Les étudiants de Stories Drawn ont finit par créer des groupes distincts: les artistes, les intellectuels, les sportifs, les rebelles et les populaires. En ferez-vous partie ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

▬ Les faubourgs

Pas de nouveaux messagesLes ruelles sombres
Peu éclairées - les lampadaires étant souvent brisés par les vyous - ces ruelles ne donnent pas envie de les emprunter. Les détritus jonchent le sol et on peut y faire de mauvaises rencontres. C'est le chemin privilégié pour ceux qui désirent se rendre au marché noir - ou aller au rendez-vous fixé par un dealer ou un trafiquant.
2 sujets ; 4 messagesLe rescapé des F...
Sam 29 Aoû - 21:07
Mya Jenkins Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesLe marché noir
Personne ne sait vraiment à quoi ressemble le marché noir. Certains disent qu'il se tient dans les sous-sols d'une maison, d'autres que tout se passe sous le manteau des trafiquants. En tout cas tous s'accordent pour dire que ce qui est vendu est illégal - des armes, de la drogue, et autres produits douteux.
0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messagesLe cimetière
Au vu de la réputation du quartier, peu de gens se rendent sur les tombes pour honorer les défunts. Le lieu est laissé à l'abandon - les plantes grignotent la pierre des tombes et des voyous s'y rendent pour mener des réunions ou détruire ce qui reste encore debout. D'autres personnes préfèrent s'y promener juste pour avoir des sensations fortes la nuit.
0 sujets ; 0 messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: