Les étudiants de Stories Drawn ont finit par créer des groupes distincts: les artistes, les intellectuels, les sportifs, les rebelles et les populaires. En ferez-vous partie ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 abby ★ ‘I won't forget, even if I die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abby Lindley
ARTISTE
Troisième année



Messages : 7
Points : 21
Date d'inscription : 07/07/2015

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

MessageSujet: abby ★ ‘I won't forget, even if I die   Mar 7 Juil - 19:33



Lindley Abby





Qui est-tu ?

Nom & prénom : Lindley Abby.
Âge : 18 ans.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Groupe : Artistes.
Année au lycée : Troisième année.
Personnage utilisé pour l'avatar : IA de Vocaloid.





Votre pouvoir

Mesmerizing Voice 
Il suffisait qu'elle chante pour envoûter le monde qui l'entourait. Sa voix permettait d'attirer l'attention de ses adversaires pour leur faire oublier le combat. Ainsi, à partir du moment où sa voix était transportée, elle pouvait se déplacer librement et porter des coups fatales à la personne en face d'elle. Pourtant, il existait bien une fail à ce pouvoir. Il n'était pas éternel, l'effet s'estompera au cours des minutes qui allaient passer. Pour réaliser une performance remarquable, Abby se devait d'agir rapidement et habilement.
Caractère

Enfant, on la comparait à un ange. Une âme innocente qui incarnée la douceur et la gentillesse. Bien sûr, une âme aussi fragile que celle-ci pouvait basculer dans le mauvais côté à tout moment. On l'avait prévenu, que l'adolescence était la pire période de notre existence. Nous sommes forcés à changer et à se remettre en question. Elle n'y croyait pas un mot. Cela ne pouvait pas être si terrible, pensait-elle. Avant d'y être confrontée. Elle changea malgré sa volonté de rester telle qu'elle était. Lorsqu'elle découvrit sa différence, son pouvoir. Sa perception du monde changea, ses yeux voyaient un nouveau monde. Elle avait peur, elle se sentait seule. Le regard des autres sur elle la rendait vulnérable. Alors, elle se força à les regarder autrement. Ils ne sont rien pour elle. Elle apprit à les voir inférieurs. Elle commença à exceller dans nombreuses matières au collège. Elle gagna sa propre confiance au fil du temps et des saisons. C'est alors qu'est apparu une seconde personnalité. Rempli d'insolence, se faisant un malin plaisir à écraser les autres. L'intelligence qu'elle a acquis se mélangea avec un sentiment de supériorité. Malgré le fait qu'elle soit rusée. Elle n'arrive pas à se sortir de toutes les situations, surtout si elle tombe sur plus fort qu'elle. On la verra toujours souriante. Gardant l'apparence de la jeune fille douce et fragile, aux airs de poupée que tout le monde avait connu par le passé. Parlant avec politesse, on aurait du mal à croire que c'est une petite princesse têtue et déterminée.



Histoire


where it all begins
there was nothing
then you were born

Son histoire, elle commençait quelque part dans le nord de l'Angleterre. Son père et sa mère s'aimaient, ils se marièrent et la jeune enfant est arrivée pour former ce que l'on appellait une famille. Elle grandit dans la joie et la douceur de l'amour. Même si parfois elle se sentait un peu seule, ses parents ne lui avaient jamais offert un petit frère ou une petite soeur.

you were beautiful
a pure and innocent soul
without knowing the truth

Elle était jeune, trop jeune pour comprendre. Une nuit, alors que la petite fille était censée dormir depuis quelques heures. Elle se réveilla. Son oreiller aux creux de ses bras, elle marcha tout le long du couloir pour arriver devant la chambre de ses parents. Ouvrant délicatement la porte, elle découvrit que sa mère n'était plus là. Son père était en déplacement à l'époque, à cause de son travail. Alors, elle se mit à la chercher. Salle de bain, cuisine, salon. Elle ne se trouvait nulle part. Elle s'arrêta à l'une des fenêtres donnant sur le jardin, et ce qu'elle vit était inexplicable. De grandes ailes blanches déployées à la lumière de la pleine lune. Elle reconnut cette silhouette. De longs cheveux blonds tombant jusqu'en bas du dos. C'était sa mère. Elle resta un petit moment à admirer cette femme qu'elle ne connaissait pas sous cette forme. Lorsque celle-ci se mit à bouger de façon à se retourner, Abby prit peur et retourna en courant dans sa chambre. Elle resta cachée dans son lit et s'écroula de fatigue au bout d'un moment. Le lendemain, elle n'avait pas abordé le sujet avec sa mère et elle ne le fera jamais. 

the balance leans the wrong side
you're alone
faced with this terrible secret

Plus tard, alors qu'elle rentrait du collège. Une douleur violente se lança dans sa gorge, comme si on lui arrachait le larynx. Elle ne put s'empêcher de vouloir hurler à la mort, sans succès. Heureusement, les rues étaient désertes. Personne ne l'avait vu sur ses genoux, en sanglot, tandis qu'elle perdait sa voix. Lorsque la douleur s'estompa, elle soupira de soulagement. Un sentiment de liberté et de légèreté la submergea et qu'elle fut sa surprise quand elle se sentit différente. Or, une pointe de déception frappa son coeur quand elle découvrit ce qui lui était arrivée. Sa voix, qui était magnifique, c'était transformée en une mélodie envoûtante. Personne ne pourra plus apprécier sa douce voix sans être hypnotiser. Toujours était-il qu'elle n'en parlera à personne, encore une fois. Ses parents ne sont plus aussi présents que avant, pour ne pas dire qu'ils sont toujours absents. Alors à quoi cela servirait de leur dire ce qu'elle était devenue.. ?

a new school
a new country
a new language

Elle avait effectué quelques recherches sur son pouvoir encombrant. Au fil de ses recherches, elle tomba sur le site d'un établissement scolaire. Stories Drawn, au Japon. A la fin de son collège, elle décida de s'inscrire dans cet établissement. Avec l'accord de ses parents, bien sûr. Même s'ils ne tentèrent pas de la retenir en Angleterre. Dès lors, elle fut acceptée dans l'établissement et commença son cursus en compagnie d'autres êtres étranges. Elle dut apprendre à parler japonais en même temps. Heureusement pour la jeune fille, elle avait déjà une bonne prise de parole dans cette langue. Depuis ce jour, les années passèrent. La voilà maintenant, dans cet établissement, pour l'une de ses dernières années scolaires.




Derrière l'écran

Pseudo : Whimsical.
Comment avez-vous connu le forum ? : Top-Site.
Comment le trouvez vous ? Des suggestions ? : Très joli. :3
Le code trouvé dans le règlement : Validé par Ace Logan



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace Logan
PERSONNEL
Surveillant malgré lui


Messages : 249
Points : 318
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

MessageSujet: Re: abby ★ ‘I won't forget, even if I die   Mer 8 Juil - 2:28

Salut Abby !
Je vois que ta présentation n'est pas terminée, alors je te laisse finir.
Le code est bon !

_________________
Adulte pas du tout responsable - Fumeur impulsif  Flemmard invétéré - Amateur de belles femmes  Adorateur de congés payés
Très peu dispo en ce moment, je n'oublie pas mes partenaires de rp! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abby Lindley
ARTISTE
Troisième année



Messages : 7
Points : 21
Date d'inscription : 07/07/2015

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

MessageSujet: Re: abby ★ ‘I won't forget, even if I die   Lun 13 Juil - 22:18

Merci. :3
J'ai terminé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace Logan
PERSONNEL
Surveillant malgré lui


Messages : 249
Points : 318
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

MessageSujet: Re: abby ★ ‘I won't forget, even if I die   Lun 13 Juil - 22:27

Re Abby,

J'adore l'histoire ! Tout est bon, fiche, code, présentation, bienvenue à toi. ♥ :3

_________________
Adulte pas du tout responsable - Fumeur impulsif  Flemmard invétéré - Amateur de belles femmes  Adorateur de congés payés
Très peu dispo en ce moment, je n'oublie pas mes partenaires de rp! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: abby ★ ‘I won't forget, even if I die   

Revenir en haut Aller en bas
 
abby ★ ‘I won't forget, even if I die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» [Ab] Allez quoi ! [Abby]
» 06 - I had a dream .. || Abby Summer
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» Abby Cooper is here o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORIES DRAWN  ::  :: ▬ Présentations :: Personnages validés-