♦ TAKAMINA Empty
MessageSujet: Un petit peu d'avance ♦ TAKAMINA   Un petit peu d'avance ♦ TAKAMINA Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:15

Un petit peu d'avance
feat. Hailey Hawkins & Takamina Rikai
•   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •


Cela faisait déjà quelques mois qu'Hailey Hawkins était arrivée au pensionnat. Elle traînait souvent seule et n'était qu'en contact avec les autres pendant les matchs de basket. Elle n'avait aucun colocataire. Cela ne la gênait pas plus que ça, elle pouvait dormir le week-end sans se faire réveiller, personne ne faisait de crise de somnambulisme en sa présence et surtout, personne n'imposait de règle de vie. C'est comme si elle avait son propre appartement -c'est comme ça qu'elle voyait les choses.
Il y a quelques jours, elle reçut une note la prévenant qu'un nouveau colocataire allait bientôt arriver dans cette chambre. Il y avait une date et une heure. Nous étions donc ce jour fatidique, un samedi et l'heure indiquait treize heures.
Dans un premier temps, Hailey s'était demandé si c'était une fille ou un garçon. Elle parvint toute seule comme une grande à la conclusion que c'était une fille, sachant que ces chers messieurs et ces demoiselles sont séparés. Elle se demandait si sa future colocataire allait être sympathique, ou si ça allait être une vraie peste. Si elle allait crier en pleine nuit parce qu'elle souffrait de troubles du sommeil et de cauchemars intempestifs. Mais surtout si cette fille allait être enfin une amie dans cette grande école. Beaucoup de questions qui tournaient en boucle dans sa tête et auxquels elle allait avoir rapidement une réponse.

Nous étions donc samedi matin. Hailey s'était réveillée très tôt pour ranger les vêtements qui traînaient sur le sol et passer un petit coup de rangement dans la salle de bain. En nettoyant le miroir, elle se demandait si la future colocataire était une de ses filles qui adorent se contempler dans la glace. Ce questionnement la fit sourire. Lorsqu'elle eut finit de ranger, elle jeta un coup d'œil sur son téléphone portable qui indiquait qu'il était onze heures. Parfait, il restait deux heures. Elle décida donc d'aller prendre une bonne douche.

Lorsqu'elle sortit de la douche, elle s'enveloppa les cheveux avec une serviette de bain blanche. Elle entoura son corps d'une serviette de bain rose et sortit de la salle bain. À peine fût-elle sortit que quelqu'un toquait à la porte. Hailey regarda l'heure sur son téléphone posé sur son lit : midi. Non, ce n'était pas la colocataire. Elle s'approcha de la porte.

- Oui c'est pour quoi ?
- Mademoiselle Hawkins ? Ouvrez c'est votre colocataire, elle vient d'arriver avec un petit peu d'avance.


"Merde !" Un petit peu d'avance ? Une bonne heure oui. Hailey se vit dans le miroir qui était fixé sur le mur : elle n'allait tout de même pas accueillir sa colocataire en serviette de bain ? Stressée par le surveillant qui n'arrêtait pas de toquer, tout ce qu'elle trouva à mettre était sa tenue de basket qui était joliment pliée sur le radiateur et qui attendait l'entrainement de cet après-midi. Lorsqu'elle était habillée à peu près convenablement pour recevoir une personne, elle partit en direction de la porte pour l'ouvrir. Un surveillant de grande taille rentra dans la pièce, accompagné d'une jeune fille aux cheveux rouges.

- Voilà, je vous la laisse. Bonne journée à vous mesdemoiselles.

Sur ce, le pion partit. Hailey laissa la nouvelle arrivante passer et alla s'asseoir sur son lit. Elle ne savait pas trop quoi lui dire alors elle dit ce qui lui passait par la tête.

- Bon bah... bienvenue.
© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Takamina Rikai
ATHLETE
Deuxième année

Takamina Rikai


Messages : 30
Points : 45
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Au Québec, cachée dans une poutine.

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Un petit peu d'avance ♦ TAKAMINA Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'avance ♦ TAKAMINA   Un petit peu d'avance ♦ TAKAMINA Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:52

UN PETIT PEU D'AVANCE
ft. Hailey Hawkins


Les bâtiments étaient rénovées, les jardins entretenu à la perfection, le gazon coupé esthétiquement et il disait même qu'il y aurait un bâtiment consacré au sport. Quoi demander de mieux ? C'était peut-être ma chance de commencer une nouvelle vie, loin de mes problèmes.

Je suivais large chemin bordé d'arbres qui me conduisait vers l'entrée du pensionnat. J'ajustai pour la troisième fois en l'espace de cinq minutes la boucle rattachée à mon élastique. Un groupe d'élèves aux airs supérieurs et aux vêtements prononcés me dévisageait. C'était quoi leur problème ? Je serrai les poings, mais il valait surement mieux de ne pas attiré des ennuis le premier matin.

Je continuais d'observer les différents groupes d'élèves. Certains semblaient revenir de la piscine, d'autre lisaient des livres sous un arbre, quelques un dessinaient et chantaient. Plusieurs pratiquait leurs habilités avec leur pouvoir. Je n'avais jamais vu autant de gens avec des capacités magiques avant. Cela me faisait un peu sentir comme si c'était l'endroit où j'ai toujours voulu être au fond de moi.

Continuant ma route, j'arrivai enfin à la porte d'entrée. Pénétrant dans le hall, je fus stupéfaite devant la grandeur de la pièce. De majestueux tapis déposés sur le sol nettoyé minutieusement donnaient un air solennel à la pièce tandis que les nombreux tableaux lui donnaient une ambiance plus théâtrale.

Je n'avais aucune idée où je devais me présenter, je me dirigeai vers un couloirs où il me semblait y avoir un membre du personnel. C'était un homme d'un peu plus d'une vingtaine d'années. Il n'avait pas l'air très professionnel, mais il était trop vieux pour être un élève. Je sortis les documents de mon sac, il était inscrit qu'un prénommé Ace Logan devait me mener aux dortoirs et confirmé que je suis bien ici. J'aurais dû arriver vers 13h, j'avais un peu d'avance, mais cela ne dérangera sûrement pas grand chose.

- Hum... Bonjour monsieur, je voudrais simplement savoir si vous savez où se trouve le surveillant mmh... Ace Logan ? Il est supposé me montrer ma chambre et confirmer mon arrivée.

- Eh bas, tu tombes bien. C'est moi Ace Logan, je vais te montrer où c'est.

Nous montâmes deux grands escaliers, puis nous arrivâmes au dortoir des filles. Les couloirs était impeccables, comme le reste du pensionnat en faite. Plusieurs étudiantes parlaient et échangeait des potins. Certaines me regardaient d'un air curieux, mais la plupart semblaient ne pas se soucier de moi. Tout à coup, le surveillant s'arrêta et cogna à une porte de chambre.

- Oui, c'est pour quoi ?  

- Mademoiselle Hawkins ? Ouvrez c'est votre colocataire, elle vient d'arriver avec un petit peu d'avance.

J'espérais ne pas trop la déranger. Je ne voulais pas être prise avec une colocataire qui ne m'appréciait pas. Le stress commençait à m'envahir. J'ajustai la boucle de mon élastique et replaça ma jupe. En plus du stress de découvrir ma colocataire, Ace Logan n'arrêtait pas de cogner à la porte. Les filles dans le couloirs me regardaient d'un drôle d'air. Je serrai les poings, mais n'en fit rien. Enfin, Mademoiselle Hawkins ouvrit la porte.

- Voilà, je vous la laisse. Bonne journée à vous mesdemoiselles.

Le surveillant quitta et me laissa seule avec la jeune femme. Elle était plutôt jolie, très grande. Je ne me sentais pas très puissante du haut de mes 163 centimètres. Je déposai ma valise pendant qu'elle s'assoyait sur son lit.

Par toute évidence c'était une chambre pour quatre, mais elle ne semblait occupée que par elle. Elle devait être un peu contrariée de maintenant devoir la partager avec quelqu'un d'autre. La chambre était plutôt bien ordonnée. Quelques articles de sport trainait sur une étagère et elle portait un habit de basket. Était-elle sportive ? Ça allait surement être un bon point pour partir une conversation et peut-être aussi une amitié.

- Bon bah... Bienvenue. , me dit-elle

- Merci, je suis Takamina Rikai ! , sans attendre une quelconque réponse je repris en désignant l'étagère et ses vêtements. Tu pratiques beaucoup de sport ?

Je déposai ma valise sur un lit qui allait probablement devenir le mien et commençai à faire de petites piles de vêtement sur le lit. J'en sortit également un ballon de soccer venant de mon ancienne ligue et une photo de groupe avec mes amies de ma ville natale.


Revenir en haut Aller en bas
Hailey Hawkins

Hailey Hawkins


Messages : 79
Points : 111
Date d'inscription : 14/09/2010

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Un petit peu d'avance ♦ TAKAMINA Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'avance ♦ TAKAMINA   Un petit peu d'avance ♦ TAKAMINA Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:05

Un petit peu d'avance
feat. Hailey Hawkins & Takamina Rikai
•   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •


(Petit changement de personne, je me sentais plus à l'aise à la première. C:)

- Merci, je suis Takamina Rikai !

Takamina Rikai était donc le nom de ma colocataire. Je commençais déjà à me demander comment j'allais bien pouvoir l'appeler. Taka ou Takamina ? Bon, pour l'instant, je vais déjà l'appeler par son prénom avant de se donner des surnoms, je pense que c'est plus courtois.

- Tu pratiques beaucoup de sport ?

A peine m'avait-elle répondu qu'elle m'avait déjà posé une question. Bon, remarque, c'est plutôt une bonne chose : je ne savais absolument pas de quoi lui parler. Elle ne m'inspirait pas grand chose pour l'instant, mais elle ne semblait pas méchante. Sa question en rapport avec le sport me donna de l'espoir quant au fait qu'elle aussi pourrait en pratiquer. On pourrait en faire ensemble ! Cette perspective encore imaginaire avait vraiment le don de me faire apprécier cette Takamina. Je posais mon regard sur elle et lui répondit avec un sourire.

- Oui ! Je fais du basket depuis trois ans. C'est le seul que je pratique de manière intense, mais sinon j'aime beaucoup la natation, j'espère pouvoir m'entraîner d'avantage ici. Je ne sais pas si tu es au courant, mais il y a un formidable complexe sportif ici.

Je me relevais de mon lit et je croisais de nouveau mon reflet dans la glace accrochée au mur. Ah oui, c'est vrai, j'avais rien trouvé de mieux que mon uniforme de basket pour l'accueillir.

- Comme tu peux le voir j'ai revêtu ma plus belle tenue pour toi, plaisantais-je.

Peut-être que si je lui sors une ou deux blagues ça va la mettre en confiance... Ou peut-être elle va se dire que je suis carrément relou. Si ça se passe comme ça, vaut mieux pas qu'elle me le dise parce que nos relations entre colocataires risqueraient de se dégrader rapidement. J'essayais alors de changer rapidement de sujet histoire de ne pas trop laisser la conversation s'éterniser sur cette... "blague".

- Si tu est sportive on pourrais faire un entrainement ensemble ! Enfin, c'est comme tu le sens hein !
© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Takamina Rikai
ATHLETE
Deuxième année

Takamina Rikai


Messages : 30
Points : 45
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Au Québec, cachée dans une poutine.

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Un petit peu d'avance ♦ TAKAMINA Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'avance ♦ TAKAMINA   Un petit peu d'avance ♦ TAKAMINA Icon_minitimeVen 10 Juil - 4:53

UN PETIT PEU D'AVANCE
ft. Hailey Hawkins


- Oui ! Je fais du basket depuis trois ans. C'est le seul que je pratique de manière intense, mais sinon j'aime beaucoup la natation, j'espère pouvoir m'entraîner d'avantage ici. Je ne sais pas si tu es au courant, mais il y a un formidable complexe sportif ici., me répondit-elle en souriant

Quelle chance ! Une colocataire partageant les même intérêts que moi ; je n'aurais pu demander mieux. Continuant de vider le contenu de ma valise, je lui répondis avec enthousiasme :

- Oh ! Oui, j'en ai entendu parler. J'ai très hâte d'y aller ! , dis en me retournant vers la jeune femme qui se regardait dans la glace.

- Comme tu peux le voir, j'ai revêtu ma plus belle tenue pour toi. 

Je rigolai légèrement. Je devais avouer que ce n'était pas les habits les plus convenables pour une rencontre, mais ça ne changeait pas grand chose. Elle allait peut-être à une pratique de basket ou quelque chose comme ça.

Je pris mon ballon de soccer et mon sac de sport et le glissai sous mon lit, ça allait faire plus de place pour mes autres choses dans mes tiroirs. Je plaçai avec soin le cadre photo sur la petite table de chevet près de mon lit et rangeai également ma valise sous mon lit. Je pivotai de nouveau vers ma colocataire qui venait de reprendre la parole.

- Si tu es sportive, on pourrait faire un entrainement ensemble ! Enfin, c'est comme tu le sens hein !

Bien entendu que je voudrais faire un entrainement avec elle ! C'était la seule personne que je connaissais ici et peut-être la seule que je rencontrerai avec qui je pourrais m'entrainer.  

- Oui avec plaisir, ça te dirait de faire un peu de natation à la piscine du complexe sportif demain après-midi ?, lui demandais-je.

J'espérais qu'elle n'ait rien de prévu. J'avais vraiment envie d'y aller, mais si elle ne pouvait pas, je ne voulait pas lui redemander. J'allais paraître insistante et je n'avais pas envie de l'agacer.  

div>
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Hawkins

Hailey Hawkins


Messages : 79
Points : 111
Date d'inscription : 14/09/2010

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Un petit peu d'avance ♦ TAKAMINA Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'avance ♦ TAKAMINA   Un petit peu d'avance ♦ TAKAMINA Icon_minitimeDim 12 Juil - 2:17

Un petit peu d'avance
feat. Hailey Hawkins & Takamina Rikai
•   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •


- Oui avec plaisir, ça te dirait de faire un peu de natation à la piscine du complexe sportif demain après-midi ?

Ça, c'est bien. Apparemment, soit elle est extrêmement sportive, soit elle ne connait personne et elle est aussi désespérée que moi. Remarque, dans les deux cas, moi ça me va ! Bien sûr, sa réponse m'enjouait énormément.

- Avec grand plaisir. D'ailleurs, si t'as déjà fais du basket, on pourra en faire un peu plus tard, comme ça tu pourras assister en live à ta défaite !

Je rigolais puis m'allongeais sur mon lit. Je fixais les lattes du lit du dessus. Je songeais. Finalement, tout se passait extrêmement bien. Ma colocataire était sans aucun doute une vraie athlète ! Ça nous ferait pleins de sujets de discussion pour débuter une relation amicale, et après quand on se connaîtra bien, bah on avisera ! Mais... attend qu'est ce que tu viens de dire espèce de débile ? "Assister à ta défaite ?" Alors moi, si je commence à parler de défaite à ma colocataire super sportive et sans doute super compétitive, j'suis vraiment mal partie. Je sais même pas si elle a le sens de l'humour !

- C'est pour rire ! Le "ta défaite" c'est pour rire, hein ! lui lançais-je en me relevant rapidement du lit.

Légèrement confuse, je me rallongeai sur le lit en croisant les bras derrière ma tête. Quelle conne. Ça se trouve je me met dans des états pour rien. Elle va me prendre pour une débile à sortir des trucs comme ça.

- Excuse moi, lui dit-je en tournant la tête vers elle, je connais absolument personne ici et la seule personne à qui je parle je lui dis n'importe quoi !

Je lâchais un petit rire. Faut que j'arrête de lui dire ce qui me passe par la tête parce que j'vais vraiment dire une grosse connerie.

- Au fait, si tu es ici c'est que tu as bien un pouvoir... C'est lequel ?

C'est ça, change de sujet et écarte toi du fait que tu viens de dire que tu n'avais aucun ami.
© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Takamina Rikai
ATHLETE
Deuxième année

Takamina Rikai


Messages : 30
Points : 45
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Au Québec, cachée dans une poutine.

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Un petit peu d'avance ♦ TAKAMINA Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'avance ♦ TAKAMINA   Un petit peu d'avance ♦ TAKAMINA Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:37

UN PETIT PEU D'AVANCE
ft. Hailey Hawkins

- Avec grand plaisir. D'ailleurs, si t'as déjà fais du basket, on pourra en faire un peu plus tard, comme ça tu pourras assister en live à ta défaite !

À ma défaite ? Cette phrase me laissait perplexe. Était-ce pour me provoquer ou pensait-elle réellement que j'étais faible ? Peut-être qu'elle le pensait à cause de notre différence de grandeur, mais je pouvais affirmer que je n'étais pas mauvaise à ce sport. Il est vrai que, vu sa taille et son habit, elle était grande et faisait partie d'une équipe mais... J'avais surement des chances de remporter une partie quand même.

- C'est pour rire ! Le "ta défaite" c'est pour rire, hein !

- J'espère bien que c'est pour rire ! De toute façon, c'est toi qui devrais craindre la tienne ! , rajoutai-je en lâchant un petit rire.

- Excuse moi, lui dit-je en tournant la tête vers elle, je connais absolument personne ici et la seule personne à qui je parle je lui dis n'importe quoi !

Je m'assis sur mon lit en indien en regardant ma nouvelle colocataire, quand soudainement je me rendis compte que je ne connaissais pas son prénom. Je me sentais idiote de lui demander à ce stade de la conversation, mais je ne savais pas quoi rajouter.

- Au fait, si tu es ici c'est que tu as bien un pouvoir... C'est lequel ? , me demandât-elle.

Heureuse et encore une fois soulagée qu'elle recommence un nouveau sujet, je songeai à comment lui expliquer. Je ne l'avais jamais vraiment fait à part à mes parents, mais j'étais jeune et je ne le connaissais pas très biens.

- Je peux créer des choses par la pensée mais...

Je me redressai, mais restai assise en indien. Je fis alors apparaître une épée dans ma main. Elle semblait faite d'acier trempée. Elle était droite, aiguisée et semblait pouvoir trancher le plus solide des diamants. Je plaçai la pointe de celle-ci à quelques centimètre du milieu du ventre de ma colocataire. Je la regardai dans les yeux, souhaitant une réaction de sa part, puis je lui enfonçai l'épée dans le ventre. À peine avait-elle touché le corps de la jeune femme qu'elle s'effritait déjà complètement.

- ... il n'y a que moi qui peuvent les toucher, autrement elles disparaissent. , dis-je en riant de la réaction de ma colocataire. Toi, que peux-tu faire ?
  

Revenir en haut Aller en bas
Hailey Hawkins

Hailey Hawkins


Messages : 79
Points : 111
Date d'inscription : 14/09/2010

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

Un petit peu d'avance ♦ TAKAMINA Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'avance ♦ TAKAMINA   Un petit peu d'avance ♦ TAKAMINA Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:15

Un petit peu d'avance
feat. Hailey Hawkins & Takamina Rikai
•   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •   •


- J'espère bien que c'est pour rire ! De toute façon, c'est toi qui devrais craindre la tienne !

Elle ne semblait pas trop l'avoir mal prit. Tant mieux. Je l'a vis s'asseoir en indien sur le lit. Lorsque je lui demandais la nature de son pouvoir, elle me répondait qu'elle arrivait à créer des objets par la pensée. C'est plutôt cool, comme pouvoir.
Soudainement, elle usa de son pouvoir pour créer une épée ; elle avait l'air très tranchante. Je me disais que tu pouvais tuer quelqu'un en un clin d’œil avec ce genre de truc; créer des objets. Mais soudainement, Takamina m'enfonça l'épée dans le ventre. Je hurlais et me décalais de plusieurs centimètres d'elle. Lorsque l'épée m'effleura, je n'avais rien senti. Mon cœur battait cependant à cent à l'heure et je lui lançais un regard noir.

-Putain ça va pas, t'es folle ! T'as failli me tuer !

Je soupirais de soulagement. De toute façon, je pense que si les objets ne s'évaporaient pas au toucher, elle n'aurait pas eu ce geste. Je repris donc rapidement mes esprits et me rapprochait d'elle.

- Tu m'as fais très peur, Takamina. Ne refais plus jamais ça.

Cette remarque était inutile puisque je savais maintenant que les objets qu'elle pouvait confectionner ne pouvaient pas être touché par d'autres personnes. Je repris le fil de la conversation, comme si rien ne s'était passé.

- Moi, je peux me métamorphoser en loup fantôme. Je sais pas du tout d'où ça vient et pourquoi je peux me transformer en cet animal, mais c'est plutôt cool. J'ai tous les avantages d'un loup ! En plus y'a moyen de sortir en douce du pensionnat la nuit.

Faut vraiment que je contrôle ce que je dis, parce que là j'vais passer pour une espèce d'enfant rebelle qui n'aime pas obéir au règlement. Décidément, j'ai du mal aujourd'hui?
© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit peu d'avance ♦ TAKAMINA Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'avance ♦ TAKAMINA   Un petit peu d'avance ♦ TAKAMINA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit peu d'avance ♦ TAKAMINA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Takamina Rikai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORIES DRAWN  ::  :: ▬ Corbeille :: Anciens RPs-