Les étudiants de Stories Drawn ont finit par créer des groupes distincts: les artistes, les intellectuels, les sportifs, les rebelles et les populaires. En ferez-vous partie ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Comment on se retrouve ! Pv Hazama.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ace Logan
PERSONNEL
Surveillant malgré lui
avatar


Messages : 249
Points : 318
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

MessageSujet: Comment on se retrouve ! Pv Hazama.    Mar 21 Aoû - 15:28

    Quelle journée de merde ! Déjà, je me réveille trente minutes en retard car j'avais passé ma nuit au bar, et je vous raconte même pas le parcours du combattant que j'ai dû faire pour rentrer. En effet, escalader le portail du pensionnat complètement bourré et défoncé à cinq heure du matin sans se faire repérer, c'est pas ce que je ferais tout les jours. Bien sûr mon retard n'échappais pas à cette grosse dinde de directrice, qui est au courant de tout mes fait et geste à cause des autres surveillants ... Elle les paye ou quoi ? Bref, j'ai passé le reste de la matinée dans son bureau à me faire engueuler et reprendre sur mon comportement ... la pire torture qu'il existe ici, et je vous parle pas de mon mal de tête, qui a dû s'empirer à cause des cris de ce dindon. Bref, mon calvaire fût enfin terminé lorsque la sonnerie retentit. J'ai bien cru que ça n'allait jamais finir.
    Instinctivement je me dirigeais vers la salle des profs, je ne savais même pas si les surveillants avaient le droit de venir ici, mais bon ... vu que je peux pas retourner dormir dans ma chambre je vais piquer un petit somme ici, il y doit bien avoir un canapé assez confortable.
    En voulant rentrer une jeune femme grande et blonde sortit rapidement ce qui me fit presque tomber mais vu qu'elle avait l'air plutôt jolie je ne fit aucune remarque. Je rentrais donc discrètement, enfin ...


      - BONJOUR MES AMIS COMMENT ALLEZ VOUS ?


    Tout le monde me fixait bizarrement et tous s'étaient stoppés dans leurs conversations -qui devaient être aussi ennuyantes que les feux de l'amour. Je leur offrais à tous mon sourire mystérieux et repérais un canapé qui avait l'air confortable. Je courrais vers lui et je me jetais dessus tel un enfant de cinq ans. Mais il était dur ... oh mon dieu, pourquoi ils foutent des trucs aussi dur ici ?

      - Putaaaaaaaaaaaaaaain ! Mon dos !


    Je me tortillais dans tous les sens en gémissant des insultes envers ce foutu canapé. Puis je voyais un petit professeur enrobé devant moi qui tâtait le canapé ou il était assit et le sien semblait dix milles fois plus doux que le mien. Je déboulais vers lui et je le saisis par le bras puis je le jetais par terre en criant "Pousse toi ! ". Celui ci se prit la table basse dans la tête. Je lâchais un petit "oups" faussement désolé et je m'installais dans le canapé qui, comme je me le disais, était vraiment confortable. Je fouillais rapidement dans mes poche et mes yeux s'écarquillèrent quand je sortis le bonheur de ma poche.

      - UN JOINT !


    Tout le monde me fixait, moi et le joint, encore plus bizarrement que les précédentes fois. Je les regardais tous et je dis assez gêné :

      - Euh une cigarette je veux dire ...


    Quand ils arrêtèrent de me fixer je fouillais dans mes poches priant que j'ai du feu et ... Allelujah, j'avais un briquet dans ma poche. Mais il venait d'où ce joint ? Je crois qu'il venait d'hier soir, au bar, j'ai dû l'emporter par inadvertance,. Enfin, inadvertance ... Je l'allumais et tirais une énorme latte. Tout d'un coup la porte s'ouvrit et mon visage s'illuminais.

      - HAZAMA !


    C'était Hazama, un professeur que j'avais rencontré une fois par pur hasard. Je courais vers lui, me prenant les pieds dans le professeur que j'avais fait tombé qui ne bougeait plus depuis un moment -il devait dormir. Je me présentais devant Hazama et je le saluais.

      - Hazama ! Je suis content de te voir ! Oh fait, la directrice m'a retenu prisonnier toute la matinée, elle était furieuse !

_________________
Adulte pas du tout responsable - Fumeur impulsif  Flemmard invétéré - Amateur de belles femmes  Adorateur de congés payés
Très peu dispo en ce moment, je n'oublie pas mes partenaires de rp! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hazama Terumi
PROFESSEUR
Maîtrise de pouvoirs

avatar


Messages : 86
Points : 94
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

MessageSujet: Re: Comment on se retrouve ! Pv Hazama.    Mar 21 Aoû - 21:13


Et c'est reparti pour une journée de : Je torture les élèves et je me fou de leurs gueules ! Surtout qu'aujourd'hui notre professeur préférer était particulièrement de bonne humeur, pour cause. La veille il avait fait un cours vraiment épique avec sa collègue, Alice Arisu.

La directrice, oh pardon. Le boudin était même venu et avait ragé s'en prenant à une élève sans défense. Évidemment Hazama ne la dénoncera pas au rectorat, ce serait trop bête que ce boudin se fasse viré et puis, il ne pourrait plus l'embêter ~
Le soir même il avait chopé un élève pour avoir la vidéo du crime histoire d'avoir un moyen de pression contre elle et lui faire un esclave !

Bref, c'est ainsi qu'il se dirigea, souriant dans la salle des profs' histoire de traumatiser quelques collègues avec des anecdotes croustillantes. Sauf que, une fois rentrée... ses collègues semblait déjà être choqué ! Que ce passait-il ? Qui lui faisait de l'ombre ?! Pour le savoir, il ouvrit la porte d'un grand coup et...


-HAZAMA !


Il y avait un individu qui avait hurlé son nom dans la salle, un blond avec sa clope dans la bouche... c'était Ace ! Le surveillant qu'il avait croisé quelques jours plus tôt ! Tout deux avait martyrisé plusieurs cas social dans les couloirs. Ah, que de souvenir ~
Le surveillant couru vers lui tel une prostituée en chaleur et manqua de bouffer le sol à cause d'un obstacle non-identifié.

- Hazama ! Je suis content de te voir ! Oh fait, la directrice m'a retenu prisonnier toute la matinée, elle était furieuse !

-Vraiment ? Moi aussi elle m'a crié hier, enfaite j'ai entrainer une prof' bien sympa dans mes histoires, je crois qu'elle me déteste maintenant...

Il poussa un peu Ace de l'entrée pour pouvoir se diriger vers la machine à café quand une partie des cendres de la clope tombèrent sur la moquette, qui prit feu. Hazama paniqua et chercha de quoi éteindre le feu (à part ses chaussures, il préfère voir le lycée cramé que de les abimés).

Le professeur regarda autours de lui et vu... un cadavre ! Vite utilisons le cadavre pour éteindre les flammes ! Et c'est ce qu'il fit, il prit le gros allongés au sol et le jeta sur les flammes, sauf que les vêtements de la charogne prirent feu aux aussi, le cadavre cria... un mort qui cri ? Étrange. Ne voulant pas plus le feu que ça il le jeta par la fenêtre et se retourna vivement comme si de rien n'était, le feu était éteint c'était au moins déjà ça et les autres professeurs choqués.


-Quoi ? J'ai l'habitude de me débarrassé des cadavres... oh... oubliez ce que je viens de dire...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace Logan
PERSONNEL
Surveillant malgré lui
avatar


Messages : 249
Points : 318
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
▬ PERSONNAGE :
▬ SON POUVOIR :

MessageSujet: Re: Comment on se retrouve ! Pv Hazama.    Mar 21 Aoû - 22:27

      - Vraiment ? Moi aussi elle m'a crié hier, enfaite j'ai entrainer une prof' bien sympa dans mes histoires, je crois qu'elle me déteste maintenant ...
      - Une de plus, une de moins ... c'est pas grave.


    Hazama le poussa un peu pour passer, ce qui ne fit nullement réagir le surveillant, étant légèrement à l'ouest à cause du joint. Il le regarda partir et il se tourna d'un coup vers les autres qui fixaient le joint qui commençait à se conssumer.

      - Euh excusez moi monsieur ... mais votre ...
      - OH ! T'as raison ! Je vais le finir !


    Il ramena son joint à sa bouche et le calcina d'un coup. Tous le regardèrent choqués, premièrement : ça devait être la première fois qu'ils voyaient un employé fumer de la drogue dans l'établissement, deuxièmement : le comportement spécial du serveillant qui allait suivre dans les secondes.

      - Arrêtez de me fixer comme ça bande de coquins, vous me rendez mal à l'aise.


    Et d'une raison inexpliqué, le surveillant commença à s'approcher d'un des professeur de petite taille et moustachu, le même qui lui avait signalé que sont joint commençait à se finir (ou peut-être qu'au fond il voulait simplement lui demander de l'éteindre). Il se mit à sa hauteur et lui souri de toutes ses dents. Le professeur qui se trouvait en face de lui commençait à avoir peur, en effet, il commençait à trembler. Pourtant Ace n'avait rien fait de mal à personne jusque là ... il avait juste assommé un professeur, c'est tout ! Ace posa le reste de son joint sur la tête du moustachu en faisant tomber les cendres sur la moquette.

      - Voilà, tu bouges plus maintenant sinon je t’assomme.


    Il se releva et commença à renifler l'air, et sentait comme une odeur de cramé. Il regarda tout autour de lui et ne voyait rien, puis posa les yeux au sol et voyait que les cendres qu'il avait fait tombées avaient provoquées un feu. Il rigola et prit la parole.

      - Ah oui, suis-je bête, le feu causé par les cendres ça commence toujours par le sol puis après ça attaque les murs ...


    Ses yeux s'écarquillèrent puis il commença à reculer et il se cacha dérrière une de ses collègue qui avait de gros seins (même défoncé Ace ne perd pas les bonnes habitudes) en poussant tout les autres vers le feu.

      - Oh mon dieu, il y a le feu ! Qui est le con qui a fait ça !


    Il leva les yeux et aperçu sont ami Hazama qui tentait d'éteindre les flammes avec le gros qu'il avait assommé (ou tué) tout à l'heure. Celui-ci semblait mort mais quand les flammes s'attaquèrent à ses vêtements il se mit à crier, ce qui effraya Ace qui recula encore plus, voyant les morts hurler (c'était bien sûr à cause de la drogue qu'il paniquait).
    Hazama finit finalement d'éteindre le feu avec leur collègue et se débarrassa du corps en le jetant part la fenêtre. Ace se précipita à la fenêtre à côté de lui pour voir ce qui se passait en bas. Tout le monde s'était réuni autour du professeur (qui était sûrement mort) et essayait de le réanimer. Ace ouvrit la fenêtre et cria :


      - ÇA SERT À RIEN IL EST MORT !


    Tout le monde leva la tête vers lui et celui-ci lâcha un petit "oups" et se baissa puis referma la fenêtre. Tout ses collègues le fixèrent d'un air énervé et Ace leur souri.

      - Ne m'en voulez pas, je suis particulièrement réaliste, sachez le.


    Il reparti vers son fauteuil et s'assit sagement comme un gamin qui attendait que ses parents lui offre des bonbons, patientant un peu histoire de voir quel fait intéressant pourrait se produire.

_________________
Adulte pas du tout responsable - Fumeur impulsif  Flemmard invétéré - Amateur de belles femmes  Adorateur de congés payés
Très peu dispo en ce moment, je n'oublie pas mes partenaires de rp! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comment on se retrouve ! Pv Hazama.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment on se retrouve ! Pv Hazama.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment on se retrouve? [PV: Bonnie]
» Comment on se retrouve. | Kyara
» Comment contrer un mumak?
» comment peindre des orientaux
» Annabuses, ou comment réussir son exam... , de A. Lasornette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORIES DRAWN  ::  :: ▬ Corbeille :: Anciens RPs-