Les étudiants de Stories Drawn ont finit par créer des groupes distincts: les artistes, les intellectuels, les sportifs, les rebelles et les populaires. En ferez-vous partie ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Nath un rebelle pas comme les autres. (finis !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël Blez
REBELLE
Deuxième année

avatar


Messages : 6
Points : 2
Date d'inscription : 07/07/2015

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

MessageSujet: Nath un rebelle pas comme les autres. (finis !)   Mer 8 Juil - 17:10



Blez Nathanaël





Qui est-tu ?

Nom & prénom : Blez Nathanaël
Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Groupe : Rebel
Année au lycée : Deuxième
Des particularités ? : Mesure 1m76, et possède une marque fait au fer blanc sur le milieu de son torse, représentant la tête d'un taureau.
Personnage utilisé pour l'avatar : Shin de Amnesia !



Votre pouvoir

Les lames d'âme : Ce don lui permet d'envoyer des lames qui ne font aucun dégâts physique mais qui touche directement l'âme. Les douleurs sont intenses, plus votre âme est souffrante, plus les chances pour que vous sombriez sont grande. Hors, cela lui demande de l'énergie, plus il l'utilise plus il s'épuise, pouvant même si jamais il en abuse cracher du sang, en vomir même et mourir si il continue. Pour pouvoir l'utiliser, il peut le faire du regard, pour cela les attaques seront rapide et peu douloureuse mais vous devez être dans son champ de vision, sinon avec des gestes de ses mains, là les attaques sont plus lente mais plus douloureuses.
Caractère

Nath n'est pas quelqu'un de mauvais, il est juste un jeune à la recherche de lui même, perdue sans savoir qui il est réellement, il n'exprime que peu ses sentiments, ne cherchant pas à s'attacher car il a peur de tout perdre.
 
Manquant énormément de confiance en lui, il ne s'exprimera que si il se sent en confiance avec la personne, préférant tout de même garder des distances, étant un être doux et généreux, il en reste aussi quelqu'un de très fragile. Ce qui fait qu'il peut s'emporter, mais préférant éviter les conflits, il fuit. Ce jeune garçon est considéré comme un éternel fuyard, car il sait que si jamais il devait venir à se battre, les choses tourneraient très mal et ceux trop vite.
 
La seule chose dont il a réellement peur, c'est de perdre ce dont à quoi il tient, si cela devait se produire à nouveau, il serait capable du pire !
 
Même si c'est un fuyard, quand quelqu'un aura des problèmes, il lui tendra la main, ou tentera d'user de ruse pour attirer les vils personnes et si jamais rien ne marche, il se forcera à se battre, même si après il y a de forte chance qu'il craque.


Histoire


Depuis petit, il a vécu dans une famille adoptive, les Blez, il ne c'est jamais sentit vraiment bien dans cette famille, maltraiter, il n'était pas rare qu'il se retrouve à dormir dans la cave. Pour cette famille il n'était qu'un gagne pain. Enfin, alors qu'il grandissait, il se fit des amis, mais voyant cela, sa famille adoptive l'empêchèrent d'aller à l'école en prétextant des excuses que beaucoup crurent.
 
Le temps fila à grande vitesse ? Non loin de là, marqué au torse par le fils de sa famille adoptive, il fut considéré esclave de se dernier, il avait dés lors quatorze ans, devant servir cette enfant. Un jour, Nath explosa intérieurement et s'enfuya, nul ne vint à le chercher, nul ne prévint la police, personne ne se souciait de lui. A part la soeur de son sois disant "maître" celle ci vint à le retrouver, le ramenant dans la demeure des Blez, ce fut de coup qu'il fut reçut, la demoiselle qui avait son âge s'interposa et se prit des coups à sa place, enfin... Ce n'était qu'une punition aux yeux de Blez, il pensait l'avoir mérité...
 
Une année s'écoula, il reçut une lettre d'une femme se disant être sa grand mère, lisant la lettre plus rien ne le retenait ici. Sauf Elise la fille qui le protégeait toujours. Alors qu'il en parla à Elise, celle ci était heureuse pour lui, bien que malheureusement, elle mourut de maladie, en fait Nathanaël avait découvert qu'elle avait été empoisonné par son pseudo maître, ce fut là qu'il alla à la police racontant le tout. Il alla chez sa grand mère, la vraie... Et là bas il découvrit son pouvoir involontairement, ayant blessé l'âme d'un homme qui insultait sa grand mère, bien sûr il s'entraîna au fil du temps cherchant à connaître les limites. Sa grand mère vint à le mener dans une académie, celle là, où il pourrait apprendre plus sur ses pouvoirs et peut être lui même.




Derrière l'écran

Pseudo : Dodo
Comment avez-vous connu le forum ? : rTop site
Comment le trouvez vous ? Des suggestions ? : Rien à dire
Le code trouvé dans le règlement : Validé par Ace Logan
Autre chose à dire ? : Nop
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace Logan
PERSONNEL
Surveillant malgré lui
avatar


Messages : 249
Points : 318
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

MessageSujet: Re: Nath un rebelle pas comme les autres. (finis !)   Mer 8 Juil - 17:27

Salut Nathanaël et bienvenue !
Le code est bon, ta présentation est très bien, l'avatar est là, mais il manque juste la feuille de personnage à compléter dans ton profil ! Après ça tout sera niquel.

EDIT: Tout est bon, je te valide!

_________________
Adulte pas du tout responsable - Fumeur impulsif  Flemmard invétéré - Amateur de belles femmes  Adorateur de congés payés
Très peu dispo en ce moment, je n'oublie pas mes partenaires de rp! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nath un rebelle pas comme les autres. (finis !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Une prof pas comme les autres(Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORIES DRAWN  ::  :: ▬ Présentations :: Personnages validés-