Les étudiants de Stories Drawn ont finit par créer des groupes distincts: les artistes, les intellectuels, les sportifs, les rebelles et les populaires. En ferez-vous partie ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Naruto Reishi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ace Logan
PERSONNEL
Surveillant malgré lui


Messages : 249
Points : 318
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :




MessageSujet: Naruto Reishi   Lun 25 Mar - 17:23

appaiser la haine de son petit frère, alors il enferma celui-ci dans un genjutsu éternel avant de disparaitre à son tour. Madara commençait à prendre le dessus sur le champ de bataille, mais par chance un shinobi pu le sceller. Comment ? Il avait été protégé par une grande partie des amies de Naruto Hinata, Neji, Sakura, Kiba et tous les autres étaient tombés un à un face à la force du légendaire Madara. Mais il avait pu l'occuper assez de temps pour que l'homme arrive à le sceller.. Tout cela n'est que les évènements majeurs de cette guerre et les noms qui ont marqués l'histoire, mais aujourd'hui, quand est-il de ce monde ?

Aujourd'hui un nouveau jour ce lève 200 ans après cette guerre. Je suis sûr que vous vous demandez comment les choses ont évolués. Naruto a régné en tant que leader sur le monde shinobi durant toute sa vie faisant raisonner son nindo à travers toutes les régions. Durant des années la paix avait régnée, mais un monde sans sa part de mal n'est pas possible. Bien sûr tous était pour la paix, mais comment accepter d'être dirigé par un seul homme. Beaucoup ne l'acceptaient pas, et c'est ainsi que 50 ans après la mort de l'homme au masque une nouvelle guerre avait éclaté. Les rebelles avaient été écraser rapidement, mais Naruto compris qu'il ne pouvait pas maintenir le monde ainsi ou ça recommencerait encore et encore C'est alors qu'il avait pris la décision de se retirer. Depuis ce jour nous ne savons pas ce qu'il est devenu, il avait totalement disparu laissant derrière lui un monde qui allait devenir un champ de bataille. Eh oui, l'histoire recommence, personne pour gouverner, c'était l'anarchie. Durant 140 ans de nombreux nouveaux clans naissaient, de nouveau jutsu avait été mis au point, de nouveau shinobi on fait raisonnés leur nom et ont reconstruit des villages. En l'honneur des précédentes générations, il avait décidé de redonner les noms des villages passés.

Dix années étaient passées, les villages avaient chacun un chef à leurs têtes, mais aucun n'avait encore fait ses preuves, une nouvelle organisation venait de faire son apparition sous le nom de Shin'sei ayant fait entendre parler d'elle. Maintenant c'est à vous d'écrire l'histoire ! Serez vous un shinobi prêt à tout pour ramener la paix ou serez vous de ceux qui souhaite dominer ?.

Infos


▬ Contacter Tsunayoshi en cas de problème ;
▬ 10 Lignes Min, noms asiatiques.


Actualités


Le forum vient de renaître de ses cendres, un tout nouveau design vient d'être installé et nous recherchons des partenariats.


Statistiques


Nos membres ont posté un total de 1061 messages
Nous avons 41 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Senken Kurayami.

RèglementPrésentationPartenariatRéférence

© Never-Utopia

_________________
Adulte pas du tout responsable - Fumeur impulsif  Flemmard invétéré - Amateur de belles femmes  Adorateur de congés payés
Très peu dispo en ce moment, je n'oublie pas mes partenaires de rp! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Naruto Reishi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Debat Naruto - Dragon ball
» Rpg Naruto!
» Naruto Saidou Yurai
» C'est Naruko , La forme Hentaï de Naruto
» [Projet] Naruto-Dk2-Jdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORIES DRAWN  ::  :: ▬ Corbeille-